📌 Piazza Émile Chanoux, 23, 11100 Aosta - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 06:48
Nous avons trouvé la maison impeccable, l'emplacement stratégique, la disponibilité de Luca et la propriété EXCEPTIONNELLE. Je reviendrai certainement, merci pour votre disponibilité
Le 19/12/2023 à 18:08
Que puis-je dire, appartement parfait pour nous. Excellente propreté, salle de bain aux dimensions optimales, gel douche et savon pour les mains fournis et d'excellente qualité (j'ai acheté les produits en pharmacie pour les utiliser aussi à la maison), poêle à granulés qui crée une chaleur merveilleuse dans tout l'appartement. Je ne trouve qu'un petit défaut, les oreillers sont un peu trop durs. Nous y retournerons certainement aussi car nous avons été accueillis avec le sourire et une telle gentillesse. Federica et Roberto de Varèse.
Le 03/08/2020 à 15:53
Extrêmement sale, nous avons trouvé des cheveux partout dans la salle de bain et de la vaisselle sale... à cette période et avec un enfant, nous avons dû partir. Même le prétendu nettoyage n’y a pas été fait. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Les propriétaires ont choisi de ne pas mettre de moka pour le café mais la machine à dosettes... Nous sommes restés 8 jours, deux adultes, ils nous ont fait trouver 8 dosettes, soit pratiquement la moitié pour une par jour. On ne peut pas être chic si on le peut, quelqu'un est avare... Nous avons essayé de les acheter indépendamment, ils ne vendent que le paquet de 100, nous en avons demandé plus mais en comptant toujours, nous les avons amenés... Résultat : deux matins hors du lit et petit-déjeuner au bar... hmm... que dire ??? Quoi qu'il en soit, ce qu'il faut souligner, c'est la saleté vraiment déplacée, cet endroit n'a même pas été nettoyé à distance et encore moins désinfecté et en ces temps c'est impardonnable. Nous étions également avec un petit enfant. Péché.
Le 04/01/2020 à 18:57
Presque deux pièces avec salle de bain, lit double dans l'alcôve séparée, canapé lit dans l'entrée qui fait office de salon et kitchenette, le tout soigné et de bon goût. Chauffage avec poêle à pellets, peut-être pas très pratique mais suggestif. Emplacement parfait à 10 mètres de la place du même nom.
Le 25/04/2019 à 13:25
Rapport qualité-prix du meilleur d'Aoste. Très central. Excellente attention.
💬 Nous avons séjourné pendant les vacances de Noël et avons trouvé un excellent accueil. Chambre et salle de bain confortables et super chauffées, environnement propre et lit très confortable. On reviendra certainement! Hautement recommandé! Merci M. Pasquale. Giuseppe et Mariangela
💬 bar de petites dimensions mais très populaire car situé dans le quartier historique juste en face de l'entrée du siège de la municipalité ainsi que de la préfecture de la police locale. Cependant, j'ai remarqué que la clientèle est majoritairement adulte, soit plus de 30-40 ans, et que le café est plutôt bon. Peut-être que de l'extérieur, le bar peut paraître peu attrayant et plutôt spartiate dans son mobilier.
💬
💬 Endroit fort sympathique et un peu intimiste un service impeccable le meilleur culatello Et le tout servi par un personnage au top Le patron est fort fort sympathique A recommander
💬 Un endroit charmant! Je le recommande vraiment si vous séjournez à Sorrente. Beaucoup de restaurants à proximité, à proximité de la gare ferroviaire/bus et des marchés. L'hôte est gentil et prévenant. Les chambres sont propres et équipées de collations. J'y retournerais sans hésiter (vue imprenable également depuis le balcon) !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un sandwich rapide. très peu de choix, juste pour être réchauffé. ...trop cuit...
💬 Merveilleux. La famille Stucchi nous a très bien accueillis lors de notre déplacement professionnel. Nous sommes restés environ un mois et avons été très satisfaits. Nous tenons également à remercier notre chef Nicholas. Cordialement.
💬 Nous étions deux, le propriétaire nous a gentiment donné une table à 15h et nous a laissé regarder les menus. De manière confidentielle, il nous a dit de compter sur lui, donc 3 assiettes d'entrées sont arrivées, une bouteille de vin (nous l'aurions prise en gros, mais il ne nous a pas laissé la possibilité de choisir), une entrée, le dessert recommandé par lui et le café. Coût total 90,00 euros, à retourner en famille !
💬 Service rapide, plats plus ou moins bon (le plat de gnocchis n’avait pas de goût mais tout le reste Ok) et prix un peu élevé pour ce que c’est au final. Lors du service, le serveur m’a simplement tendu mon plat depuis l’autre côté de la (petite) table sans même me regarder. Connu mieux ;)
💬 J'ai réservé une chambre dans cet établissement, qui avait été confirmé, et après quelques semaines, l'établissement l'a annulé sans aucune explication et encore moins d'excuse. Juste en réponse à mon mail "chambre non disponible, mais il y en a d'autres aux alentours". Le service client est déplorable.