📌 Via Gaetano Salvemini, 34/interno 2, 96017 Noto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 09:43
Structure située dans une excellente position, très proche du centre historique de la ville. Très beau B&B avec des chambres impeccables et un excellent service. Le petit déjeuner typique avec des produits locaux était très bon. La propriétaire Anita était une personne exquise et disponible pour toute précision. Je vous conseille.
Le 09/07/2023 à 20:06
Le B&B occupe une position fantastique pour visiter Noto à pied et est très pratique pour faire des excursions dans la région. Nous soulignons l'espace et la propreté des chambres ainsi que le très beau mobilier. La terrasse est l'endroit idéal pour commencer la journée de la meilleure des manières ! Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons dégusté les desserts typiques et avons beaucoup apprécié les confitures d'oranges et de mandarines ! Très bon rapport qualité/prix. Adele, toujours serviable et gentille, nous a fait sentir comme chez nous et a rendu notre séjour en Sicile vraiment agréable. Hautement recommandé!
💬 Un B&B de bonne qualité est situé au dernier étage d'un immeuble. Le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner était affilié à un bar copieux en face. Le seul défaut était que nous nous sommes retrouvés dans la chambre à côté de l'ascenseur de l'immeuble et que nous entendions les rails de l'ascenseur et que cette pièce aurait besoin d'être insonorisée.
💬 Bon endroit comme beaucoup de plages de Varats. Il y a même un miniparc pour les enfants. C’est donc parfait pour les familles avec enfants. Je recommande. Il y a une douche chaude (payante) suffisante pour une famille pour 1€ pour laver le sable et l'eau de mer.
💬 Super bonne pizza et pas chère (7,5€ la 4 fromage et 2€ la bière) qu’on peut déguster sur la petite terrasse. Attention peu de table, service très gentil
💬 L'Agriturismo Jovana est un endroit charmant et calme situé dans le parc national des Abruzzes, sur une colline à 40 minutes du petit village de Scanno. Pour atteindre Jovana, il faut suivre une route non pavée de 5 km à travers une vallée idyllique. Le segment tout-terrain n'est pas trop difficile et peut également être réalisé par un SUV normal mais pas par une voiture de sport. Le lieu est géré par Roberta et Liborio qui vous mettent à l'aise dès le premier instant. Un hébergement simple et sans fioritures qui vous met en contact avec la nature sauvage et locale. Tous les repas sont préparés avec des aliments produits localement. Recommandé.
💬 Le meilleur pain que j'ai jamais mangé... plus toutes les autres spécialités. A la fois sucré et salé. Groupe de gars jeunes, courtois et professionnels. Hautement recommandé
💬 Le restaurant est situé sur la route principale de Bonito, près du terrain de sport. Il dispose d'un parking dans la zone avant. A l'entrée il y a un bar et une véranda couverte et en été il est également possible de manger en plein air. La nourriture est excellente sans oublier la pizza qui est sublime....merci également au pizzaiolo DOC...qui est très bon !!!!! . Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable, tout comme tout le personnel qui y travaille. C'est un vrai plaisir de passer du temps dans la pizzeria Le Quattro Stagioni... ne serait-ce que le temps d'un café. Dans la salle il y a un écran pour suivre les sports et divers programmes. Hautement recommandé!!!
💬 Lieu intime et accueillant. A deux pas de la mer, caractérisé par une cuisine superlative qui valorise les matières premières locales et un service toujours à l'écoute du client. Le bébé poulpe en compote et les pâtes aux anchois et aux noix sont fortement recommandés. Je reviendrai certainement !!
💬 Une découverte surprenante. Cet hôtel se cache et paraît presque invisible dans la vieille ville. Mais une fois la porte passée, on entre dans un très joli petit hôtel. Quelle surprise! Accueil très sympa, architecture super, tout est neuf. Rapport qualité/prix imbattable en plein centre ville.
💬 Très bonne pizza prix plus que correct je vous là recommande
💬 Un endroit agréable pour se détendre et avoir de la compagnie. Le propriétaire est une très bonne personne