Restaurant 🇮🇹

DAL BRASCIN Avis

📌 Piazza Caduti per la Libertà, 36, 10070 Corio - Italie

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur DAL BRASCIN à Corio

Les avis

Les dernier avis sur DAL BRASCIN à Corio

Guido.o

Le 15/03/2024 à 09:40

1 / 5

Je suis désolé de le dire, mais l'un des pires cafés que j'ai jamais eu. J'imagine que c'est bien meilleur sur la nourriture, vu les critiques, mais il vaut mieux éviter le café

Giovanni.a

Le 20/11/2023 à 09:26

1 / 5

Nous étions deux, le propriétaire nous a gentiment donné une table à 15h et nous a laissé regarder les menus. De manière confidentielle, il nous a dit de compter sur lui, donc 3 assiettes d'entrées sont arrivées, une bouteille de vin (nous l'aurions prise en gros, mais il ne nous a pas laissé la possibilité de choisir), une entrée, le dessert recommandé par lui et le café. Coût total 90,00 euros, à retourner en famille !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/11/2023 à 09:26 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/11/2023 à 09:26 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/11/2023 à 09:26 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/11/2023 à 09:26 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Carlo.i

Le 10/08/2023 à 21:37

5 / 5

Soirée fantastique avec des proches. Cela faisait des années que je n'allais pas dans ce restaurant. J'y allais quand j'étais petite manger une glace avec mon grand-père maternel. Une excellente cuisine inattendue avec une pizza décidément excellente et spectaculaire et un deuxième plat résolument savoureux et particulier

Barbara.p

Le 06/08/2023 à 16:19

5 / 5

Je suis ici depuis une semaine, et en plus de me sentir comme une famille, je savoure jour après jour une cuisine 5 étoiles grâce à Laura qui, en plus de son grand professionnalisme, met du cœur dans chaque plat qu'elle prépare. Merci. aussi à Luigi, Laila et Valeri qui me chouchoutent et me font sentir chez moi avec un grand professionnalisme. Merci également à Marco que je ne vois pas beaucoup mais quand il est là il me prépare un excellent petit déjeuner. Les chambres sont impeccables et confortables. Luigi est un amateur de bonne chère, alors même une assiette de jambon et de fromage arrosée d'un verre d'excellent vin est un plaisir ! Merci les gars et félicitations ! Barbara

silvana.a

Le 27/07/2023 à 08:43

5 / 5

Excellent filet au poivre vert !!!

Antonio.e

Le 17/06/2023 à 11:51

4 / 5

Passons par ici sur notre moto

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°6 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°7 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°8 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Paolo.a

Le 11/12/2022 à 19:11

4 / 5

Nos pérégrinations d'aujourd'hui nous ont amenés ici... Déjeuner complet et tout bon de l'entrée au dessert Gentillesse et bon service..

Andrei.a

Le 10/12/2022 à 15:18

4 / 5

😛😋😋😋😋

Luciano.t

Le 01/09/2022 à 20:50

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner avec un menu fixe donc c'est difficile de donner une vraie évaluation

Aurora.o

Le 06/08/2022 à 14:51

5 / 5

Excellente pizza

Lorena.i

Le 10/07/2022 à 12:24

4 / 5

De délicieux agnolottis....

Photo n°1 de l'avis de Lorena.i fait le 10/07/2022 à 12:24 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°2 de l'avis de Lorena.i fait le 10/07/2022 à 12:24 sur le  DAL BRASCIN à Corio
simone.a

Le 20/06/2022 à 20:02

5 / 5

Luigi est toujours numéro un en Ligue des Champions !!!

Giuseppe.a

Le 25/04/2022 à 13:36

2 / 5

Payer 40 euros pour une coupe, une assiette de légumes, 1/2 litre de vin, une eau et 2 cafés me semble trop

Fabio.'

Le 11/12/2021 à 14:11

5 / 5

Je suis passée par ici par hasard et j'ai passé un très bon moment. Plats excellents, prix abordable et ambiance calme.

Maria.r

Le 23/10/2021 à 20:56

5 / 5

Tout va bien... propriétaire et vendeurs sympathiques

Tony.o

Le 12/09/2021 à 16:17

5 / 5

Excellente auberge, personnel très gentil et nourriture délicieuse. Propriétaire sympa. Je recommande

Master.a

Le 07/08/2021 à 06:36

2 / 5

J'ai vu des endroits plus propres et plus accueillants.

maurizio.i

Le 12/07/2021 à 06:31

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Ferraris.r

Le 27/06/2021 à 11:58

5 / 5

EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Donatella.e

Le 27/06/2021 à 07:08

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, épaisseur, goût, ingrédients de qualité, il faut l'essayer une fois par semaine

Sergio.o

Le 16/06/2021 à 17:25

4 / 5

Un endroit où l'on ressent encore l'atmosphère des temps passés. Échange de livres (prenez-en un et laissez-en un autre si vous le pouvez) avec des centaines de titres. Les filles au comptoir sont efficaces, sympathiques et aimables.

