📌 Salita Larderia, 46, 98128 Tremestieri Frazione di Messina - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 05:29
Pizzas avec pâte normale, les ingrédients sont bons aussi... pizza sans gluten non présentable, très fine, crue et sans ingrédients, imprésentable, je vous conseille de ne pas proposer au client une pizza sans gluten, maintenant partout elle ressemble à une pizza normale ( il y a des bases blanches précuites qui en fournissent aux magasins de Messine) 10€ de pizza jetée à la poubelle… mieux vaut ne pas vendre une pizza comme ça…. Ensuite pour le reste les pizzas normales sont excellentes mais je le répète on ne peut pas proposer un tel service en présentant ainsi la pizza sans gluten….
Le 20/04/2024 à 05:41
Très cher ils ne me reverront plus jamais ni mes collègues trop chers et même pas si bons les rustiques. Plus jamais
Le 19/04/2024 à 19:18
Les pizzas sont vraiment trop bonnes Félicitation.
Le 12/03/2024 à 14:01
Excellent pain, bonnes pizzas. Prix un peu au dessus de la moyenne, une miche de pain plus de 5 euros, une petite pizza 2,20 euros
Le 04/03/2024 à 13:09
J'ai pris un deuxième plat composé de deux escalopes de poulet et de quelques légumes grillés. (À emporter) 20 €. Un peu trop exagéré au vu des autres épiceries fines les prix sont bien plus compétitifs
Le 04/03/2024 à 13:07
Je n'ai pas compris pourquoi on l'appelait cigale Gold, mais après avoir payé je l'ai tout de suite compris. 1 escalope 5 €. En gros un deuxième plat avec 3 escalopes d'environ 4 cm chacune 15 €. Autrement dit, nous avons pris 3 côtelettes, 3 rouleaux de poulet, un petit plateau de poulet au curry, un demi-kilo de pain. 40 €. Dis-moi si c'est normal, plus jamais. Cent mille fois meilleure PAUSE DÉJEUNER, juste en dessous.
Le 21/01/2024 à 17:34
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai acheté ce rustique au prix de 2,50€ la veille vu la compacité du produit et puis à ce prix au moins 1 saucisse de Francfort entière et la bonne quantité de sauces serait indispensable !!
Le 17/01/2024 à 09:38
La pizza était très bonne, elle est arrivée un peu tiède à cause du froid extérieur mais ce n'est pas de leur faute et à juste titre. Le seul problème c'est que vous avez confondu le pesto de pistache avec le pesto et que certaines boules de mozzarella frites étaient vides, et la livraison n'a pas été trop ponctuelle, mais dans l'ensemble je le recommande. Nourriture Je peux donner 4 étoiles sur Google mais en réalité c'est aussi 4 et demi.
Le 04/01/2024 à 07:47
Le pain vraiment bon Les rustiques sont très bons Satisfait
Le 21/12/2023 à 20:09
commande à 20h10 les pizzas sont arrivées à 20h30, pizza super rapide et de qualité.. bravo
Le 08/12/2023 à 12:49
Une boulangerie qui produit également de la gastronomie typique et de la focaccia. Bon personnel attentionné et gentil.
Le 04/11/2023 à 17:53
Quant à la nourriture.....c'est excellent....pour l'emplacement je dirais que c'est un peu gênant car il n'y a pas de parking et les voitures s'arrêtent en double et triple rangées,...le service laisse un peu à désirer , aujourd'hui encore, il m'est arrivé de réserver des choses pour le départ, entre autres choses déjà mises de côté et en laissant mon numéro de téléphone, j'ai dû les récupérer pour 16h mais après vingt minutes d'attente... ils n'ont pas trouvé notre réservation, et bien que ils ont appelé la dame présente le matin la recherche a été vaine...., nous sommes repartis de là sans rien en main, il a donc fallu vite trouver de quoi manger, risquant de rater l'hydroptère... .. Je recommande un plus précis remise....entre temps vous avez perdu une vente....
Le 23/09/2023 à 08:26
Nous étions sur l'île le 23 septembre et avons été très satisfaits de ce que proposait le restaurant. Pizza, pâtisseries, pain, focaccia, etc. offert et il est facilement accessible. Nous avons mangé des pizzas et une sélection de pâtisseries, toutes excellentes. Nous avons rencontré un personnel très sympathique et serviable. Merci pour deux délicieux dîners!
