Bar 🇮🇹

Caffè Iacovazzi Avis

📌 Piazza S. Orlandi, 7, 70010 Turi - Italie

4.3 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Caffè Iacovazzi à Turi

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Iacovazzi à Turi

Aldo.e

Le 02/11/2023 à 19:36

3 / 5

bar de petites dimensions mais très populaire car situé dans le quartier historique juste en face de l'entrée du siège de la municipalité ainsi que de la préfecture de la police locale. Cependant, j'ai remarqué que la clientèle est majoritairement adulte, soit plus de 30-40 ans, et que le café est plutôt bon. Peut-être que de l'extérieur, le bar peut paraître peu attrayant et plutôt spartiate dans son mobilier.

Riccardo.i

Le 29/08/2023 à 18:30

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un si bon panzerotto !! N°1

Anna.a

Le 02/11/2022 à 09:13

4 / 5

Café historique. Les pâtisseries et panzerotti, fraîchement frits, sont excellents.

Vito.a

Le 25/08/2022 à 20:19

5 / 5

Excellents panzerotti

Rosalba.i

Le 16/08/2022 à 16:54

5 / 5

Bar légendaire Turese

Fulvia.

Le 22/02/2022 à 08:42

5 / 5

Excellents desserts artisanaux

D.a

Le 12/09/2021 à 16:24

4 / 5

Les Panzerotti sont bons

Group.d

Le 29/08/2021 à 13:08

5 / 5

Des produits de qualité, des panzerotti réalisés avec de bons ingrédients. Bonne pâtisserie. Hautement recommandé.

Matteo.i

Le 28/08/2020 à 08:19

5 / 5

Superlatif

Carmen.e

Le 29/01/2020 à 18:40

5 / 5

Bonbons et panzerotti préparés par les mains expertes de la propriétaire selon des recettes traditionnelles et avec des ingrédients de première qualité.

Stefano.p

Le 16/01/2020 à 10:36

4 / 5

Moments intimes de Turi

Mody.1

Le 13/11/2019 à 09:43

5 / 5

De délicieux desserts et beaucoup de courtoisie.....félicitations !!!

Piero.a

Le 09/09/2019 à 12:18

5 / 5

Excellents panzerotti frits

Giuseppe.v

Le 23/07/2019 à 15:07

5 / 5

Pâtisserie exceptionnelle. Personnel très courtois. Je recommande de commander les pâtisseries, gâteaux et pandoros longtemps à l'avance, car ils se vendent comme des petits pains chauds.

Giuseppe.o

Le 03/06/2019 à 10:13

4 / 5

Délicieux panzerotti

Antonio.a

Le 11/01/2019 à 12:43

5 / 5

Excellent café et pâtisseries vraiment d'excellente qualité. Angela et sa mère sont vraiment gentilles et toujours disponibles. Je recommande à tout le monde d'essayer le faldacchee, les leurs sont uniques et très bons pour moi. Pour les dîners ou simplement pour taquiner les panzerotti, légers et savoureux suivant les canons de la gastronomie des Pouilles.

Nicola.i

Le 02/01/2019 à 20:47

5 / 5

Excellents panzerotti

Sara.r

Le 27/10/2018 à 18:09

5 / 5

Panzerotti exquis, d'excellente qualité, salles de bains propres et service assez rapide aux clients, notamment lors de la réservation téléphonique. Absolument recommandé !

Alberto.g

Le 27/10/2018 à 09:31

5 / 5

Un arrêt incontournable pour un panzerotto si vous allez à Turi.

Franco.a

Le 31/08/2018 à 14:08

3 / 5

C'était autrefois le bar le plus fréquenté du pays. Aujourd'hui, les gens ont déménagé et le bar est plus petit.

Vito.e

Le 28/08/2018 à 23:32

4 / 5

Admirablement Rosanna

Graziantonio.a

Le 10/05/2018 à 17:18

5 / 5

Bar historique à Turi...excellente pâtisserie

Caty.

Le 28/04/2018 à 16:08

5 / 5

excellent bar, excellente pâtisserie typique de l'ancienne tradition turi, bref le meilleur de turi, je pense qu'il n'y a pas besoin d'écrire des avis pour le savoir !

