📌 Via del Mediterraneo, angolo, Via 71, 91022 Triscina - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 13:36
Optimal Nous avons essayé le petit-déjeuner et l'apéritif Conseiller
Le 25/08/2023 à 20:49
Découvert par hasard, nous avons dîné ici dans une ambiance paisible. Le personnel était vraiment sympathique et attentionné, un service rapide et une nourriture abondante. Je suis désolé de ne pas être resté écouter le groupe qui semblait proposer du rock intéressant !
Le 22/08/2023 à 09:21
Excellent petit déjeuner... personnel très gentil👍
Le 19/08/2023 à 21:04
Bien joué!! Excellent dîner, poisson très frais, personnel et propriétaire très sympathiques, même le mojto à la fin du dîner était excellent. Bonne musique live aussi.
Le 18/08/2023 à 18:50
Un déjeuner d'entrées de poisson qui nous a laissé sans voix, c'était incroyable ! Du poisson frais, savoureux assaisonné et rapide à cuisiner. Les propriétaires très gentils. Si vous êtes à proximité, allez-y, la nourriture est excellente
Le 12/08/2023 à 23:01
Belle soirée! Dîner à base de bon poisson frais, arrosé d'un bon vin sicilien. Service très courtois et ponctuel. À la fin, une excellente musique live. Félicitations aux gérants et merci au personnel. Félicitations ! 🔝
Le 06/08/2023 à 04:11
excellent lieu, personnel excellent et accueillant, endroit parfait pour passer du temps entre amis.
Le 05/08/2023 à 21:18
Tout est excellent. Large choix de plats, poissons très frais et bien servis. Expérience à renouveler. Hautement recommandé
Le 23/07/2023 à 12:24
Étonnamment bon cours de pâtes. Le jour en question, il faisait trop chaud pour que nous puissions manger davantage mais un menu complet était disponible.
Le 20/07/2023 à 20:36
Excellent accueil, excellent endroit pour passer du temps entre amis, serveurs bons et sympathiques, la place numéro un
Le 09/07/2023 à 15:30
De délicieuses glaces, attention, vous ne pouvez pas manger les vôtres
Le 05/06/2023 à 18:53
Personnel super sympa, nourriture au-delà de mes attentes, je reviendrai. Hautement recommandé
Le 23/04/2023 à 19:27
Bonne nourriture et trucs chauds. Et il y avait de la musique rock live.
Le 26/08/2021 à 12:43
Ex tournesol toujours agréable et accueillante
Le 21/08/2021 à 18:00
Qualité de courtoisie
Le 20/08/2021 à 16:53
Un bon endroit pour passer une soirée tranquille et boire d'excellents cocktails.
Le 15/08/2021 à 20:48
Nouvelle direction, endroit sympa pour passer une soirée entre amis.
Le 15/08/2021 à 10:17
Accueil et excellent service
Le 01/08/2021 à 14:28
Endroit confortable, la nourriture est bonne et les coûts sont bas, je le recommande personnellement à tous ceux qui passent par Triscina !!!
Le 30/07/2021 à 08:37
Bar sympa et personnel sympathique où il y a parfois de la musique live. Peut-être le seul à Triscina
Le 22/07/2021 à 00:47
Bel accueil et lieu extérieur fabuleux
Le 20/07/2021 à 16:40
Mignon.
Le 15/07/2021 à 16:19
Beau
Le 04/07/2021 à 21:02
Bel endroit, bonne nourriture, musique live joyeuse et calme.
Le 03/06/2021 à 15:56
Où l'on trouve de tout Du fantastique petit-déjeuner au délicieux déjeuner, en passant par l'Apericena et enfin, un délicieux dîner. Personnel exquis et très accueillant où vous reviendrez avec plaisir Merci pour tout Katya et Francesca
Le 29/05/2021 à 21:30
Excellent Aperol Spiz... beau et délicieux !
Le 29/05/2021 à 21:24
Spectaculaire.....
Le 26/05/2021 à 13:57
Un bar très sympa à Triscina. Service excellent.
Le 25/05/2021 à 12:52
Endroit sympa, bien tenu, bons produits, large choix et nombreux événements... vous êtes toujours sûr de trouver de quoi faire les soirs d'été grâce à eux
Le 22/08/2020 à 21:57
Bel endroit, ils font une excellente musique, personnel attentif, mais je suis désolé que les distances NE SONT PAS RESPECTÉES selon l'ordonnance
Le 08/08/2020 à 23:16
Excellent personnel serviable et sympathique. Variété de menus et bonne cuisine.. Je recommande vivement.
💬 Meilleure expérience de notre voyage de 7 jours! La chambre était magnifique, avec des petites décorations assorties. C'était aussi impeccablement propre. Lit confortable. Vue d'un jardin de citronniers. Tina et Franco étaient si gentils ! Le meilleur petit déjeuner de notre voyage ! Vraiment un moment fort !
💬 Nous avons réservé cet hôtel par le biais de voyage privé et cela était bien conforme à nos attentes ! Le personnel est extrêmement sympathique, les chambres sont très propres et d'une taille très correcte avec en surprise un accès balcon cour intérieur ! En revanche la cabine de douche est vraiment étroite même en étant petite ! Le petit déjeuner était vraiment délicieux avec beaucoup de choix salé et sucré ! Pour le parking il se fait dans la rue et il faut demander à payer à la semaine à l'accueil ce qui vous coûtera dans les 25€. Nous étions en revanche assez loin de Florence à 45 min de voiture par le péage.
💬 Le lieu a beaucoup de charme, Et la cuisine fut très bonne.. Polpete était excellent / fondant et goûteuse, les pâtes étaient all dente et succulentes aans oublier le « casa vino » un des meilleurs rouges que j’ai goûté durant ce séjour !
💬 Bel endroit parfaitement situé pour une vue sur la montagne Grappa. Profitez du lever et du coucher du soleil !
💬 Excellente épicerie fine, personnel extrêmement serviable et efficace. Très bon sandwich et aussi pas cher (2 €). je vous conseille
💬 Le sommelier ou du moins le prétendant ne nous a pas servi le vin demander sans nous en avertir .J' ai fait une remarque : pas de réponse. Ce la joue .pas les mêmes attentions envers les touristes qu ' avec les italiens .Le menu d'ailleurs n'est pas traduit en anglais mais uniquement en italien .Les touristes sont ils les bien venus?
💬 Bellissime
💬 Super chambres d hôte , la maîtresse de maison est un amour . Je recommande les yeux fermés. Avec en plus un super petit déjeuné sur une petite terrasse avec un panoramique somptueux.
💬 Bel endroit 🌹💕 🌹💕🌹
💬 Non