📌 Via Cristoforo Colombo, 33, 89014 Oppido Mamertina - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 05:20
Merveilleux endroit incroyable à apprécier en famille
Le 05/11/2023 à 08:16
La pizza au capocollo est délicieuse, un très bon pizzaiolo et le service est au TOP. BON TRAVAIL À TOUS
Le 21/06/2019 à 07:58
Optimal
Le 20/02/2019 à 18:15
De belles pizzas vraiment époustouflantes
Le 10/02/2019 à 01:09
Restaurant intime et accueillant, ils savent vous faire sentir comme chez vous et vous chouchouter avec des spécialités qui contiennent tant de sagesse et de tradition. La pizza au stockfish est exceptionnelle : je ne l'avais jamais essayée auparavant mais c'est désormais un incontournable. Excellent rapport qualité/prix ! A chaque fois c'est un plaisir.
Le 02/01/2019 à 06:15
Courtoisie maximale
Le 28/08/2018 à 20:04
Excellente pizza cuite au four à bois ! Le service est rapide et le personnel est toujours très sympathique. La qualité des plats est toujours bonne et toujours préparée avec beaucoup de soin. Convient aux soirées entre amis mais aussi aux familles avec enfants. Service à emporter bon et rapide. Parmi les pizzas, toutes délicieuses, je vous recommande d'essayer la Thon et oignon de Tropea.
Le 19/08/2018 à 11:52
Optimale ! Délicieuse pizza !!
Le 02/07/2018 à 10:59
Professionnalisme et pizza excellente....les plats locaux sont également excellents.
Le 01/09/2017 à 22:47
D'accord
💬 Je recommande cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, la propreté irréprochable, la nourriture très bonne. L'endroit est très calme, propice au repos. De plus, cet établissement se trouve à 10 mn en voiture de la navette vers Venise.
💬 Lieu permanent pour prendre un verre après le travail. Ouvert toute l'année. Ambiance familiale et conviviale. Giuseppe super Barman épaulé par Anna et Andrei, très professionnels, excellents cocktails et sandwichs de minuit sur demande, toujours le toppppp. Recommande fortement!
💬 Belle pièce, bien rangée et parfumée. Bon emplacement surtout pour le stationnement. Le seul défaut est qu'il n'y avait ni eau ni café, même s'il y avait une machine. Pour le reste excellent
💬 Appartement fantastique, vue magnifique, des gens adorables, bons les uns pour les autres et super super propres, élégants et très soignés👌👌 Il a tout ce dont vous avez besoin... Vraiment un paradis 🏝👌Mes compliments et un grand 10👌
💬 Hallucinant. J'y vais avec ma fille (8 ans), nous mangeons deux entrées (pas chères), un sushi (6 pièces par philadelpia), 1 bière, 1 eau, deux glaces. Totale 65 €. J'ai payé et je suis parti sans faire d'histoires mais cela s'appelle un manque de respect. À éviter.
💬 Très bonne table. Le service est parfait. Personnel à l'écoute malgré notre difficulté à parler l'italien. A recommandé.
💬 Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai acheté ce rustique au prix de 2,50€ la veille vu la compacité du produit et puis à ce prix au moins 1 saucisse de Francfort entière et la bonne quantité de sauces serait indispensable !!
💬 Nous voulions prendre quelque chose pour nous hydrater, cela était ok de la part de la serveuse mais seulement à l’emporter car ce n’est pas un bar mais un restaurant. Mais on a même pas eu le temps de choisir que le patron nous a mis dehors, alors que le restaurant était vide à 100%, et sous prétexte que notre poussette dérangeait. Nous ne viendrons même pas goûter leur cuisine au vu de l’accueil que nous avons reçu. La politesse n’est pas connue pour eux.
💬 Ça valait la peine
💬 Nous sommes une famille de 3 personnes (2 parents et un adolescent) et avons séjourné dans cet hôtel en août 2023. Voici mes conseils et bons plans : Hauts: *Personnel, personnel, personnel. Faire de leur mieux, travailler dur et super sympa. *Le jardin est magnifique *Les locaux de l'hôtel sont propres et bien entretenus *Options de dîner suffisantes pour les végétariens. Conseils: *Petites pièces. D'un point de vue ergonomique, la salle de bain n'a aucun sens. *S'asseoir au bord de la piscine vous coûte 10 euros par jour et par chaise. Résultat : des chaises de piscine vides et une ambiance triste. *L'hôtel ne dispose pas de plage privée comme ils le prétendent sur leur site internet. Ils ont des chaises sur une grande zone de sable, mais la plage est à environ 100 mètres. *La nourriture varie de pas bonne à bonne. En bref : beau, mais avec un faible rapport qualité/prix.