Roberto.u

Le 20/04/2021 à 18:36

5 / 5

Hôtel/restaurant/bar historique et excellent à Corio. Je me souviens encore qu'il était dirigé par les parents des propriétaires actuels (Bruno et Mme Lia) lorsque j'étais petit, au début des années 1970. Je vous conseille.

giovanni.a

Le 17/04/2021 à 10:16

5 / 5

Bonjour, pouvons-nous déjà déjeuner au restaurant ? Merci

Claudia.g

Le 08/12/2020 à 19:54

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Saindoux de première qualité

arnold.u

Le 22/08/2019 à 19:52

1 / 5

Pizza 4 fromages à 9€, dommage

  • 🏪 I'Poggio (381 Avis)

  • 💬 Un bon repas traditionnel avec de antipasti généreux. D Des bons primi et des bon secondi. Vin et café inclus dans le menu.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Laghetto (581 Avis)

  • 💬 Une belle trouvaille. Un restaurant familial proposant les meilleurs grillades et sangliers. Absolument brillant.


  • 🏪 Trattoria Da Maria di Lena Anna Maria (168 Avis)

  • 💬 Toujours la meilleure adresse du secteur. Cuisine traditionnelle de grande qualité avec des produits régionaux. Je recommande vivement


  • 🏪 Movida Caffè (82 Avis)

  • 💬 Faites les machines tactiles merci. Très mauvaise expérience


  • 🏪 Pizzeria dell'Angolo fam.Amato (18 Avis)

  • 💬 Le guichetier était une bombasse exagérée, très gentil et sympathique, très rapide dans la préparation de notre commande, le tout très bien. Une équipe très jeune et très sympathique avec les enfants. Je recommande cette pizzeria-sandwicherie qui propose également des plats à emporter. Aux hommes qui y vont, attention à ne pas faire trop de compliments à la Dame, son mari est le pizzaiolo😉


  • 🏪 La Piadineria (27 Avis)

  • 💬 Restaurant incompétent !! Pour la énième fois, ils se sont trompés dans les ingrédients de la piadine, créant ainsi des désagréments pour nous qui travaillons ici dans le centre commercial. Nous sommes arrivés en demandant de les refaire avec les bons ingrédients puisqu'ils ont mis des morceaux d'ingrédients des deux côtés et ils nous ont rendu nos piadinas avec l'ajout des ingrédients demandés (mais toujours faux dans quelle piadina ils sont entrés) et CHAUFFÉES ! !! !! Mais dans quel genre de monde sommes-nous ???? Nous mangeons chez eux tous les jours en travaillant ici et à chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas ! Nous prendrons des mesures sérieuses car ils ont également commis des erreurs en matière d'hygiène et de santé au restaurant ! ET NOUS DEMANDONS AUSSI DES MESURES À L'ENTREPRISE !!!! J'ajouterais aussi la lenteur du personnel à travailler car chaque jour il y a des kilomètres de files d'attente mais pas à cause de la quantité de clients mais à cause de la lenteur et de la désorganisation. Nous allons aussi dans d'autres restaurants de la même chaîne et ces choses n'arrivent jamais !!!! C'est du gaspillage de donner ne serait-ce qu'une étoile.......INCOMPÉTENT !


  • 🏪 B&B Ondes (29 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné en août pendant 3 nuits et l'expérience a été fantastique. Chambre toute neuve, équipée de tout le confort et nettoyée à la perfection. La propriété est très agréable, le petit déjeuner est excellent et la propriétaire Enza est une personne vraiment charmante. Une note importante est la présence d'un parking privé très proche de la structure qui est située dans un hameau très caractéristique et calme, mais en même temps fréquenté par des personnes respectables. À seulement 15 minutes en voiture de Marina di Camerota, idéal pour ceux qui veulent passer leurs vacances à la mer et en même temps vivre dans la tranquillité des montagnes. Endroit hautement recommandé où nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant La Fagurida (503 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Restaurant Cosi avec vu sur le lac. Tiramisu à tomber.


  • 🏪 B&B Armando Diaz (31 Avis)

  • 💬 c est intéressant à visiter je recommande


  • 🏪 Bistrot Pedol (62 Avis)

  • 💬 Décevant ! Prix extrêmement cher pour du poisson sans goût et bien trop frit. Prix affichés nulle part. J’ai payé 62€ pour 200g de friture, un encornet et 2 verres de vin blanc tout ça dans un lieu où le service laisse à désirer et où il fait très bruyant. Je ne recommande pas du tout. 1 étoile car impossible de mettre moins. En conclusion, si vous souhaitez vous faire arnaquer, venez ici.