📌 Via Garda, 6, 38072 Sarche - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:13
Sympathie!
Le 06/01/2024 à 05:18
il ne manque jamais de sourire
Le 14/09/2023 à 09:54
Vraiment super café ! On ne le pense pas à première vue, visuellement c'est plutôt simple, mais tout est très propre, très convivial, la nourriture et le café sont vraiment bons. Nous avons pris le petit déjeuner à 4 personnes pour un bon 30€
Le 30/07/2023 à 20:48
Le premier cappuccino du voyage au lac de Garde. ♥️
Le 22/07/2023 à 11:35
Gentil
Le 31/03/2023 à 04:43
Gérant très gentil et large choix de vins et axitivi
Le 11/03/2023 à 19:32
félicitations nous reviendrons avec plaisir 💪
Le 23/02/2023 à 14:21
Nous nous arrêtons souvent lors de nos circuits en moto. De l'extérieur, il semble petit, mais il dispose même de 3 salles intérieures avec chaises et tables. De belles places à l'extérieur. Un grand parking. Le propriétaire est toujours très gentil et toujours disponible. Excellente propreté des toilettes également. INFORMÉ
Le 30/01/2023 à 19:12
Excellent, la gentillesse avant tout
Le 27/01/2023 à 16:36
... nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner dans cet endroit du Sarche... dans la Valle dei Laghi !!... dans le Trentin !!... nous nous sommes assis et avons commandé un toast et quelque chose à boire !!... un toast fantastique fraîchement préparé et rempli à la perfection !!... les propriétaires sont gentils et serviables !!... mais nous aimons nous arrêter souvent dans cet endroit !!... même juste pour une pause café ou pour prendre un apéritif ! ! ...inutile de le dire... nous reviendrons !!...
Le 18/01/2023 à 15:18
Des gestionnaires compétents. Excellents sandwichs
Le 30/12/2022 à 11:58
Arrêtez-vous et partez. Café et spritz...
Le 23/11/2022 à 18:57
Bon service
Le 08/10/2022 à 18:48
Gentillesse, convivialité et excellents repas rapides qui ne sont pas surgelés mais réalisés à la volée avec passion et compétence. Absolument recommandé. Excellent café et top managers
Le 27/09/2022 à 06:30
Beau Et les propriétaires sont également très gentils
Le 09/09/2022 à 22:15
Sont gentils
Le 27/08/2022 à 08:41
Service rapide et toujours courtois
Le 16/08/2022 à 12:54
Nous nous arrêtons pour une petite pause avant de nous diriger vers le lac. Bons apéritifs, lieu accueillant et propriétaires sympathiques.
Le 08/08/2022 à 20:59
Petit mais accueillant
Le 06/08/2022 à 20:29
Bar incroyable avec les meilleures pommes pochées du monde
Le 28/07/2022 à 08:06
Pas trop cher et utilisation gratuite des toilettes selon consommation
Le 11/06/2022 à 22:58
Café très savoureux. Personnel très sympa
Le 26/04/2022 à 15:25
Bien
Le 28/03/2022 à 20:51
Personnel courtois et rapide, salle de bain propre
Le 06/03/2022 à 10:48
Gérants très gentils et sandwichs au top
Le 12/02/2022 à 10:39
Un endroit calme pour profiter de la beauté naturelle
Le 15/01/2022 à 16:30
Petit mais propre et géré par des gens sympathiques et gentils... il ouvre très tôt le matin
Le 08/11/2021 à 20:27
Propre et dans un endroit merveilleux. Ils sont gentils mais un peu déroutants.
Le 07/11/2021 à 16:30
Excellent petit déjeuner
Le 29/09/2021 à 21:23
Bien
Le 27/09/2021 à 21:01
Très gentil
Le 23/08/2021 à 12:50
Très agréable surprise à laquelle on ne s'attend pas... nourriture authentique, prix bon marché, excellent choix et personnel très gentil
Le 13/08/2021 à 10:36
Excellente piadina locale, copieuse et savoureuse
Le 13/08/2021 à 10:36
Un endroit idéal pour manger et aussi pour s'arrêter boire un verre entre amis
Le 02/08/2021 à 08:09
Tout était excellent... gentillesse et courtoisie..
Le 02/08/2021 à 05:39
Très accueillant et très accueillant
Le 28/07/2021 à 19:11
Très gentil, excellent service, bon café et croissants, prix correct. Si je suis à proximité, j'y vais toujours. Haut!!!!
Le 06/07/2021 à 11:04
La courtoisie avant tout. Excellent café expresso
Le 19/06/2021 à 17:11
Courtoisie et gentillesse présentes. Locaux propres. Café ☕ excellent 💪💪💪
Le 30/04/2021 à 13:21
Utile
Le 22/04/2021 à 21:33
Amical et serviable
Le 08/04/2021 à 18:08
Je m'arrête juste pour un cappuccino et un croissant rapides : gentil et attentionné.
Le 12/03/2021 à 11:18
Super bar. Surtout, le manager Bruno est génial et bon.
