Les avis
Le 25/08/2022 à 20:43
Excellent bar local.... Propriétaire des lieux, excellente hôtesse...
Le 24/02/2022 à 09:43
Personnel très accueillant, poli, gentil et rapide. Endroit propre
Le 17/10/2021 à 16:45
Bon
Le 11/08/2018 à 05:26
C'était ouvert à 7 heures et la dame était très gentille et serviable. Excellent emplacement, très confortable
Le 11/08/2018 à 05:25
La fille est gentille et ponctuelle
💬 Rien à redire : excellent accueil très familier, cuisine délicieuse. Lieu trouvé par hasard, mais j'y retournerai. Merci Tiziana
💬 Très bon Hotel très bien reçu,cuisine excellente, compliments au chef,personnel très attachant , je le recommande. Grazie per l'accoglienza. Bonsoir. Séjour du 06 au 16/08/2016
💬
💬 Hôtel charmant, personnel vraiment sympathique. Le wifi est assez lent, c'est pourquoi je ne lui ai donné que 4 étoiles.
💬 On peut se frotter à la culture chinoise en mangeant avec les baguettes 😘
💬
💬 Très belle découverte au cœur de Rossano Calabro ! Lors de mon tour d’Italie à moto, j’ai un peu par hasard, découvert en Calabre, ce lieu d’exception. Niché au cœur du centre historique de Rossano, le Palazzo Cherubini offre de vivre une expérience extraordinaire dans une demeure du 19ème siècle parfaitement conservée et rénovée avec soin en gardant le cachet qui lui est propre. Luxe et raffinement, dans toute la demeure, chambre spacieuse et silencieuse avec linge de lit de haute qualité. Le SPA avec piscine d’eau de mer, l’accueil chaleureux des propriétaires et un service impeccable, font que je garderai de mon séjour au Palazzo Cherubini un magnifique souvenir.
💬 Sandwicherie historique à Florence, populaire auprès des foules de football et célèbre dans toute la ville.
💬 Personnel accueillant, poli et surtout prêt à donner des informations sur les plats et également à recommander des boissons pour les accompagner, vous pourrez également déguster d'excellents produits rustiques de leur propre production, des petits déjeuners le matin et des boissons... Bref, une combinaison de élégance et disponibilité de la nourriture et du personnel. Je note 5 étoiles sur tout.
💬 Excellent bar, service rapide et beaucoup de choix, du sucré au salé Fortement recommandé !!