Bar 🇮🇹

Hollywood Avis

📌 Via Appia, 7, 85029 Venosa - Italie

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Hollywood à Venosa

Les avis

Les dernier avis sur Hollywood à Venosa

Federica.o

Le 03/06/2023 à 20:44

5 / 5

Endroit confortable et propre. Le café est excellent, tout comme les pâtisseries miniatures. La crème zeppoline et les délicieuses valent particulièrement la peine d'être essayées. Personnel courtois et gentil.

Photo n°1 de l'avis de Federica.o fait le 03/06/2023 à 20:44 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°2 de l'avis de Federica.o fait le 03/06/2023 à 20:44 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°3 de l'avis de Federica.o fait le 03/06/2023 à 20:44 sur le  Hollywood à Venosa
DIGANO.O

Le 28/04/2023 à 07:40

5 / 5

Très bien

Antonio.a

Le 26/04/2023 à 15:26

5 / 5

Sympathique et tout frais

Michele.a

Le 16/03/2023 à 19:24

5 / 5

Excellentes pâtisseries, délicieux zeppole cuit au four

Michele.u

Le 13/03/2023 à 16:38

5 / 5

Optimal

Denis.e

Le 01/11/2022 à 16:10

5 / 5

J'ai mangé dans cette pâtisserie pour le petit-déjeuner deux jours de suite, j'ai passé un très bon moment : personnel sympathique, cuisine excellente et choix assez large.

Rocco.l

Le 29/09/2022 à 17:24

5 / 5

Bel endroit pour manger un dessert ou prendre un apéritif

Vincenzo.'

Le 23/09/2022 à 16:37

5 / 5

Après une expérience de vomissement à Monticchio au restaurant Casetta Alpina, cette douce oasis de pâtisserie Reale nous a redonné le sourire que nous avions perdu. Excellent personnel et chef pâtissier prêt à satisfaire même les variations. Merci d'exister

Sebastiano.l

Le 28/08/2022 à 06:55

5 / 5

Excellent bar pâtissier ; équipé d'excellentes brioches et pâtisseries fraîches donnant la possibilité de prendre un excellent petit-déjeuner et une collation ou un apéritif Endroit confortable et les serveurs et le directeur très sympathiques, serviables et sympathiques J'ai été satisfait du cappuccino et de la brioche fraîche

Vincenzo.r

Le 22/06/2022 à 09:09

5 / 5

Excellente pâtisserie... personnel sympathique et qualifié

Savino.u

Le 06/06/2022 à 19:48

5 / 5

Excellente glacier et pâtisserie. Très courtois

Teresa.n

Le 01/05/2022 à 11:03

5 / 5

Compétence, professionnalisme, propreté, courtoisie et qualité règnent en maître ! Excellent rapport qualité/prix ! Compliments

Terry.

Le 26/04/2022 à 13:19

3 / 5

Bar calme, véritable pâtisserie, personnel très attentif à l'hygiène, greenpass.

Salvatore.a

Le 17/03/2022 à 19:01

3 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 20/02/2022 à 19:29

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie et excellente qualité

Biagio.e

Le 20/09/2021 à 16:29

5 / 5

Ils font un excellent café, il y a de l'espace et en plus de la propreté, je le recommande également aux familles et ils ont les meilleurs desserts de la place.

Joao.u

Le 11/09/2021 à 09:39

5 / 5

Excellent café!🥐🍩☕🍹

Savino.r

Le 13/08/2021 à 11:33

5 / 5

Excellents produits et services

Mario.r

Le 28/07/2021 à 22:03

4 / 5

Excellentes glaces, pâtisseries de qualité

Gianmarco.i

Le 24/07/2021 à 20:34

5 / 5

Un bel endroit À Venosa Hollywood Ice Cream Parlor Pâtisserie Bar La possibilité de déguster de nombreuses variétés de glaces, de petites/grandes pâtisseries miniatures et la préparation de gâteaux présente également un intérêt considérable. Endroit vraiment confortable et accessible Toilettes disponibles avec savon, papier toilette Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur d'une plate-forme où il sera bientôt possible de s'asseoir. Des produits vraiment uniques et élégants Qualité de prix compétitive Tout va bien Également recommandé au petit-déjeuner avec du café cappuccino, de l'orge, du ginseng et des croissants.

Photo n°1 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°2 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°3 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°4 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°5 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°6 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°7 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°8 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°9 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°10 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°11 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°12 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°13 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°14 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Photo n°15 de l'avis de Gianmarco.i fait le 24/07/2021 à 20:34 sur le  Hollywood à Venosa
Lisa.e

Le 11/06/2021 à 20:27

5 / 5

Excellente pâtisserie, rapport qualité prix et grande courtoisie

Enzo.a

Le 11/06/2021 à 07:29

5 / 5

Personnel efficace, excellent petit déjeuner

Lorenzo.e

Le 21/02/2021 à 00:46

4 / 5

Produits frais de pâtisserie et de glaces de qualité. Prix ​​moyens. Le panettone et les colombes artisanales de Pâques sont excellentes.

Sandro.i

Le 12/02/2021 à 11:04

5 / 5

Les produits sont d'excellente qualité, le personnel est sympathique et compétent, les prix sont bons. Que dire de plus? Je reviens vite.

