📌 Via Appia, 7, 85029 Venosa - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 20:44
Endroit confortable et propre. Le café est excellent, tout comme les pâtisseries miniatures. La crème zeppoline et les délicieuses valent particulièrement la peine d'être essayées. Personnel courtois et gentil.
Le 28/04/2023 à 07:40
Très bien
Le 26/04/2023 à 15:26
Sympathique et tout frais
Le 16/03/2023 à 19:24
Excellentes pâtisseries, délicieux zeppole cuit au four
Le 13/03/2023 à 16:38
Optimal
Le 01/11/2022 à 16:10
J'ai mangé dans cette pâtisserie pour le petit-déjeuner deux jours de suite, j'ai passé un très bon moment : personnel sympathique, cuisine excellente et choix assez large.
Le 29/09/2022 à 17:24
Bel endroit pour manger un dessert ou prendre un apéritif
Le 23/09/2022 à 16:37
Après une expérience de vomissement à Monticchio au restaurant Casetta Alpina, cette douce oasis de pâtisserie Reale nous a redonné le sourire que nous avions perdu. Excellent personnel et chef pâtissier prêt à satisfaire même les variations. Merci d'exister
Le 28/08/2022 à 06:55
Excellent bar pâtissier ; équipé d'excellentes brioches et pâtisseries fraîches donnant la possibilité de prendre un excellent petit-déjeuner et une collation ou un apéritif Endroit confortable et les serveurs et le directeur très sympathiques, serviables et sympathiques J'ai été satisfait du cappuccino et de la brioche fraîche
Le 22/06/2022 à 09:09
Excellente pâtisserie... personnel sympathique et qualifié
Le 06/06/2022 à 19:48
Excellente glacier et pâtisserie. Très courtois
Le 01/05/2022 à 11:03
Compétence, professionnalisme, propreté, courtoisie et qualité règnent en maître ! Excellent rapport qualité/prix ! Compliments
Le 26/04/2022 à 13:19
Bar calme, véritable pâtisserie, personnel très attentif à l'hygiène, greenpass.
Le 17/03/2022 à 19:01
Optimal
Le 20/02/2022 à 19:29
Professionnalisme, courtoisie et excellente qualité
Le 20/09/2021 à 16:29
Ils font un excellent café, il y a de l'espace et en plus de la propreté, je le recommande également aux familles et ils ont les meilleurs desserts de la place.
Le 11/09/2021 à 09:39
Excellent café!🥐🍩☕🍹
Le 13/08/2021 à 11:33
Excellents produits et services
Le 28/07/2021 à 22:03
Excellentes glaces, pâtisseries de qualité
Le 24/07/2021 à 20:34
Un bel endroit À Venosa Hollywood Ice Cream Parlor Pâtisserie Bar La possibilité de déguster de nombreuses variétés de glaces, de petites/grandes pâtisseries miniatures et la préparation de gâteaux présente également un intérêt considérable. Endroit vraiment confortable et accessible Toilettes disponibles avec savon, papier toilette Il y a de nombreuses tables à l'intérieur et à l'extérieur d'une plate-forme où il sera bientôt possible de s'asseoir. Des produits vraiment uniques et élégants Qualité de prix compétitive Tout va bien Également recommandé au petit-déjeuner avec du café cappuccino, de l'orge, du ginseng et des croissants.
Le 11/06/2021 à 20:27
Excellente pâtisserie, rapport qualité prix et grande courtoisie
Le 11/06/2021 à 07:29
Personnel efficace, excellent petit déjeuner
Le 21/02/2021 à 00:46
Produits frais de pâtisserie et de glaces de qualité. Prix moyens. Le panettone et les colombes artisanales de Pâques sont excellentes.
Le 12/02/2021 à 11:04
Les produits sont d'excellente qualité, le personnel est sympathique et compétent, les prix sont bons. Que dire de plus? Je reviens vite.