Le 21/02/2021 à 10:47
Très gentil et serviable
Le 17/02/2021 à 19:52
Sympathique, propre et avec des prix honnêtes. Informé
Le 18/01/2021 à 08:13
De l'extérieur, on ne leur donnerait pas grand-chose, mais à l'intérieur, ils sont sympathiques, gentils et ont une certaine variété de propositions. Prix normaux. Nous avons aimé.
Le 10/12/2020 à 15:32
Je connais l'endroit, c'est calme et les gérants sont sympas...
Le 12/09/2020 à 21:16
Excellent café, grande courtoisie ! Ouvert jusqu'au petit matin !
Le 30/08/2020 à 12:30
Glace savoureuse.
Le 23/08/2020 à 09:22
Excellent petit déjeuner
Le 25/06/2020 à 14:58
Endroit plus que convenable, personnel sympathique
Le 17/03/2020 à 11:38
Tout va bien, bons produits
Le 02/01/2020 à 10:53
Bon environnement avec salle interne
Le 23/11/2019 à 06:54
Lieu avec deux chambres, service discret, propreté à améliorer, bons prix, parking extérieur pratique
Le 19/10/2019 à 17:16
Bien
Le 15/08/2019 à 07:58
Bar familial... Repas rapides et copieux
Le 14/07/2019 à 10:08
C'était vraiment savoureux ! Ceci est hautement recommandé
Le 04/07/2019 à 14:35
Arrêt café lors d'un voyage. Parking pratique, personnel sympathique, bon café.
Le 11/05/2019 à 15:45
Sale, le propriétaire est très gentil, mais le reste laisse à désirer...
Le 22/04/2019 à 12:06
Conseil d’initié. Totalement discret de l'extérieur
Le 21/04/2019 à 16:27
Trouvé en attendant le jour de Pâques. Ils nous ont préparé quatre sandwichs sur place, avec des ingrédients frais. Grande gentillesse. À ce moment-là, ils ne pouvaient rien demander de mieux.
Le 16/01/2019 à 18:07
Bel endroit et propriétaire gentil et sympathique
Le 05/01/2019 à 09:10
Exceptionnellement propre et très poli
Le 30/12/2018 à 22:50
Bel endroit pour une tasse de café et une collation
Le 11/10/2018 à 14:50
Très bien
Le 15/02/2018 à 21:01
Super environnement
Le 20/01/2018 à 12:09
Bruno est toujours gage de qualité et de courtoisie, toute la famille est disponible et professionnelle !!
Le 26/11/2017 à 13:47
Disponibilité et courtoisie
Le 10/09/2017 à 14:40
Bel endroit pour boire un expresso machiato. J'ai découvert le café par hasard.
Le 03/09/2017 à 08:14
Bon petit déjeuner
Le 30/08/2017 à 16:15
L'hospitalité et la gentillesse ne manquent pas :-)
Le 21/01/2017 à 15:38
Ils servent du bon café. On peut lire le journal en toute tranquillité et le propriétaire est très gentil.
💬 C'est assez grand, l'important c'est la formation des employés malgré leur jeunesse
💬 Il n'y a qu'une seule chose à dire... ESSAYEZ-LE ET VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS....
💬 J'aime ça
💬 Super expérience, dommage que nous soyons absents, nous y retournerions avec plaisir. Nous nous sommes retrouvés là pour les boîtes trop bonnes à emporter, il y avait des pâtes au poisson et des ailes de poulet, le comptoir avait d'autres choses alléchantes. je le recommanderais
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel 10 fois au cours des 25 dernières années et avons toujours une excellente expérience. L'hôtel est agréable et calme et bénéficie d'un emplacement central pour de nombreuses merveilleuses excursions quotidiennes. La nourriture est préparée maison et ne manque jamais de satisfaire. Le personnel est sympathique et compétent et fait tout son possible pour que vous profitiez de votre séjour. Hautement recommandé! Le personnel parle également anglais si vous êtes nerveux à l'idée de séjourner en dehors des principaux centres touristiques.
💬 Excellent bar excellent service et cappuccino le meilleur de la vallée de Suse recommandé
💬 Excellent restaurant à base de poisson ou pas, des Plats frais copieux, gentils et serviables serveurs. Très jolie intérieur
💬 Des nachos à tomber par terre... ainsi que d'excellents arepas et patacones avec le bœuf effiloché le plus tendre et délicatement épicé. De nombreuses options délicieuses naturellement sans gluten et un menu qui permet d'éviter facilement d'autres intolérances ou allergies. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous y retournerons certainement - il y a encore des plats que nous n'avons pas essayés !
💬 C'est désormais un incontournable du pays ! Essayez la pizza et le pain mais surtout les gressins. Les tartelettes sont également excellentes, toutes strictement FAITES MAISON. Enfin, les filles du staff sont très sympas !
💬 Nous venons d'aller dans ce magnifique restaurant pizzeria, tout est délicieux. Les pizzas sont exceptionnelles et le propriétaire et tout le personnel sont des gens très gentils et sympathiques. Je recommande vivement de déguster leurs pizzas. Désolé, j'oubliais, leurs prix sont très bon marché et accessibles à tous. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Félicitations