Bar 🇮🇹

Bar Delle Rose Avis

📌 Viale Luigi de Mundo, 47, 87060 San Giacomo-Marinella - Italie

4.1 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bar Delle Rose à San Giacomo-Marinella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Delle Rose à San Giacomo-Marinella

Mariagrazia.i

Le 20/10/2023 à 23:39

5 / 5

Lieu permanent pour prendre un verre après le travail. Ouvert toute l'année. Ambiance familiale et conviviale. Giuseppe super Barman épaulé par Anna et Andrei, très professionnels, excellents cocktails et sandwichs de minuit sur demande, toujours le toppppp. Recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Mariagrazia.i fait le 20/10/2023 à 23:39 sur le  Bar Delle Rose à San Giacomo-Marinella
Federica.i

Le 11/08/2023 à 20:32

5 / 5

De délicieux cocktails, les meilleurs que j'ai jamais goûtés, puis le super bon cocktail sans alcool... bonjour Oncle Giuseppe

Paul.o

Le 12/02/2023 à 19:54

4 / 5

Très bon service et gens gentils

Christian.p

Le 13/08/2022 à 22:16

1 / 5

Attente interminable pour 5 cocktails, commandés à 23h20 et servis à 00h15, sea gin (cocktail à 7 euros) servi dans des verres en plastique. Extrêmement réducteur. Très mauvais.

KaLi.

Le 08/06/2022 à 07:08

5 / 5

Toute la famille était super sympa. Qu'il s'agisse d'un café le matin ou d'un cocktail le soir, vous vous y sentirez toujours à l'aise

Photo n°1 de l'avis de KaLi. fait le 08/06/2022 à 07:08 sur le  Bar Delle Rose à San Giacomo-Marinella
Guido.a

Le 15/08/2021 à 06:38

5 / 5

Beaucoup de bien

Vincenzo.t

Le 02/08/2021 à 23:04

5 / 5

Excellent accueil du personnel

Lorenzo.c

Le 29/07/2021 à 08:18

5 / 5

Barman de haut niveau

francesca.l

Le 05/07/2021 à 17:08

4 / 5

Bar très sympa avec une carte variée

G...

Le 21/08/2019 à 12:00

1 / 5

Café froid horrible. De plus, prix excessifs concernant la cafétéria et le service offert.

Dario.e

Le 10/08/2019 à 17:24

5 / 5

Les légendaires oncle Ciccio et tante Imma... et le personnel du Grande Zeppolino 🙈 🎉🎊🍻🔝

[email protected]

Le 28/07/2019 à 18:43

5 / 5

Bel emplacement, excellent service

Caterina.

Le 29/01/2019 à 21:05

5 / 5

Cocktails parmi les meilleurs de la côte ionienne. Emplacement captivant à quelques pas de la mer. Personnel courtois, sympathique et souriant !! Depuis cette année, ouverture exceptionnelle également en hiver, des soirées pleines de divertissement et d'excellente musique sont organisées.

francesca.a

Le 18/08/2017 à 20:09

5 / 5

Lieu historique pour les touristes de Calopezzati !!! Les années passent, mais les propriétaires restent les mêmes qu'avant, toujours joyeux, gentils et accueillants !! ... excellent pour les glaces et l'apéritif !!

  • 🏪 Bel Mondo Pizzeria (328 Avis)

  • 💬 Tout d abord nous avons commandé 3 pâtes avec du sanglier et cèpes et nous avons eu des pâtes aux truffes qui nous ont coûté 4euros de plus chacune. On leur a dit qu on était d accord pour 2 mais la troisième la personne n aimait pas les truffes. Il nous l ont changé pour celle demandée et on essaye de nous faire payer celle aux truffes en doggy-bag. On leur a dit qu on était contre en allant payé la note on s est rendu compte qu il nous avait rajouté celle aux truffes pour nous la faire payer quand même et ceci alors qu ils nous avaient même pas donné le plat. Et dernier point on eu droit à une calzone carbonisée....


  • 🏪 Trattoria Aia Della Vecchia di Pizzi Gabriella (196 Avis)

  • 💬 C'est un fantastique restaurant italien authentique et hors des sentiers battus. Le cadre est fabuleux les serveurs très courtois. Pas de menu en anglais, alors assurez-vous d'apporter une application de traduction. Le cadre extérieur est fabuleux. Si vous n’avez pas l’appétit d’aventure, ce n’est pas pour vous. Des exemples de plats servis sont le lapin, la langue de vache, l'agneau, le poulpe, la seiche et d'autres spécialités culinaires moins connues des goûts américains !! Très très bien.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Frank's (32 Avis)

  • 💬 Restaurant et pizzeria face à la plage sous une belle véranda avec vue sur la mer, de bons plats et pizzas et la commodité de la vente à emporter et du self service le midi, je recommanderais surtout le soir de varier un peu la carte qui est toujours la même toute la semaine à l'exception de quelques plats du jour !


  • 🏪 HILL COLLE - Camere & Bistrot (295 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Personnel à l écoute et professionnel Les chambres sont très propre et agréables !


  • 🏪 Lido Pizzeria I RIBELLI (266 Avis)

  • 💬 Le meilleur lido que nous avons pu trouver, je recommande... c'est simple et pas cher 15€ les 2 chaises longues et le parasol. C'est parfait.


  • 🏪 Cucina e Caffè - Bologna Interporto (391 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien rangé et propre, convivial et très gentil, surtout pour Vito qui a préparé nos cafés et a passé du temps à partager une petite conversation avec nous même s'il y avait beaucoup de clients. De grands espaces, un café génial, une apparence et un goût de nourriture tout simplement incroyables. nous réapparaissons définitivement. Bien joué!


  • 🏪 Panificio Fratelli Cauzer 1921 (10 Avis)

  • 💬 mes boulangers préférés


  • 🏪 House B & B La Stua Passo Coe (67 Avis)

  • 💬 Ça n'en vaut pas la peine. Les pâtes étaient sèches et avaient très peu de sauce, la viande était également sèche et dure comme si elle avait été cuite auparavant et réchauffée avant de servir. Très cher pour ce que c'est. Je ne recommanderais pas.


  • 🏪 Fast Food (23 Avis)

  • 💬 Géniale


  • 🏪 Ristoro Aprica (35 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de laisser des critiques négatives mais je dois admettre que la direction précédente était complètement différente. Il est inconcevable qu'il y ait des panneaux précisant que le sandwich à la salamelle contient aussi (en plus de la salamelle) du fromage et des légumes grillés... et puis on vous "servit" un pain brûlé avec seulement une salamelle (mal réchauffée également) De plus, après avoir poliment souligné que le sandwich comprenait d'autres ingrédients en plus de la simple salamelle, la réponse très polie du jeune homme en charge du grill a été : « eh bien, si vous ne me le dites pas, qu'est-ce que j'en sais ? !?". Je suis désolé mais la courtoisie est tout autre chose et 7,50 € pour un sandwich comme celui de la photo n'est pas acceptable. J'ai vérifié personnellement que ce jour-là, les autres sandwichs (comme les saucisses de Francfort) étaient également servis sans légumes ni fromage.