Les avis
Le 15/04/2023 à 19:21
Et cela fait un petit moment que nous ne sommes pas passés par là, comme la dernière fois, la pizza était très bonne, le service rapide et une grande gentillesse du pâtissier qui passe entre les tables et vous explique les plats. Les prix sont bas selon nous pour la qualité offerte.Fortement recommandé.
Le 15/05/2022 à 20:07
Précieux
Le 14/12/2021 à 22:31
Merveilleux. La famille Stucchi nous a très bien accueillis lors de notre déplacement professionnel. Nous sommes restés environ un mois et avons été très satisfaits. Nous tenons également à remercier notre chef Nicholas. Cordialement.
Le 19/09/2021 à 17:47
Super endroit, on peut bien manger sans trop dépenser
Le 20/06/2021 à 12:24
Soirée pizza pour 50 personnes pour la fermeture de l'école de mon fils. Nous arrivons et il y a déjà une mariée et d'autres clients. On se met à table à 20h et la pizza arrive à 22h30..... Inacceptable surtout pour les enfants. D’accord, après la crise du Covid, nous devons recommencer et payer davantage de frais de personnel, mais nous devons comprendre le bien et le mal. Rejeté!!!
Le 19/06/2021 à 06:46
Cadre agréable très bonne pizza. Essayer
💬 Difficile à trouver. A la fin de la rue principale, dans la cour. Le repas était vraiment délicieux, l'accueil cordial et chaleureux.
💬 Je le recommande à tout le monde, la nourriture est excellente
💬 Salutations d'Egypte La meilleure nourriture de tous les temps J'ai essayé votre saumon et votre poulpe et ils sont vraiment incroyables !!!!!!
💬 Nous avons connu ce lieu par hasard grâce à une recommandation d’un milanais. Arrivées sur place nous étions dubitatives mais alors quelle surprise ! Durant toute notre journée de visite cela a été notre meilleur souvenir! L’équipe est d’une gentillesse extraordinaire. Nous avions à peine parlé 5 minutes avec les cuisiniers que nous nous sentions comme à la maison. Ma sœur de 18 ans et moi même 22e si, avons ressenti comme des frères et un père voulant prendre soin de ses filles. Cette gentillesse contrastait avec les clients du marché de papiano plus tôt dans la journée, rythmée de bousculades incessantes. Il est bien évident que nous ne repartirons pas de notre séjour à Milan sans retourner au chiosco Maradona!!!! En plus de cela la nourriture était excellente, tous leurs sandwichs sont de qualités. Un au revoir et de rigueur. <3 je recommande sans hésitations.
💬 Une oasis de paix!
💬 Hotel de ville avec parking. Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Les chambres sont propres et spacieuses. L'hôtel est calme. Le personnel est agréable. Pour le petit déjeuner celui-ci est correct. Vous pouvez y aller sans hésitations.
💬 Nous commandons souvent à la maison. Livraison toujours rapide, pizzas et calzones toujours chaudes, délicieuses et avec des ingrédients toujours frais ! La meilleure pizza de la ville pour nous. Assaisonnée juste comme il faut, légère, à vous de décider si vous préférez la croûte à pizza classique ou farcie et dans les deux cas délicieuse ! Grande variété de pizzas, pizzeria vraiment excellente, félicitations ! Le personnel qui nous apporte les pizzas est toujours sympathique et très rapide
💬 Un appartement de vacances petit mais complet, propriétaires extrêmement sympathiques et attentionnés. La climatisation fonctionne très bien, comme tout dans l'appartement car elle est relativement neuve. Nettoyage en parfait état. Il y a une petite salle commune avec un évier et un micro-ondes et une table où l'on peut manger. L'emplacement est agréable, à 3 minutes à pied de la plage et juste à l'écart des grands hôtels et de l'agitation, mais ne vous attendez pas à de belles vues car la seule fenêtre qui s'ouvre donne directement sur la rue.
💬 Nous avons visité cet endroit l'année dernière après nos fiançailles et avons passé des vacances des plus merveilleuses en Toscane. Ici, on peut vraiment laisser l'âme se détendre. La villa est comme un rêve, comme si elle était née d’un vœu pieux. Tout est toujours impeccablement propre sans exception. La famille qui gère la villa est toujours sympathique, chaleureuse, arrangeante et amoureuse des animaux. Il y a deux adorables chats domestiques qui ajoutent à l'ambiance de détente. La vue sur San Gimignano est parfaite, chaque regard au loin ressemble à un tableau. Dans l’ensemble, ce B&B est le « Place to be » en Toscane et un véritable joyau caché. Cette année, nous sommes revenus après notre mariage et avons été immédiatement reconnus et chaleureusement accueillis. Nous serions ravis de rester ici pour toujours si nous le pouvions.
💬 Les pâtes au pesto sont excellentes, pour seulement 10€ ! J’y retournerai les yeux fermés.