📌 Viale Luigi de Mundo, 47, 87060 San Giacomo-Marinella - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 20/10/2023 à 23:39
Lieu permanent pour prendre un verre après le travail. Ouvert toute l'année. Ambiance familiale et conviviale. Giuseppe super Barman épaulé par Anna et Andrei, très professionnels, excellents cocktails et sandwichs de minuit sur demande, toujours le toppppp. Recommande fortement!
Le 11/08/2023 à 20:32
De délicieux cocktails, les meilleurs que j'ai jamais goûtés, puis le super bon cocktail sans alcool... bonjour Oncle Giuseppe
Le 12/02/2023 à 19:54
Très bon service et gens gentils
Le 13/08/2022 à 22:16
Attente interminable pour 5 cocktails, commandés à 23h20 et servis à 00h15, sea gin (cocktail à 7 euros) servi dans des verres en plastique. Extrêmement réducteur. Très mauvais.
Le 08/06/2022 à 07:08
Toute la famille était super sympa. Qu'il s'agisse d'un café le matin ou d'un cocktail le soir, vous vous y sentirez toujours à l'aise
Le 15/08/2021 à 06:38
Beaucoup de bien
Le 02/08/2021 à 23:04
Excellent accueil du personnel
Le 29/07/2021 à 08:18
Barman de haut niveau
Le 05/07/2021 à 17:08
Bar très sympa avec une carte variée
Le 21/08/2019 à 12:00
Café froid horrible. De plus, prix excessifs concernant la cafétéria et le service offert.
Le 10/08/2019 à 17:24
Les légendaires oncle Ciccio et tante Imma... et le personnel du Grande Zeppolino 🙈 🎉🎊🍻🔝
Bel emplacement, excellent service
Le 29/01/2019 à 21:05
Cocktails parmi les meilleurs de la côte ionienne. Emplacement captivant à quelques pas de la mer. Personnel courtois, sympathique et souriant !! Depuis cette année, ouverture exceptionnelle également en hiver, des soirées pleines de divertissement et d'excellente musique sont organisées.
Le 18/08/2017 à 20:09
Lieu historique pour les touristes de Calopezzati !!! Les années passent, mais les propriétaires restent les mêmes qu'avant, toujours joyeux, gentils et accueillants !! ... excellent pour les glaces et l'apéritif !!
💬 Tout d abord nous avons commandé 3 pâtes avec du sanglier et cèpes et nous avons eu des pâtes aux truffes qui nous ont coûté 4euros de plus chacune. On leur a dit qu on était d accord pour 2 mais la troisième la personne n aimait pas les truffes. Il nous l ont changé pour celle demandée et on essaye de nous faire payer celle aux truffes en doggy-bag. On leur a dit qu on était contre en allant payé la note on s est rendu compte qu il nous avait rajouté celle aux truffes pour nous la faire payer quand même et ceci alors qu ils nous avaient même pas donné le plat. Et dernier point on eu droit à une calzone carbonisée....
💬 C'est un fantastique restaurant italien authentique et hors des sentiers battus. Le cadre est fabuleux les serveurs très courtois. Pas de menu en anglais, alors assurez-vous d'apporter une application de traduction. Le cadre extérieur est fabuleux. Si vous n’avez pas l’appétit d’aventure, ce n’est pas pour vous. Des exemples de plats servis sont le lapin, la langue de vache, l'agneau, le poulpe, la seiche et d'autres spécialités culinaires moins connues des goûts américains !! Très très bien.
💬 Restaurant et pizzeria face à la plage sous une belle véranda avec vue sur la mer, de bons plats et pizzas et la commodité de la vente à emporter et du self service le midi, je recommanderais surtout le soir de varier un peu la carte qui est toujours la même toute la semaine à l'exception de quelques plats du jour !
💬 Magnifique hôtel ! Personnel à l écoute et professionnel Les chambres sont très propre et agréables !
💬 Le meilleur lido que nous avons pu trouver, je recommande... c'est simple et pas cher 15€ les 2 chaises longues et le parasol. C'est parfait.
💬 Bel endroit, bien rangé et propre, convivial et très gentil, surtout pour Vito qui a préparé nos cafés et a passé du temps à partager une petite conversation avec nous même s'il y avait beaucoup de clients. De grands espaces, un café génial, une apparence et un goût de nourriture tout simplement incroyables. nous réapparaissons définitivement. Bien joué!
💬 mes boulangers préférés
💬 Ça n'en vaut pas la peine. Les pâtes étaient sèches et avaient très peu de sauce, la viande était également sèche et dure comme si elle avait été cuite auparavant et réchauffée avant de servir. Très cher pour ce que c'est. Je ne recommanderais pas.
💬 Géniale
💬 Je suis désolé de laisser des critiques négatives mais je dois admettre que la direction précédente était complètement différente. Il est inconcevable qu'il y ait des panneaux précisant que le sandwich à la salamelle contient aussi (en plus de la salamelle) du fromage et des légumes grillés... et puis on vous "servit" un pain brûlé avec seulement une salamelle (mal réchauffée également) De plus, après avoir poliment souligné que le sandwich comprenait d'autres ingrédients en plus de la simple salamelle, la réponse très polie du jeune homme en charge du grill a été : « eh bien, si vous ne me le dites pas, qu'est-ce que j'en sais ? !?". Je suis désolé mais la courtoisie est tout autre chose et 7,50 € pour un sandwich comme celui de la photo n'est pas acceptable. J'ai vérifié personnellement que ce jour-là, les autres sandwichs (comme les saucisses de Francfort) étaient également servis sans légumes ni fromage.