📌 Via Santa Scolastica, 40, 70056 Molfetta - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 15:37
Je commencerai par dire qu'Eugenio, le propriétaire de la structure, est une personne sérieuse et ponctuelle. Rien à dire sur la chambre, telle que décrite et telle que vue sur les photos, très belle et confortable, l'hydromassage offre un magnifique moment de détente pour ceux qui en ont besoin, wifi inclus, parking municipal à quelques pas de la structure pour ceux comme moi qui veulent une place de parking sécurisée. L'emplacement est très bel, à deux pas du port et donc du front de mer avec des vues spectaculaires. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 08/10/2023 à 20:24
Très belle suite avec une attention aux moindres détails. Hôte sympathique et serviable. Le bain à remous est un véritable bijou. Il est équipé de tout le confort, dans une position très centrale.
Le 08/10/2023 à 20:13
Magnifique suite. Lit très confortable et baignoire de rêve. Nous reviendrons certainement dès que possible. Personnel très gentil et serviable. Merci pour tout!
Le 07/06/2023 à 15:09
Logement super propre et très confortable. Petit déjeuner copieux. Très proche du centre de Molfetta, parfait pour ceux qui veulent se détendre. Eugenio, le propriétaire, est une personne très gentille et serviable. La baignoire d'hydromassage donne une touche supplémentaire à ceux qui veulent se détendre.
Le 14/05/2023 à 19:27
Bel endroit, très accueillant et très agréable, propre et très grand, chambre parfaite pour une journée de détente totale ! Allez-y au plus vite
💬 Service merveilleux. Nourriture délicieuse. Je me suis assis à l'intérieur, ce qui semble être un avantage d'apprendre à parler italien. Avant de pouvoir communiquer avec les locaux, je devais m'asseoir dehors où tout sentait la cigarette apparemment fumée par tout le monde. Apprenez à demander : "Posso mangiare intorno ?" et ils pourraient vous laisser entrer. Sinon, la plupart des endroits veulent asseoir les touristes à l'extérieur.
💬 Belle villa avec piscine et non loin de Lecce, avec tous les services nécessaires. Immergé dans la nature, un quartier pas du tout bruyant. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel est exceptionnel, il répondra avec convivialité et disponibilité à toutes vos demandes et vous donnera des conseils adéquats sur les lieux à visiter aux alentours. La piscine est grande et très propre, il y a des transats et parasols pour ceux qui veulent passer du temps au bord de la piscine. Un sauveteur est présent pendant la journée. Le petit déjeuner est copieux, également sur réservation, avec des produits typiques. Je reviendrai certainement!
💬 Angela et Enrico sont deux hôtes fantastiques et très serviables. Hébergement vraiment recommandé. Il dispose d'une belle terrasse et est excellent pour détendre les jambes fatiguées. Un service de navette est également disponible !
💬
💬 Petit établissement très animé et prisé des étudiants. On commande au comptoir et on repart avec son plat ou on le savoure dans la petite pièce adjacente ou en terrasse. Bondé - mais service dynamique et attente limitée. Bonnes petites formules, copieux plats de pâtes, le tout à petit prix
💬 Pizzeria visitée avec le groupe de l'équipe de Handball, petit environnement, peut-être qu'ils ne sont pas habitués au grand nombre. Un petit problème avec ma commande, commandé un 4 fromages avec salami épicé, il est arrivé sans salami. La pizza revient et lorsqu'on me la rapporte, au lieu d'être dans l'assiette, elle était servie sur un plateau avec des morceaux de plastique se détachant du fond. J'avais trop faim. Cependant la pizza était bonne.
💬 Le B&B occupe une position fantastique pour visiter Noto à pied et est très pratique pour faire des excursions dans la région. Nous soulignons l'espace et la propreté des chambres ainsi que le très beau mobilier. La terrasse est l'endroit idéal pour commencer la journée de la meilleure des manières ! Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons dégusté les desserts typiques et avons beaucoup apprécié les confitures d'oranges et de mandarines ! Très bon rapport qualité/prix. Adele, toujours serviable et gentille, nous a fait sentir comme chez nous et a rendu notre séjour en Sicile vraiment agréable. Hautement recommandé!
💬 Un merveilleux séjour passé dans cet hôtel qui est situé proche d Agrigento et à quelques minutes des plages L hotel est tout recent et moderne avec des chambres spacieuses , le petit déjeuner copieux Le restaurant est excellent avec une terrasse agréable Le personnel de l hôtel est remarquable , d une gentillesse exceptionnelle et très serviable Merci encore pour tout !!!
💬 C'était ouvert à 7 heures et la dame était très gentille et serviable. Excellent emplacement, très confortable
💬 Piège à touristes !! 42€ pour une eau gazeuse 2 accompagnements et salade !!!!!!! Économisez de l'argent et achetez un hamburger de l'autre côté de la route