📌 Corso Resina, 194, 80056 Ercolano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/03/2023 à 12:29
Excellente épicerie fine, personnel extrêmement serviable et efficace. Très bon sandwich et aussi pas cher (2 €). je vous conseille
Le 11/08/2022 à 09:16
Endroit incroyable. Produits d'exception. Je recommande à tout le monde cette petite boutique typique ! Haut!!!
Le 26/03/2021 à 06:19
Lieu enchanteur avec de nombreux produits traditionnels de la plus haute qualité
Le 23/08/2020 à 12:19
Excellents produits, propreté maximale
Le 05/06/2020 à 10:56
Qualité, prix et courtoisie
Le 17/07/2019 à 08:56
Merveilleux
Le 29/06/2017 à 11:45
Excellent salami
💬 Bel endroit, peu de places à l'intérieur mais bien entretenu dans un endroit minimaliste mais très propre et agréable. Comptoir de laboratoire/cuisine ouverte, comme dans toute tradition orientale qui se respecte, des ingrédients frais d'excellente qualité, savamment cuisinés. La direction est totalement italienne mais on a vraiment l'impression d'être au Japon, tant les sashimis que les différents plats, du moins ceux que nous avons essayés, sont absolument valables, parfaitement présentés et savoureux. A noter en particulier les boulettes de viande au poulpe, diverses solutions de sashimi, les entrées chaudes sont également délicieuses (ici la seule note critique est le coût, en moyenne 15,00 € chacun, le prix est un peu exagéré, la seule raison pour laquelle je ne le fais pas) t je donne 5 étoiles). Le saké est également excellent, aussi bien pour accompagner les plats que comme digestif. Personnel courtois et serviable, des éloges particuliers vont au jeune chef, soi-disant aussi propriétaire. Cela vaut certainement la peine d'essayer et de recommander au moins une fois, la livraison à domicile est également disponible.
💬 Excellent endroit également en termes de structure
💬 Ce restaurant était parfait pour conclure notre voyage ! La pizza napolitaine est totalement respecté et avec des ingrédients de qualité. Avec vue sur la baie de Naples , cadre bien décoré, bonne ambiance. ( Parking surveillé )
💬 Je suis entrée dans cette pâtisserie-café grâce à Facebook et je m'y suis très bien retrouvée. L'endroit est sympa, protégé du bruit de la rue et les tables à l'intérieur sont immenses. Nous avons pris un café et quelques mini pâtisseries. Le gâteau à la noix de coco est délicieux et j'adore les pâtisseries aux amandes ! J'aimerais réessayer la brioche vegan car je suis très curieuse.
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Parfait pour découvrir les Panzorotto et autres spécialités Italiennes sur place ou à emporter !
💬 Tout est délicieux... accompagné par ses propriétaires qui vous font sentir comme chez vous, des desserts délicieux et variés. Café très délicieux Nettoyage ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️très bon Aussi bien au petit-déjeuner qu'au goûter, des options très bonnes et délicieuses. J'y retournerais sans hésiter pour goûter leurs desserts. Recommandé
💬 J'ai acheté un forfait qui comprend un sauna, un bain turc, un massage et un hydromassage, avec petit-déjeuner et apéritif inclus, mais le petit-déjeuner nous a envoyé dans un bar à environ 5/6 km de la structure 🤣, pour l'apéritif au Burundi j'en suis sûr était plus riche,🤣🤣. Mais une fois arrivés à l'établissement, le responsable nous a seulement montré le sauna "risible", sinon tout était en panne. Deux jours de cauchemar total pour moi et mon partenaire. Absolument déconseillé si nous nous sommes fait avoir à fond
💬 Super restaurant. Produit et service de qualité, je recommande fortement.
💬 Endroit agréable et spacieux, excellent service. Carte large et variée, excellente qualité des plats et carte des vins.
💬 Tout était parfait ! Le lieu, le service et la gentillesse du personnel et bien sûr la nourriture. Charcuterie comme fromage étaient très fins et vraiment très bon. Merci beaucoup ! Nous reviendrons lors d un prochain séjour