📌 Viale dello Sport, 3, 00030 Montelanico - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:23
Un nom une garantie
Le 27/02/2024 à 18:32
Bon prosecco et bon café
Le 22/01/2024 à 17:58
Ça valait la peine
Le 29/11/2023 à 07:12
Excellent lieu
Le 23/11/2023 à 11:33
excellent, je le recommande à tout le monde, tant pour le lieu que pour la nourriture, et pour la serviabilité et la gentillesse du personnel, et pour le parking,
Le 24/09/2023 à 13:45
Crème à café qui n'a pas le goût du café et 0 accueil, le seul point positif c'est le lieu
Le 20/08/2023 à 14:40
Confortable, accueillant, gentillesse et bonnes planches à découper.
Le 25/07/2023 à 06:16
Le café est bon, le croissant est bon et le cappuccino est bon aussi. La dame qui nous a servi était très courtoise. Ce bar est très confortable, rempli d'un peu de tout, dans une ville qui n'offre malheureusement pas grand-chose. Edit : J'ai aussi essayé le smoothie aujourd'hui... bon ! Le personnel est toujours très courtois. 🙂
Le 23/07/2023 à 16:58
Environnement idéal pour un moment de détente.
Le 04/07/2023 à 10:06
Bon bar, tabac, sisal, loto, recharges. Personnel spacieux, propre et sympathique. Nous n'avons pas beaucoup aimé les croissants. Cependant nous reviendrons.
Le 06/05/2023 à 19:36
Nous sommes allés prendre une collation au retour d'une excursion sur le mont Sempervisa et avons été agréablement frappés par la gentillesse et la gentillesse du personnel.
Le 24/12/2022 à 10:50
Parfait pour une halte régénérante
Le 20/11/2022 à 10:04
De l'espace pour la nouvelle génération
Le 14/11/2022 à 14:42
Bel endroit
Le 28/08/2022 à 13:58
La nourriture est bonne, si vous passez par Montelanico, arrêtez-vous, cela pourrait être une excellente expérience.
Le 25/06/2022 à 23:09
L'accueil et le service excellent
Le 28/05/2022 à 14:10
Personnel sympathique
Le 18/04/2022 à 20:09
Bar magnifique et surtout personnel de très haut niveau
Le 11/12/2021 à 15:50
Le restaurant vous accueille à la périphérie de Montelanico. Personnel toujours sympathique, excellent café.
Le 11/06/2021 à 05:45
Haut
Le 12/04/2021 à 11:43
Bar-restaurant rénové, pour accueillir les familles et tous ceux qui souhaitent déguster des plats typiques locaux et non locaux
Le 16/02/2021 à 10:53
Le café de Roberto... incroyable !!*
Le 04/02/2021 à 12:22
Des gens bons, polis et gentils. et bon café !
Le 04/10/2020 à 20:34
Service toujours impeccable et rapide, petit déjeuner excellent, bureau de tabac bien achalandé.. 5 étoiles bien méritées
Le 29/09/2020 à 17:04
Super bar
💬 Très bien situé dans le centre ville et petit déjeuner copieux et délicieux. Rapport qualité/prix un peu élevé pour les prestations car la chambre et la salle de bain restent assez petites et standards.
💬 Tout est excellent....nous sommes leurs clients....quand nous partons en vacances....nous appelons pour le déjeuner et ils nous le livrent...avec des délices uniques.....allons même déjeuner sur place....en plus de leurs spécialités maison...ils ont un assaisonnement particulier...la serviabilité, la gentillesse et le souci..ils sont vraiment une grande famille....merci....dimanche ...Aoste!
💬 La nourriture, le service était très bon et l'endroit soigné.
💬 J'ai découvert cet endroit récemment, suite aux conseils de plusieurs amis, et il est immédiatement devenu un lieu où il fait bon s'attarder. C'est un petit endroit agréable et propre, situé à quelques minutes à pied de la Piazza Doria et facilement accessible en voiture, moto ou vélo. Il est également facile de trouver un parking. Idéal pour des collations rapides. La carte propose diverses spécialités mais ce qui ressort, c'est la qualité des plats et des condiments. Il y a un peu de tout à essayer, des croquettes saupoudrées de pistache aux différentes variantes de pizza frite. Les prix sont moyens
💬 Restaurant simple et chaleureux. La nourriture était absolument délicieuse. L'appareil était génial. Chaque soir nous y sommes allés, il y avait plein de locaux donc vous savez que c'est bien. Si vous êtes prêt à vous éloigner un peu du quartier principal animé de Monza, cet endroit est un incontournable. Nous y sommes allés deux nuits de suite ! Si délicieux.
💬 On a visité Comacchio et choisi ce bagno pour profiter du Lido et de la mer L’aménagement de la plage est assez chic : avec des palmiers et la possibilité de louer des tonnelles avec des toiles qui vous font de l’ombre pour quatre personnes. Le bar de plage est bien fourni et le service est sympathique…
💬 Produits d'une extrême fraîcheur. Les poissons et fruits de mer sont exposés dans le frigo situé à l'entrée et cuits en fonction des plats choisis. Je conseille vivement Il grande fritto misto. C'était fabuleux. Le chef est présent en salle, de temps en temps, pour vérifier si les clients apprécient, et mangent avec plaisir.
💬 Super petit trou dans la pizzeria murale que ma copine m'a emmenée aussi quand je suis allé visiter en août dernier. Quand nous y sommes allés, il y avait un peu de monde et il n'y avait pas beaucoup de places assises à l'intérieur. De plus, il faisait très chaud à l'intérieur à cause des fours et de la température extérieure. Mais mec, oh mec, c'était vrai, ça valait vraiment le coup pour la pizza. Mon estomac américain, néo-mexicain et intolérant au lactose n'a jamais mangé de pizza aussi bonne.
💬 Délicieux ! 🤤 Nous avons pris des Gyozas au légumes et des Pokebowl, c’était parfait ! Les prix sont élevés comparés aux autres restaurants du coin mais ça vaut la peine d’y aller ☺️
💬 Un seul mot, idyllique ! Le cadre, la vue , notre hôte ! Merci Rita, nous reviendrons ... Dominique et Yves