📌 Via Bagnulo, 33/3° Piano, 80063 Piano di Sorrento - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:44
Meilleure expérience de notre voyage de 7 jours! La chambre était magnifique, avec des petites décorations assorties. C'était aussi impeccablement propre. Lit confortable. Vue d'un jardin de citronniers. Tina et Franco étaient si gentils ! Le meilleur petit déjeuner de notre voyage ! Vraiment un moment fort !
Le 23/09/2023 à 18:27
L'un des meilleurs B&B que nous ayons visités... Chambre très propre, propriétaire très sympa et toujours disponible pour tout même simplement pour des conseils, petit déjeuner copieux et frais, rien ne manquait ! Le B&B de Tina offre tout ce dont le client peut avoir besoin... Fortement recommandé et nous espérons revenir bientôt!
Le 05/09/2023 à 20:46
Je ne sais pas comment expliquer à quel point cet endroit était fantastique. Vous devez réserver ici pour le savoir. L'emplacement, le service, la propreté, le parfait. C'était juste génial !! Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.
Le 15/08/2023 à 08:04
J'ai envie de faire l'éloge de ce B&B à tous points de vue. Il ne manque vraiment rien. C'est un B&B très accueillant, mignon et confortable. Depuis l'entrée des chambres, il y a des lumières automatiques que vous n'avez pas à vous soucier d'éteindre. Les chambres sont lumineuses et spacieuses, propreté irréprochable ! Tina et Franco sont deux personnes exquises et très attentives aux besoins des clients. Franco nous a fourni toutes sortes d'informations sur ce qu'il fallait visiter et comment accéder aux plages. Le petit déjeuner était vraiment délicieux, avec des produits de leur jardin et uniquement des œufs frais. Bref, si vous voulez vous faire chouchouter, il faut l'essayer ! L'emplacement est stratégique car à seulement 4 km de Sorrente et 16 km de Positano, il se trouve pratiquement sur la route principale où se trouvent des magasins, des locations de scooters et des restaurants. Nous n'aurions pas pu rêver mieux !
Le 15/05/2023 à 19:55
Un des meilleurs B&B que je connaisse... la gentillesse des propriétaires, notamment la douceur de Mme Tina, on se sent comme un membre de la famille, grande chambre lumineuse, calme, souci du détail, très propre, excellent kit de courtoisie, les serviettes sentent très bon, petit déjeuner fait maison super !!! Bref.. n'hésitez pas à réserver ici ! Ce sera mon point de référence pour un autre tour côtier.
Le 10/04/2023 à 15:13
Tout cela est très agréable, grâce aux propriétaires Tina et à son mari qui ont été très gentils.
Le 31/10/2022 à 13:00
Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B et avons été bien traités. Service précis, plein de bons conseils. Chambre grande et propre. Situé près du centre et à proximité de la Circumvesuviana. Nous reviendrons avec plaisir
Le 28/07/2022 à 19:56
Nous y sommes restés deux nuits... et nous avons passé un très bon moment. Accueilli par M. Franco avec une extrême gentillesse et serviabilité. Mme Tina apporte une touche supplémentaire dans la gestion de la structure, ne laissant rien au hasard. Très bien. Nous reviendrons certainement vous rendre visite. Merci. Fabio et Lucie.
Le 13/07/2022 à 17:10
Propriétaires affables, serviables et très gentils, chambre très spacieuse pour 3 personnes, tout confortable, grande salle de bain, très agréable !!! On reviendra certainement!!!! Excellent avec éloges (méga petit-déjeuner)
Le 29/06/2022 à 07:50
Emplacement, chambre, propriétaires, petit déjeuner, tout est parfait ! Je le recommande fortement!
Le 28/06/2022 à 18:12
Chambre fantastique et propriétaires parfaits en tout. Hautement recommandé
Le 12/06/2022 à 16:12
Tout était super, la chambre était propre et brillante, le petit déjeuner était super, l'emplacement était génial, mais surtout.... Franco le père, Tina la mère et Edordo le fils, des gens tout simplement formidables, je recommande à tous ceux qui viennent dans la région pour visiter T&T TINA.
Le 07/04/2022 à 15:06
Super accueil et excellent service
Le 20/07/2021 à 08:24
Chambre vraiment fantastique et impeccable, avec une belle salle de bain, une grande douche, des serviettes propres, comprend également un mini-bar à des prix humains. Il n'y a pas de bruits matinaux. Petit déjeuner fantastique et copieux avec une vue magnifique. Prix fantastique, propriétaires très gentils
Le 29/05/2021 à 17:07
Structure située dans un emplacement central facile à garer. Chambre super accueillante équipée de tout le confort possible, excellente propreté, propriétaires très gentils et accueillants. 10 et félicitations ❤️❤️
💬 Du personnel mais surtout des clients vraiment uniques
💬 Je me suis arrêté ici en revenant du cimetière de guerre du Commonwealth, hier soir. Après une heure de marche, j'étais affamé et fatigué. Le personnel était toujours très sympathique et accueillant. Le kebab était super, vraiment savoureux et copieux, assez bon marché aussi. Cette équipe doit déménager en Angleterre et leur montrer comment s'y prendre... J'aurais aimé vous trouver plus tôt. Bonne chance à l'avenir.
💬 Hôtes extra, situation magnifique!
💬 Pizza très délicieuse, ambiance agréable, fortement recommandée !
💬 Une superbe pizzeria au décor charmant avec des produits de qualité. Le service a été rapide et agréable. J’ai pu tester une pizza avec une pâte au charbon, c’était surprenant et délicieux. Les prix sont raisonnables et le spritz très bon !
💬 Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant du château de Freudenstein. Nous devons juste féliciter encore et encore. La cuisine s'améliore constamment... de grands compliments à Danilo et à son équipe de cuisine, ainsi que l'excellent service Manu & Sophia dans votre merveilleuse ambiance Ne peut être recommandé
💬 Inimitable, la pizza est toujours délicieuse, aussi bien la ronde normale que celle du métro, gage de qualité ! Si vous êtes du coin ou simplement de passage, ne manquez pas de l'essayer !! Pour couronner le tout, un personnel aimable et fiable, même les livraisons ont toujours été ponctuelles et précises.
💬 Les deux dames sont toujours très gentilles et vraiment attentionnées ! Pizza blanche et oignons, la meilleure de Lugo !!! Sans oublier les beignets frits !
💬 Adresse bien située près de la gare ferroviaire et à deux pas de Santa Maria degli Angeli. Facile d'aller à pied jusqu'à Assise. Tres bel accueil. Chambre grande propre et confortable. Très bon rapport qualité prix. Bref une belle adresse.
💬 Lors de notre séjour de 14 nuits en Toscane l’automne dernier, nous sommes restés 3 nuits. Parmi les 5 hôtels dans lesquels nous avons séjourné pendant notre voyage, Michele et Sara étaient de loin les meilleurs hôtes. Depuis l'e-mail de bienvenue détaillé avec de nombreuses suggestions, la disponibilité via WhatsApp pendant notre séjour ou les réservations de dernière minute, ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous passions un merveilleux séjour à Montalcino. Ils étaient même prêts à répondre à nos allergies alimentaires pour le petit-déjeuner tous les matins !