Les avis
Le 15/04/2023 à 19:21
Et cela fait un petit moment que nous ne sommes pas passés par là, comme la dernière fois, la pizza était très bonne, le service rapide et une grande gentillesse du pâtissier qui passe entre les tables et vous explique les plats. Les prix sont bas selon nous pour la qualité offerte.Fortement recommandé.
Le 15/05/2022 à 20:07
Précieux
Le 14/12/2021 à 22:31
Merveilleux. La famille Stucchi nous a très bien accueillis lors de notre déplacement professionnel. Nous sommes restés environ un mois et avons été très satisfaits. Nous tenons également à remercier notre chef Nicholas. Cordialement.
Le 19/09/2021 à 17:47
Super endroit, on peut bien manger sans trop dépenser
Le 20/06/2021 à 12:24
Soirée pizza pour 50 personnes pour la fermeture de l'école de mon fils. Nous arrivons et il y a déjà une mariée et d'autres clients. On se met à table à 20h et la pizza arrive à 22h30..... Inacceptable surtout pour les enfants. D’accord, après la crise du Covid, nous devons recommencer et payer davantage de frais de personnel, mais nous devons comprendre le bien et le mal. Rejeté!!!
Le 19/06/2021 à 06:46
Cadre agréable très bonne pizza. Essayer
💬 Nous avons passé un excellent séjour au Castello di orgiale. l'endroit est absolument splendide! Décoration raffinée, piscine à débordement avec vue sur Sienne, calme absolu. Le paradis! Accueil très chaleureux de Rosita qui nous a donné des conseils sur la région, villages à visiter... A recommander+++ Grazie Mile Nathalie et Christophe
💬 Super pizza au feu de bois, pas cher du tout, délicieux
💬 En allant vers le sud, à l'intérieur des terres, on peut s'arrêter ici pour un petit-déjeuner dans un environnement convivial pour les enfants. Bon petit-déjeuner !💫👋✨
💬 Service agréable et sympathique, on n'attend jamais longtemps et on peut effectivement venir à toute heure, même pendant la sieste
💬 Bonne cuisine simple. En entrant dans la salle à manger nous avons eu l impression d être dans un EMS 😂. Nous étions les plus jeunes (62 et 63 ans) 🤣🤣🤣🤣
💬 Le meilleur a tous niveaux
💬 Bonne adresse à moins de 10mins à pied de la gare de Brignole. Pratique pour manger rapidement sans se casser la tête. Système et type de cuisine similaire à une cantine ou un Flunch / Lunch Garden. Allée un lundi midi à l'ouverture, peu d'enfants, surtout des personnes âgés et des ouvriers. Le personnel du restaurant aide à s'installer en portant parfois les plateaux pour vous. Nous avons payé 39€ pour 3 personnes et étions rassasiés ! Il y a une formule à 11.9€ pour entrée + plat + dessert + boissons donc très abordable.
💬 Logement authentique et calme, dans le jus mais avec son charme. Nous avons adoré passer deux nuits dans ce B&B. Les chambres sont propres et confortables. Vous avez une vue directe sur toute la montagne Monte Pino. Salvatore, notre hôte, est extrêmement gentil ; il se plie en quatre pour tous les invités. C’est un vrai chef, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, il essaiera de vous faire plaisir en cuisinant de bons repas. Une mention spéciale pour le dîner au Homard ! Un petit coin de paradis : après une journée à la plage, vous pouvez faire un plongeon dans la piscine. A presto.
💬 Bien manger en bord de mer... nous avons goûtés les paninis (plutôt sandwich), originaux et bien cuisinés. L équipe est super sympa ! Nous avons adoré le concept... Et le tout devant un magnifique couché de soleil !
💬 La qualité des viandes et l'amabilité de la serveuse font de cet endroit une excellente surprise. Le rapport qualité/prix est vraiment vraiment bon. La bière locale vaut la peine également. Ne pas se faire déstabiliser par la devanture du restaurant.