Le 07/10/2020 à 07:58
De vrais professionnels et de grande qualité
Le 04/09/2020 à 11:30
Tout est très excellent
Le 31/08/2020 à 06:18
Produits d'excellente qualité, personnel sympathique et courtois, propriétaires gentils et serviables 😁
Le 03/07/2020 à 07:27
Courtoisie environnement accueillant bons produits 🍨 🥐🥯🍰🎂🍥🍩
Le 28/04/2019 à 13:08
Au retour d'un voyage de 6 jours à Londres, j'ai reçu les meilleurs vœux de Donato et Rosa avec un produit de Gianluca de la pâtisserie Hollywood da Venosa. Une méga colombe artisanale. Matières premières, transformation, par de véritables maîtres de l'art pâtissier. Saveurs, arômes, uniques. Merci à Donato et Rosa qui, par leur geste, me rappellent mon ami Gianluca, un grand travailleur, une personne estimée. Meilleurs vœux à tous, merci de Rocco et Antonella.
Le 13/03/2019 à 13:20
Excellente pâtisserie ! Le propriétaire est une personne exquise. Félicitations !
Le 29/12/2018 à 20:16
Particularité : une impression de propreté et des pâtisseries toujours délicieuses !!!!
Le 03/11/2018 à 08:40
Les pâtisseries sont quelque chose d'indescriptible tant elles sont bonnes
Le 14/08/2018 à 21:58
Terrible!!! Une étoile seulement car on ne peut pas en donner zéro ! Quiconque donne plus d'une étoile à son avis ne sait pas ce que signifie pâtisserie...
Le 10/07/2018 à 22:50
Excellent... recommandé
Le 07/03/2018 à 09:26
Le croissant est super bon
Le 14/01/2018 à 09:38
Vous ne pouvez pas venir à Venosa et ne pas prendre votre petit-déjeuner à Hollywood
💬 Prix assez abordables, étant donné qu'il s'agit d'une supérette. Je souligne en particulier la courtoisie de la caissière qui m'a suivi ce soir au parking pour m'apporter un article que j'avais oublié après l'avoir payé !
💬 Magnifique terrasse sur le toit pizza très bonne
💬 Magnifique endroit, très agréable pour se relaxer Bon restaurant et un service soigné
💬 Très bon concept autour de la pomme de terre. Si de premier abord le prix semble un peu élevé on peut estimer que c'est pour la bonne qualité des aliments. Le service est agréable. Peu de places assises donc pensez à réserver.
💬 Enfin ouvert !! Ici, vous pouvez payer avec Bitcoin !! BCH accepté !
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en conduisant et c'était incroyable !!! Personnel très accueillant, la serveuse était vraiment gentille et le propriétaire avait l'air vraiment passionné par son travail. La nourriture était vraiment savoureuse, vraiment un bon restaurant !
💬 Une grande révolution : un ancien bar devenu un excellent restaurant. Félicitations aux gérants pour l'excellent goût esthétique et la compétence en restauration. Je vous conseille.
💬 Eh bien, que puis-je dire... c'est un de ces endroits que vous ne trouverez pas facilement à moins d'être local... le personnel est super et les choses sont de premier ordre... si vous aimez le vin et les apéritifs (ils accompagnent généralement les boissons pour gratuit... note coquine pour les pubs britanniques où rien n'est généralement gratuit)... Eh bien, vous pourriez perdre la notion du temps et vous retrouver toujours assis dehors quelques heures plus tard ;)
💬 Encore un bar par excellence au centre de Scandicci, pâtes excellentes, convivialité et convivialité. Depuis des années, le bar se présente aux citoyens comme un pilier de cette activité. Hautement recommandé!
💬 Pizza délicieuse, ingrédients de qualité (essayez la mare e monti), de plus, la fille au téléphone est très gentille et enfin avec la nouvelle direction il est possible de se faire livrer une pizza à domicile. Plus jamais sans !