Le 20/09/2023 à 15:09
Excellents pythons de Messine. Service rapide et professionnel.
Le 13/07/2023 à 14:19
Les arancini étaient plutôt bons.
Le 13/06/2023 à 17:28
Je me sentais très à l'aise. Différents types de pain. Différentes saveurs de focaccia. Mon préféré traditionnel avec le fromage Tuma.
Le 09/06/2023 à 21:39
J'ai connu Grande Enzo toute ma vie, toujours la meilleure pizza et la meilleure focaccia.
Le 22/04/2023 à 19:50
Rôtisserie phénoménale, si vous avez pris le ferry ferroviaire, arrêtez-vous et procurez-vous un arancino et une focaccia.
Le 20/04/2023 à 18:50
De bons plats rustiques comme la pizza et la focaccia, j'ai aussi trouvé du bon pain maison
Le 21/03/2023 à 11:54
Je suis retourné dans cet endroit et après le changement de direction, je dois dire que cela s'est considérablement amélioré. J'ai dégusté une bonne focaccia, digeste et savoureuse. Les pizzas devraient également être, d'après ce que j'ai vu, très bonnes. Je les essayerai la prochaine fois.
Le 16/03/2023 à 04:14
Personnel très courtois et efficace, le pain est bien assorti et bien cuit, les produits à emporter sont excellents
Le 12/03/2023 à 20:04
Soirée du 12/03/2023 focaccia à emporter récupérée. Lieu comportant quelques tables à l'intérieur mais principalement dédié à la vente à emporter. Je dois dire que le personnel est sympathique et professionnel. Malheureusement la focaccia commandée était traditionnelle avec et sans focaccia d'anchois et capricciosa, pommes de terre et oignons, courgettes et speck, elle ne correspondait pas à mes goûts.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique, parking disponible, belle vue depuis la véranda. Parmi les inconvénients : 1 membre du personnel connaissait l'anglais, l'attente pour la nourriture était longue, la viande était trop salée.
💬 Étonnamment bonne. Un joyau local pour « l'aperitivo », l'happy hour italien.
💬 Fermé le dimanche, ☹pas pu essayer la pizza pour coeliaques.
💬 Mon collègue et moi étions ici pour une nuit à cause du travail en Italie. En raison du trafic intense sur les routes, nous n'avons pas pu nous enregistrer à temps. Nous avons appelé l'hôtel et la gentille dame nous a envoyé notre code QR pour la porte et a stocké les clés de notre chambre quelque part où nous pourrions les trouver. Les chambres sont belles et confortables. C'était calme pour que nous puissions nous reposer avant de rentrer chez nous. Belle vue sur les environs. Tout était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Serviettes, savon, sèche-cheveux, brosse à dents, etc. Le petit déjeuner était très savoureux et on nous a offert du café. Ce fut une expérience très agréable ici, je peux certainement le recommander Edit : correction de quelques fautes d'orthographe
💬 Très très bien une getieste du personnel endroit à visiter
💬 Bel endroit pour passer votre temps à manger et à jouer avec vos amis !
💬 Pizza très bonnes, très bon prix et patron très sympathique. je recommande
💬 Très bel endroit sur la plage. Bien meublé, confortable. Personnel extrêmement gentil, sympathique et serviable même avec les enfants. Très bonne nourriture à tel point que nous y sommes retournés 4 nuits de suite. Recommandé
💬 Nous nous sommes retrouvés avec des amis dans cette très belle cave fascinante et évocatrice mais l'expérience culinaire n'était pas à la hauteur. A partir des entrées : salami milano conditionné en supermarché, jambon cru de qualité moyenne. Des bruschettas aux sauces toutes prêtes, bref, rien d'artisanal. Premier plat de pappardelle avec ragù de sanglier qui avait le goût d'une sauce toute prête. En deuxième plat j'ai apprécié le ragoût aux châtaignes et aux champignons même si ces derniers n'étaient pas présents dans tous les plats, voire presque aucun. Je comprends que le déjeuner était un menu fixe à 25 euros mais il en faudrait très peu pour améliorer la qualité proposée en investissant de manière appropriée dans les produits locaux.
💬 Je suis passé à 20h30 et je l'ai trouvé fermé même si les horaires ici sur Google disaient le contraire...