📌 Piazza S. Orlandi, 7, 70010 Turi - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 19:36
bar de petites dimensions mais très populaire car situé dans le quartier historique juste en face de l'entrée du siège de la municipalité ainsi que de la préfecture de la police locale. Cependant, j'ai remarqué que la clientèle est majoritairement adulte, soit plus de 30-40 ans, et que le café est plutôt bon. Peut-être que de l'extérieur, le bar peut paraître peu attrayant et plutôt spartiate dans son mobilier.
Le 29/08/2023 à 18:30
Je n'ai jamais mangé un si bon panzerotto !! N°1
Le 02/11/2022 à 09:13
Café historique. Les pâtisseries et panzerotti, fraîchement frits, sont excellents.
Le 25/08/2022 à 20:19
Excellents panzerotti
Le 16/08/2022 à 16:54
Bar légendaire Turese
Le 22/02/2022 à 08:42
Excellents desserts artisanaux
Le 12/09/2021 à 16:24
Les Panzerotti sont bons
Le 29/08/2021 à 13:08
Des produits de qualité, des panzerotti réalisés avec de bons ingrédients. Bonne pâtisserie. Hautement recommandé.
Le 28/08/2020 à 08:19
Superlatif
Le 29/01/2020 à 18:40
Bonbons et panzerotti préparés par les mains expertes de la propriétaire selon des recettes traditionnelles et avec des ingrédients de première qualité.
Le 16/01/2020 à 10:36
Moments intimes de Turi
Le 13/11/2019 à 09:43
De délicieux desserts et beaucoup de courtoisie.....félicitations !!!
Le 09/09/2019 à 12:18
Excellents panzerotti frits
Le 23/07/2019 à 15:07
Pâtisserie exceptionnelle. Personnel très courtois. Je recommande de commander les pâtisseries, gâteaux et pandoros longtemps à l'avance, car ils se vendent comme des petits pains chauds.
Le 03/06/2019 à 10:13
Délicieux panzerotti
Le 11/01/2019 à 12:43
Excellent café et pâtisseries vraiment d'excellente qualité. Angela et sa mère sont vraiment gentilles et toujours disponibles. Je recommande à tout le monde d'essayer le faldacchee, les leurs sont uniques et très bons pour moi. Pour les dîners ou simplement pour taquiner les panzerotti, légers et savoureux suivant les canons de la gastronomie des Pouilles.
Le 02/01/2019 à 20:47
Excellents panzerotti
Le 27/10/2018 à 18:09
Panzerotti exquis, d'excellente qualité, salles de bains propres et service assez rapide aux clients, notamment lors de la réservation téléphonique. Absolument recommandé !
Le 27/10/2018 à 09:31
Un arrêt incontournable pour un panzerotto si vous allez à Turi.
Le 31/08/2018 à 14:08
C'était autrefois le bar le plus fréquenté du pays. Aujourd'hui, les gens ont déménagé et le bar est plus petit.
Le 28/08/2018 à 23:32
Admirablement Rosanna
Le 10/05/2018 à 17:18
Bar historique à Turi...excellente pâtisserie
Le 28/04/2018 à 16:08
excellent bar, excellente pâtisserie typique de l'ancienne tradition turi, bref le meilleur de turi, je pense qu'il n'y a pas besoin d'écrire des avis pour le savoir !
Le 28/06/2012 à 22:05
Bar aux préparations exquises réalisées avec des recettes véritablement artisanales. Absolument recommandé
💬 À l'intérieur du supermarché, vous rencontrerez Filippo. Ses paninis sont remplis d'ingrédients frais, ont un goût incroyable et peuvent être personnalisés à votre guise. Les paninis de Filippo sont un délice délicieux qui vous donne envie d'en redemander.
💬 Bel appartement situé à proximité du canal Navigli avec de nombreux bars et restaurants parmi lesquels choisir.
💬 Bar sous les arcades d'Agliè, à deux pas du château ducal. Excellent spritz, servi rapidement par le sympathique barman. Chambre interne un peu petite. Bon endroit pour une pause.
💬
💬 Super resto ! Étaient matures. Une première fois et nous avons été très satisfaits !!! Le personnel de Mega est poli et attentionné. Très propre, ambiance sympa❤️ nous avons commandé trois plats ! Pâtes aux fruits de mer, soupe de Totani et osmezhki, saucisses grillées, poulet, jeune veau, côtes levées et pommes de terre. C'était incroyablement délicieux 😋 nous sommes repartis très satisfaits. Je le recommande vivement ❤️❤️❤️
💬 Un très jolie restaurant et la nourriture est savoureuse (de très bonne pizza avec un large choix) ... le rapport qualité prix est excellent. L'ambiance est sympa et le propriétaire/chef est très gentil est serviable. Je recommande
💬 J'ai lu dans le journal en ligne la "révolution" voulue par les propriétaires pour leur bar, qui s'est récemment proposé comme bar littéraire. Je ne peux que vous féliciter et espérer que d'autres suivront cet exemple et pas seulement à Cinisello Balsamo. Bien joué
💬 Nourriture médiocre et prix exagérés
💬 Une vraie découverte... Ambiance sympa, viande exposée et cuisine aussi... Des entrées savoureuses, bien servies et délicieuses. Bons premiers plats et portions normales. Une viande vraiment exceptionnelle ! J'ai pris un rôti mixte qui comprenait des brochettes, des saucisses et des tranches de viande, cette dernière étant du beurre... En dessert, tiramisu, une belle tuile, bravo. Il faut essayer, je reviendrai pour la pizza😊
💬 Il est appréciable de trouver un restaurant ouvert en cette période estivale où la majorité des établissements de restaurations sont fermés dans le secteur. Il est possible de venir manger tôt dans la soirée ce qui était idéal pour nous. Lors de notre arrivée, petite déception sur l'accueil avec une dame un peu stressé pour sa mise en place qui n'affiche pas de sourire ni effort de bienveillance pourtant souvent apprécié après un long voyage. Cela entre en contraste avec la dame qui s'occupe de prendre les commandes qui elle à l'inverse a été très agréable et à l'écoute malgré la barrière de la langue. Après notre choix, les plats arrivent rapidement notamment les pizzas. La qualité est appréciable mais pas incroyable. De mon côté j'étais un peu déçu d'une saucisse coupé sur la capriosa que je n'ai pas trouvé très qualitatif gustativement parlant. Il est dommage également de ne pas retrouver d'herbes aromatiques sur les pizzas mais aussi les gnocchis qui sont juste nappé de sauce blanche. Une touche de ciboulette ciselé pourrait merveilleusement bien équilibrer la gourmandise du plat et améliorer sa présentation. Malgré tout je recommande lors de votre passage pour un repas en toute simplicité.