📌 via Annibal Caro, 80, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 12:59
La maison d'hôtes idéale pour séjourner à Porto Recanati, excellent emplacement ! A deux pas de la mer et du centre. Excellente propreté des chambres impeccable. Propriétaire très serviable et gentil !!! Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
Le 01/06/2023 à 05:50
Convient pour la confidentialité. Chambres pas très modernes.
Le 05/05/2023 à 09:52
Sérieux et courtoisie, chambres propres, linge propre et parfumé, excellent service.
Le 05/04/2023 à 14:32
Excellent rapport qualité/prix pour une maison d'hôtes au centre et très proche de la plage. Propriétaire gentil et ponctuel. Nous avons trouvé la chambre très propre, confortable et bien rangée. Nous vous recommandons de venir.
Le 08/08/2022 à 06:04
Structure valide, située à deux pas du front de mer dans la zone centrale. Chambres grandes et basiques.
Le 05/07/2021 à 09:29
Seul l'emplacement des chambres est positif, tout le reste est horrible : propreté, serviettes, savons
Le 19/05/2021 à 06:05
J'étais hier soir avec une fille dans cette très jolie maison d'hôtes. Disponibilité immédiate et propriétaire courtois et sympathique. Le seul défaut était peut-être que la douche était trop petite. Chambre très propre et avec également un lit superposé. Très joli en effet. Nous avons passé un bon moment.
Le 27/09/2020 à 08:14
C'était bien
Le 12/09/2020 à 22:57
Mauvais vraiment mauvais
Le 25/07/2020 à 16:18
Belles chambres mais pas de petit déjeuner
Le 31/03/2019 à 09:27
Petit
Le 19/04/2018 à 03:50
Déconseillé, pas très convivial et endroit grossièrement propre
Le 18/11/2017 à 18:59
Excellente maison d'hôtes propre à bon prix
💬 Expérience incroyable. La qualité de la nourriture m'a ramené à des souvenirs d'enfance. La qualité du service est si parfaite qu'on a l'impression de déjeuner le dimanche chez sa grand-mère. Vous vous sentez chez vous, vous mangez comme Dieu et vous payez peu. À juste titre dans le Top 3.
💬 Très bel endroit avec une jolie vue sur les vignes. Les plats sont très bons, j’ai pris un très bon panini (burger d’agneau).
💬 Délicieux, super ambiance joviale et chaleureuse, on y a passé une excellente soirée !
💬 Excellent service, pain Gresham et pizzas.
💬 Juin 2023. Excellent restaurant à l'intérieur du camping. Espace extérieur à côté de la piscine et climatisé à l'intérieur. Personnel courtois. Bonne nourriture mais pizza fantastique !!! Le long levain fait la différence. Compliments.
💬 La chambre est très belle et tout fonctionne bien, même si nous ne savions pas comment ouvrir les stores ! De plus, il n'y a aucune intimité si vous ouvrez votre fenêtre. Il n'y a nulle part où accrocher votre maillot de bain ou votre serviette de plage. L'emplacement est parfait. A seulement 2 minutes du centre ! Le parking proposé est à quelques pas, mais PAS sur place. Si vous arrivez la nuit, il peut être un peu difficile de trouver votre chemin jusqu'à votre chambre dans le bloc. Ce n'est pas grave si vous restez un jour ou deux, surtout en ce qui concerne l'emplacement.
💬 Suivant la recommandation du Guide du Routard, aucune déception ! Ce petit restaurant au fond d’une venelle est l’endroit familial et agréable à souhait pour un déjeuner tranquille et délicieux !!!
💬 Extraordinaire ! Une cuisine traditionnelle concoctée avec des produits artisanaux d’une qualité exceptionnelle… le tout dans une ambiance familiale. Un lieu à ne pas manquer, et qui mérite le détour !
💬 Excellent choix de bières et de vins aussi, je suppose, mais nous étions là pour la bière. Très bien situé pour ressentir l'atmosphère électrique de Naples la nuit
💬 Un cadre exceptionnel, dans un lieu authentique et charmant. Le service est chaleureux et simple, bienveillant, de qualité. La nourriture est délicieuse - nous avons apprécié particulièrement le petit pain chaud au miso en aperitivo mais l'ensemble du menu était délicieux et raffiné. Le propriétaire fait le tour des tables. Nous avons simplement regretté de ne pas parler italien ce qui nous aurait permis de plus échanger avec le personnel ! Je recommande vivement.