Les avis
Le 27/01/2023 à 15:33
Endroit propre et filles très serviables.
Le 24/02/2022 à 07:42
Des gens formidables et surtout souriants et sympathiques
Le 18/07/2021 à 16:03
Le plus bel endroit de tout Magnolia 💪
Le 16/12/2020 à 10:04
Excellent café, convivialité et courtoisie
Le 03/03/2020 à 06:18
Très chaud
Le 16/02/2020 à 19:15
Peut-être Talanta
Le 30/07/2019 à 10:36
Lieu sympa, apéritifs très bien préparés. Charcuterie de premier choix. Personnel sympathique et très sociable
Le 02/06/2019 à 18:42
Un endroit agréable, bien géré, informel et convivial
Le 12/05/2019 à 17:17
Magnifique endroit pour un apéritif entre amis. Excellents prix et boissons de bonne qualité
Le 16/03/2019 à 15:21
Le meilleur endroit😍
Le 03/02/2019 à 08:07
Bar soigné et attentif aux besoins des clients et des périodes. Les deux barmans sont courtois et serviables....
Le 21/12/2018 à 18:19
Bar cosy, prix modestes, robi et giulia, le meilleur, mais s'il ne devient pas un steakhouse, rendons hommage aux jours verts
Le 09/12/2018 à 17:43
Joli article, joli zet....j'ai adoré les tours !!!
Le 01/12/2018 à 21:07
Montrer
Le 11/10/2018 à 09:03
Non
Le 07/09/2018 à 20:22
Avant il était top avec Dani mais même maintenant il ne plaisante pas
Le 03/06/2018 à 15:09
Expérience à répéter, des pâtes merveilleuses et puis Marquez s'est écrasé
Le 01/05/2018 à 20:40
Club/bar historique dans la ville de Rogno. Depuis toujours, c'est un lieu de rencontre pour les jeunes et les moins jeunes qui se retrouvent pour partager expériences et nouvelles de notre région. Le service est agréable, convivial et serviable et les prix sont encadrés pour permettre à chacun d'en profiter sans encourir de frais excessifs. Difficile à remplacer, bravo !
Le 21/04/2018 à 17:49
Sybarite
Le 14/04/2018 à 16:05
Bar de village classique, lieu de rencontre pour petits et grands. On trouve de tout à des prix équitables. Très bonne courtoisie et convivialité.
Le 17/02/2018 à 18:30
Bar de la ville
Le 20/01/2018 à 20:52
Le plus bel endroit du monde
Le 23/11/2017 à 17:44
Toujours une sécurité, le patrimoine unique de Rogno.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant le 17 février, nous avons été accueillis avec gentillesse et nous nous sommes sentis comme chez nous. Excellents plats cuisinés comme à la maison, entrée de bruschetta tout simplement fantastique, viande fabuleuse et entrées super. Absolument recommandé et enfin d'excellents prix.
💬 Massimo et sa femme nous ont accueillis avec une grande disponibilité et chaleur, le soir Massimo nous a préparé un dîner incroyable, de l'entrée au dessert, il nous a gâtés avec du bon vin et des discussions amicales également sur le thème du vélo (nous voyagions en vélo ). La chambre était très accueillante, spacieuse et chaleureuse, malgré le printemps froid dehors. Le matin le petit déjeuner est toujours excellent et la même convivialité et gentillesse que la veille, complété par la proposition d'emporter les restes de plats ! Bref, un endroit rare, qui mérite beaucoup, au cœur d'une splendide vallée. Nous allons certainement passer le mot !
💬 Il s'agit du point de ravitaillement à l'intérieur du Village S. Giorgio Vacanze, géré séparément. Au moment des repas, elle offre un soutien indispensable à la clientèle du village qui, séjournant sous tente ou en maison, ne souhaite pas préparer elle-même son déjeuner ou son dîner.
💬 Très peu d attente et surtout aucun manque.
💬 Réalité d'une petite ville où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. Merci
💬 Mes parents sont allés plusieurs fois dans ce Bed and Breakfast et ont toujours été satisfaits, tant pour l'emplacement que pour la propreté de la structure. Luigi est toujours disponible, plein de conseils pour se déplacer en "touriste gastronomique".
💬
💬 Le resto est propre et du bon pizza
💬 Tout simplement le prochain niveau pour ce à quoi je m'attendais à Rome. La qualité était excellente et à un prix raisonnable pour tout ce que vous pouvez manger ! J'aurais aimé vivre plus près, mais je sais que nos amis locaux reviendront !
💬 Nous avons dîné hier soir dans ce merveilleux endroit entouré de verdure à l'intérieur d'un village qui m'a donné l'impression d'être dans une ambiance de vacances, un personnel très serviable et courtois, attentif à tous les besoins, une cuisine excellente et aussi des plats originaux bien préparés chorégraphiquement, viande délicieuse, je la recommande absolument