Vito.i

Le 28/06/2012 à 22:05

4 / 5

Bar aux préparations exquises réalisées avec des recettes véritablement artisanales. Absolument recommandé

  • 🏪 Mio Mercato Supermercato Centro Mad Scopello (221 Avis)

  • 💬 À l'intérieur du supermarché, vous rencontrerez Filippo. Ses paninis sont remplis d'ingrédients frais, ont un goût incroyable et peuvent être personnalisés à votre guise. Les paninis de Filippo sont un délice délicieux qui vous donne envie d'en redemander.


  • 🏪 Milano Suite Home (16 Avis)

  • 💬 Bel appartement situé à proximité du canal Navigli avec de nombreux bars et restaurants parmi lesquels choisir.


  • 🏪 Bird S.A.S. Di Derosas Roberto & C. (14 Avis)

  • 💬 Bar sous les arcades d'Agliè, à deux pas du château ducal. Excellent spritz, servi rapidement par le sympathique barman. Chambre interne un peu petite. Bon endroit pour une pause.


  • 🏪 Colonna Country Retreat (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'antico Torchio (1158 Avis)

  • 💬 Super resto ! Étaient matures. Une première fois et nous avons été très satisfaits !!! Le personnel de Mega est poli et attentionné. Très propre, ambiance sympa❤️ nous avons commandé trois plats ! Pâtes aux fruits de mer, soupe de Totani et osmezhki, saucisses grillées, poulet, jeune veau, côtes levées et pommes de terre. C'était incroyablement délicieux 😋 nous sommes repartis très satisfaits. Je le recommande vivement ❤️❤️❤️


  • 🏪 Pizza Art Modena (55 Avis)

  • 💬 Un très jolie restaurant et la nourriture est savoureuse (de très bonne pizza avec un large choix) ... le rapport qualité prix est excellent. L'ambiance est sympa et le propriétaire/chef est très gentil est serviable. Je recommande


  • 🏪 Bar Milanino (66 Avis)

  • 💬 J'ai lu dans le journal en ligne la "révolution" voulue par les propriétaires pour leur bar, qui s'est récemment proposé comme bar littéraire. Je ne peux que vous féliciter et espérer que d'autres suivront cet exemple et pas seulement à Cinisello Balsamo. Bien joué


  • 🏪 VERSILIA Bar (5 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre et prix exagérés


  • 🏪 Braceria pizzeria le Biricchine (56 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte... Ambiance sympa, viande exposée et cuisine aussi... Des entrées savoureuses, bien servies et délicieuses. Bons premiers plats et portions normales. Une viande vraiment exceptionnelle ! J'ai pris un rôti mixte qui comprenait des brochettes, des saucisses et des tranches de viande, cette dernière étant du beurre... En dessert, tiramisu, une belle tuile, bravo. Il faut essayer, je reviendrai pour la pizza😊


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Jolly (549 Avis)

  • 💬 Il est appréciable de trouver un restaurant ouvert en cette période estivale où la majorité des établissements de restaurations sont fermés dans le secteur. Il est possible de venir manger tôt dans la soirée ce qui était idéal pour nous. Lors de notre arrivée, petite déception sur l'accueil avec une dame un peu stressé pour sa mise en place qui n'affiche pas de sourire ni effort de bienveillance pourtant souvent apprécié après un long voyage. Cela entre en contraste avec la dame qui s'occupe de prendre les commandes qui elle à l'inverse a été très agréable et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Après notre choix, les plats arrivent rapidement notamment les pizzas. La qualité est appréciable mais pas incroyable. De mon côté j'étais un peu déçu d'une saucisse coupé sur la capriosa que je n'ai pas trouvé très qualitatif gustativement parlant. Il est dommage également de ne pas retrouver d'herbes aromatiques sur les pizzas mais aussi les gnocchis qui sont juste nappé de sauce blanche. Une touche de ciboulette ciselé pourrait merveilleusement bien équilibrer la gourmandise du plat et améliorer sa présentation. Malgré tout je recommande lors de votre passage pour un repas en toute simplicité.