📌 Via Garda, 6, 38072 Sarche - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:13
Sympathie!
Le 06/01/2024 à 05:18
il ne manque jamais de sourire
Le 14/09/2023 à 09:54
Vraiment super café ! On ne le pense pas à première vue, visuellement c'est plutôt simple, mais tout est très propre, très convivial, la nourriture et le café sont vraiment bons. Nous avons pris le petit déjeuner à 4 personnes pour un bon 30€
Le 30/07/2023 à 20:48
Le premier cappuccino du voyage au lac de Garde. ♥️
Le 22/07/2023 à 11:35
Gentil
Le 31/03/2023 à 04:43
Gérant très gentil et large choix de vins et axitivi
Le 11/03/2023 à 19:32
félicitations nous reviendrons avec plaisir 💪
Le 23/02/2023 à 14:21
Nous nous arrêtons souvent lors de nos circuits en moto. De l'extérieur, il semble petit, mais il dispose même de 3 salles intérieures avec chaises et tables. De belles places à l'extérieur. Un grand parking. Le propriétaire est toujours très gentil et toujours disponible. Excellente propreté des toilettes également. INFORMÉ
Le 30/01/2023 à 19:12
Excellent, la gentillesse avant tout
Le 27/01/2023 à 16:36
... nous nous sommes arrêtés pour une pause déjeuner dans cet endroit du Sarche... dans la Valle dei Laghi !!... dans le Trentin !!... nous nous sommes assis et avons commandé un toast et quelque chose à boire !!... un toast fantastique fraîchement préparé et rempli à la perfection !!... les propriétaires sont gentils et serviables !!... mais nous aimons nous arrêter souvent dans cet endroit !!... même juste pour une pause café ou pour prendre un apéritif ! ! ...inutile de le dire... nous reviendrons !!...
Le 18/01/2023 à 15:18
Des gestionnaires compétents. Excellents sandwichs
Le 30/12/2022 à 11:58
Arrêtez-vous et partez. Café et spritz...
Le 23/11/2022 à 18:57
Bon service
Le 08/10/2022 à 18:48
Gentillesse, convivialité et excellents repas rapides qui ne sont pas surgelés mais réalisés à la volée avec passion et compétence. Absolument recommandé. Excellent café et top managers
Le 27/09/2022 à 06:30
Beau Et les propriétaires sont également très gentils
Le 09/09/2022 à 22:15
Sont gentils
Le 27/08/2022 à 08:41
Service rapide et toujours courtois
Le 16/08/2022 à 12:54
Nous nous arrêtons pour une petite pause avant de nous diriger vers le lac. Bons apéritifs, lieu accueillant et propriétaires sympathiques.
Le 08/08/2022 à 20:59
Petit mais accueillant
Le 06/08/2022 à 20:29
Bar incroyable avec les meilleures pommes pochées du monde
Le 28/07/2022 à 08:06
Pas trop cher et utilisation gratuite des toilettes selon consommation
Le 11/06/2022 à 22:58
Café très savoureux. Personnel très sympa
Le 26/04/2022 à 15:25
Bien
Le 28/03/2022 à 20:51
Personnel courtois et rapide, salle de bain propre
Le 06/03/2022 à 10:48
Gérants très gentils et sandwichs au top
Le 12/02/2022 à 10:39
Un endroit calme pour profiter de la beauté naturelle
Le 15/01/2022 à 16:30
Petit mais propre et géré par des gens sympathiques et gentils... il ouvre très tôt le matin
Le 08/11/2021 à 20:27
Propre et dans un endroit merveilleux. Ils sont gentils mais un peu déroutants.
Le 07/11/2021 à 16:30
Excellent petit déjeuner
Le 29/09/2021 à 21:23
Bien
Le 27/09/2021 à 21:01
Très gentil
Le 23/08/2021 à 12:50
Très agréable surprise à laquelle on ne s'attend pas... nourriture authentique, prix bon marché, excellent choix et personnel très gentil
Le 13/08/2021 à 10:36
Excellente piadina locale, copieuse et savoureuse
Le 13/08/2021 à 10:36
Un endroit idéal pour manger et aussi pour s'arrêter boire un verre entre amis
Le 02/08/2021 à 08:09
Tout était excellent... gentillesse et courtoisie..
Le 02/08/2021 à 05:39
Très accueillant et très accueillant
Le 28/07/2021 à 19:11
Très gentil, excellent service, bon café et croissants, prix correct. Si je suis à proximité, j'y vais toujours. Haut!!!!
Le 06/07/2021 à 11:04
La courtoisie avant tout. Excellent café expresso
Le 19/06/2021 à 17:11
Courtoisie et gentillesse présentes. Locaux propres. Café ☕ excellent 💪💪💪
Le 30/04/2021 à 13:21
Utile
Le 22/04/2021 à 21:33
Amical et serviable
Le 08/04/2021 à 18:08
Je m'arrête juste pour un cappuccino et un croissant rapides : gentil et attentionné.
Le 12/03/2021 à 11:18
Super bar. Surtout, le manager Bruno est génial et bon.
