Les avis
Le 16/07/2019 à 19:10
Pas bon du tout
Le 15/05/2019 à 18:57
Service merveilleux. Nourriture délicieuse. Je me suis assis à l'intérieur, ce qui semble être un avantage d'apprendre à parler italien. Avant de pouvoir communiquer avec les locaux, je devais m'asseoir dehors où tout sentait la cigarette apparemment fumée par tout le monde. Apprenez à demander : Posso mangiare intorno ? et ils pourraient vous laisser entrer. Sinon, la plupart des endroits veulent asseoir les touristes à l'extérieur.
Le 08/12/2018 à 08:57
Je ne sais pas
Le 09/08/2018 à 14:39
Super. Procurez-vous un pistolet à eau pour les pigeons
💬 De merveilleux fruits de mer frais dans un endroit magnifique. Un incontournable incontournable dans la région. Facilement la meilleure soupe de poisson que j'ai jamais mangée !
💬 Toujours au top, non seulement pour les pizzas mais aussi pour l'amabilité et la gentillesse.
💬 Pizza délicieuse et légère avec des ingrédients de qualité et de délicieuses fritures
💬 bonne nourriture. prix raisonnables. belle vue sur le lac
💬 L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !
💬 Incroyable. Monica, la propriétaire, est si gentille qu'elle m'a laissé sans voix. B&B agréable et propre, situé dans un village très calme. Chambres spacieuses, petit déjeuner copieux et en période de Covid j'avais aussi des masques, des lingettes et tout le B&B à ma disposition rien que pour moi car il ne pouvait pas occuper plus d'une chambre (il y en a 2 au total). Hautement recommandé
💬 Excellent B&B fréquenté depuis de nombreuses années. Quartier calme, service impeccable et sympathique. Près de la rivière Tagliamento, point de départ pour visiter de nombreux endroits intéressants comme la Villa Manin, non loin de la mer de Lignano Sabbiadoro et Bibione
💬 Expérience décevante - Non recommandé ! J'ai récemment visité ce kebab et je dois dire que je suis extrêmement déçu. Le vendeur ne semblait pas du tout comprendre ma demande et a vendu à ma copine une calzone végétarienne contenant du jambon. C'est inacceptable ! De plus, le kebab était nettement trop petit pour le prix que nous avons payé. On s'attend à une portion décente pour le prix, mais ce n'était certainement pas le cas ici. Dans l’ensemble, une expérience très décevante. Je ne recommanderai certainement pas cet endroit et n'y mangerai plus.
💬 Uen expérience hors du commun. Une vue époustouflante qui vaut le détour. Le thon était d'une tendresse incomparable, et les gnocchis aux fruits de mer un régal. Venez les yeux fermés. Réservation recommandée.
💬 Service impeccable, le cadre est super, et le repas très bon. Nous nous sommes arrêtés par hasard, ce fut une très belle découverte. A recommander.