Alessandro.a

Le 07/10/2020 à 07:58

5 / 5

De vrais professionnels et de grande qualité

Rocco.a

Le 04/09/2020 à 11:30

5 / 5

Tout est très excellent

Teresa.a

Le 31/08/2020 à 06:18

4 / 5

Produits d'excellente qualité, personnel sympathique et courtois, propriétaires gentils et serviables 😁

Domenico.r

Le 03/07/2020 à 07:27

5 / 5

Courtoisie environnement accueillant bons produits 🍨 🥐🥯🍰🎂🍥🍩

Rocco.i

Le 28/04/2019 à 13:08

5 / 5

Au retour d'un voyage de 6 jours à Londres, j'ai reçu les meilleurs vœux de Donato et Rosa avec un produit de Gianluca de la pâtisserie Hollywood da Venosa. Une méga colombe artisanale. Matières premières, transformation, par de véritables maîtres de l'art pâtissier. Saveurs, arômes, uniques. Merci à Donato et Rosa qui, par leur geste, me rappellent mon ami Gianluca, un grand travailleur, une personne estimée. Meilleurs vœux à tous, merci de Rocco et Antonella.

Maria.i

Le 13/03/2019 à 13:20

5 / 5

Excellente pâtisserie ! Le propriétaire est une personne exquise. Félicitations !

Pier.i

Le 29/12/2018 à 20:16

5 / 5

Particularité : une impression de propreté et des pâtisseries toujours délicieuses !!!!

Antonio.e

Le 03/11/2018 à 08:40

5 / 5

Les pâtisseries sont quelque chose d'indescriptible tant elles sont bonnes

Marianna.o

Le 14/08/2018 à 21:58

1 / 5

Terrible!!! Une étoile seulement car on ne peut pas en donner zéro ! Quiconque donne plus d'une étoile à son avis ne sait pas ce que signifie pâtisserie...

Augusto.r

Le 10/07/2018 à 22:50

5 / 5

Excellent... recommandé

Barbara.a

Le 07/03/2018 à 09:26

5 / 5

Le croissant est super bon

Igli.j

Le 14/01/2018 à 09:38

5 / 5

Vous ne pouvez pas venir à Venosa et ne pas prendre votre petit-déjeuner à Hollywood

  • 🏪 Skipper Insalateria Bar (11 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment désagréable et café dégoûtant. Fréquentant Trevignano, je suis entré plusieurs fois dans ce bar. Chaque fois que le personnel (je pense qu'il s'agit de l'épouse et du mari) se comporte de manière vraiment grossière et désagréable. Il semble qu’ils soient là à contrecœur. La dernière fois, ils se sont plaints parce que je payais avec une carte de crédit. À éviter


  • 🏪 Street Chips di Azzarone Giusy (73 Avis)

  • 💬 Je donne deux étoiles car je veux récompenser l'engagement à essayer sans gluten et je veux espérer que ce fut une mauvaise soirée mais le poisson frit et les pommes de terre étaient immangeables : la panure du poisson était plus dans le carton que sur le poisson qui était imbibé d'huile (comme en témoigne la photo) ; même sort pour les pommes de terre, crues, molles et très grasses. Les tables ne sont pas confortables mais ce n'est pas le problème, nous sommes dans une rue caractéristique et cela nous convient. Je le répète, j'espère que ce n'était qu'une mauvaise soirée : une frite sans gluten panée au maïs est généralement meilleure qu'une panure à la semoule justement parce qu'elle est plus sèche et plus croustillante. Je ne peux pas donner plus et, honnêtement, je suis vraiment désolé.


  • 🏪 Pizzeria Da Vincenzo (57 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de tester leurs immenses pizzas multi parfums à emporter et je peux vous dire qu'elles étaient toutes excellentes !!! 13€ la pizza géante, mais avec 3 nous avons mangé largement pour environ 12 personnes ! Tout était excellent, tant la pâte basse et bien cuite que les ingrédients utilisés, tous d'excellente qualité (comme le salami épicé et le casizzolu). L'environnement est confortable et accueillant, le service était rapide et gentil. Vraiment recommandé, surtout pour une soirée entre amis !


  • 🏪 Abracadabra S.R..L. (44 Avis)

  • 💬 Bar très sympa avec un espace extérieur couvert pouvant également être utilisé en hiver. A l'intérieur il y a un fumoir... Ce qui n'est pas rien !!!!!. Le service est excellent et les gérants et barmans sont très gentils. Organisation d'événements avec musique live.. Et un grand parking qui facilite votre séjour.. Absolument recommandé


  • 🏪 Piazzetta Santa Sofia (234 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner dans cet endroit fantastique. La nourriture était excellente et le service vraiment bon. L'hôtesse était si gentille. Nous reviendrons à chaque fois à Eboli.


  • 🏪 Pizzeria Old City - Centro Storico (104 Avis)

  • 💬 Super hamburgers énormes et vin


  • 🏪 Welldone Burger (2353 Avis)

  • 💬 Excellent très bon service burger très bon et frites au top


  • 🏪 ENJOY CAFE MARUGGIO (15 Avis)

  • 💬 Sympathique petit bar à proximité de Maruggio


  • 🏪 Hotel Residence 11 Ponti (21 Avis)

  • 💬 . M O D E R N 0 p U L 1 T O


  • 🏪 MOSTACCI (1299 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Nous avons commandé deux américains, un au professeur et un à Gagliardo et ce dernier n'était pas là donc on nous a proposé une alternative, accompagnée d'un avant-goût de l'amer proposé. Le personnel est vraiment hautement qualifié et gentil. L'endroit est magnifique et à mon avis il doit l'être encore plus en été. Le prix du spritz est un peu élevé mais en revanche l'Americano classique coûte moins cher que d'autres endroits du coin. Il y a un parking à proximité du lieu. Bref, je le recommande.