Le 21/02/2021 à 10:47
Très gentil et serviable
Le 17/02/2021 à 19:52
Sympathique, propre et avec des prix honnêtes. Informé
Le 18/01/2021 à 08:13
De l'extérieur, on ne leur donnerait pas grand-chose, mais à l'intérieur, ils sont sympathiques, gentils et ont une certaine variété de propositions. Prix normaux. Nous avons aimé.
Le 10/12/2020 à 15:32
Je connais l'endroit, c'est calme et les gérants sont sympas...
Le 12/09/2020 à 21:16
Excellent café, grande courtoisie ! Ouvert jusqu'au petit matin !
Le 30/08/2020 à 12:30
Glace savoureuse.
Le 23/08/2020 à 09:22
Excellent petit déjeuner
Le 25/06/2020 à 14:58
Endroit plus que convenable, personnel sympathique
Le 17/03/2020 à 11:38
Tout va bien, bons produits
Le 02/01/2020 à 10:53
Bon environnement avec salle interne
Le 23/11/2019 à 06:54
Lieu avec deux chambres, service discret, propreté à améliorer, bons prix, parking extérieur pratique
Le 19/10/2019 à 17:16
Bien
Le 15/08/2019 à 07:58
Bar familial... Repas rapides et copieux
Le 14/07/2019 à 10:08
C'était vraiment savoureux ! Ceci est hautement recommandé
Le 04/07/2019 à 14:35
Arrêt café lors d'un voyage. Parking pratique, personnel sympathique, bon café.
Le 11/05/2019 à 15:45
Sale, le propriétaire est très gentil, mais le reste laisse à désirer...
Le 22/04/2019 à 12:06
Conseil d’initié. Totalement discret de l'extérieur
Le 21/04/2019 à 16:27
Trouvé en attendant le jour de Pâques. Ils nous ont préparé quatre sandwichs sur place, avec des ingrédients frais. Grande gentillesse. À ce moment-là, ils ne pouvaient rien demander de mieux.
Le 16/01/2019 à 18:07
Bel endroit et propriétaire gentil et sympathique
Le 05/01/2019 à 09:10
Exceptionnellement propre et très poli
Le 30/12/2018 à 22:50
Bel endroit pour une tasse de café et une collation
Le 11/10/2018 à 14:50
Très bien
Le 15/02/2018 à 21:01
Super environnement
Le 20/01/2018 à 12:09
Bruno est toujours gage de qualité et de courtoisie, toute la famille est disponible et professionnelle !!
Le 26/11/2017 à 13:47
Disponibilité et courtoisie
Le 10/09/2017 à 14:40
Bel endroit pour boire un expresso machiato. J'ai découvert le café par hasard.
Le 03/09/2017 à 08:14
Bon petit déjeuner
Le 30/08/2017 à 16:15
L'hospitalité et la gentillesse ne manquent pas :-)
Le 21/01/2017 à 15:38
Ils servent du bon café. On peut lire le journal en toute tranquillité et le propriétaire est très gentil.
💬 Endroit confortable et propre. Le café est excellent, tout comme les pâtisseries miniatures. La crème zeppoline et les délicieuses valent particulièrement la peine d'être essayées. Personnel courtois et gentil.
💬 Être les invités de Gaspare et Giovanna est une expérience unique. Petit déjeuner incroyable. Le bâtiment ancien rend tout plus spécial.
💬 Petit restaurant à Acqui Terme, le long de la route qui mène à la Ligurie par la route nationale. Le dimanche, il propose un menu misso à 25 € qui comprend au choix 5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, dessert maison, boissons et café. La qualité est bonne et les plats sont copieux. Je le recommande à ceux qui, comme moi, ont décidé de faire une belle balade en moto entre amis.
💬 Au cours d'une promenade, nous sommes tombés sur ce lieu accueillant, où le parfum du poisson frais nous incitait à déguster un mélange de frites d'exception et d'autres produits typiques, compliments...😘
💬 Pizzeria à emporter grande et bien tenue. Il est possible d'utiliser les tables à l'intérieur. Pizza d'excellente qualité cuite au four à bois, large choix, personnel professionnel sympathique et courtois, prix honnêtes. Je vais certainement revenir.
💬 Pratique : à quelques pas de la mer et du centre. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La chambre était propre, fraîche et bien entretenue. Il y a beaucoup de parkings gratuits à proximité, mais cela dépend des horaires d'ouverture (nous avons toujours eu de la chance).
💬 La maison d'hôtes idéale pour séjourner à Porto Recanati, excellent emplacement ! A deux pas de la mer et du centre. Excellente propreté des chambres impeccable. Propriétaire très serviable et gentil !!! Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
💬 Ce magasin a un peu de tout. Prix bas. Le stationnement est autour du bâtiment et également en dessous. Vous devez entrer dans le bâtiment avant de voir l’entrée Action. Il y a un petit stand de café à l'entrée et quelques autres magasins également. Cela me rappelle un gros lot américain de petite taille.
💬 Cette maison d'hôtes impose des standards élevés ! C'est moderne, propre et confortable, ce que j'ai beaucoup apprécié. Sans parler du merveilleux service. À la fin d’un long tour à vélo, l’emplacement semblait légèrement en retrait et en amont de la côte, mais pour les sportifs, cela ne devrait pas poser de problème. Surtout si vous voyagez en voiture. La visite vaut vraiment le coup !!!
💬 Super