Boulangerie 🇮🇹

Longaretti Mario Avis

📌 Via Celadina, 38/39, 24020 Gorle - Italie

4.7 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Longaretti Mario à Gorle

Les avis

Les dernier avis sur Longaretti Mario à Gorle

Magda.e

Le 09/05/2024 à 17:06

5 / 5

Optimal. Une sécurité.

Riccardo.e

Le 21/02/2024 à 20:25

5 / 5

L'une des meilleures boulangeries de Bergame et de ses environs. Un petit endroit, mais avec un comptoir de vente bien garni, tant sucré que salé. Essayez les petits pains au levain, mais aussi la pizza, la focaccia, les crêpes, les biscuits, ....🤣 Des prix honnêtes et une excellente qualité! Ce n’est pas un hasard si c’est toujours un lieu très populaire.

Valeria.n

Le 08/02/2024 à 21:37

5 / 5

Excellent service, toujours très courtois et doté d'excellents produits alimentaires authentiques.

Giancarla.e

Le 23/01/2024 à 07:01

5 / 5

Super

Raffaele.e

Le 18/11/2023 à 14:25

5 / 5

Le pain au levain est délicieux ! Les boulangers sont super efficaces et sympas !

Wash.o

Le 25/10/2023 à 17:03

5 / 5

Meilleure focaccia cinq étoiles

fabio.a

Le 13/09/2023 à 09:03

4 / 5

Bonne qualité

Patrizia.l

Le 17/02/2023 à 22:38

5 / 5

L'odeur du pain, celle du boulanger, a toujours sa raison. C'EST TRÈS BON ET LES SOEURS SONT AU TOP 🔝🥇

Daniela.e

Le 16/01/2023 à 06:09

5 / 5

Du pain, des plats sucrés et salés vraiment excellents

Giuseppe.e

Le 15/12/2022 à 20:21

5 / 5

Bonsoir Je vais à la boulangerie depuis plus de 50 ans. j'ai récemment Pain découvert en baguette, miche, carré, farine de type 2 au levain. Croustillant et plein de saveur. Même le lendemain, avec du beurre et de la confiture, excellent. Pas seulement du pain, des focaccias, des pizzas, des desserts, des tartes, des raviolis, des gnocchis et d'autres produits alimentaires. Au comptoir, les sœurs Anna, Daniela, avec sourires et courtoisie.

Egidio.i

Le 14/12/2022 à 21:05

5 / 5

Excellent pain, courtoisie et qualité.

carmen.a

Le 04/11/2022 à 13:13

5 / 5

Ouvert déjà avant 7 heures du matin. Excellent pain cuit sur place.

1959.a

Le 01/11/2022 à 17:23

5 / 5

Très bon pain

domenico.i

Le 11/10/2022 à 20:57

5 / 5

Très bon pain.

Genni.'

Le 01/09/2022 à 08:35

1 / 5

Je trouve ça absolument excessif 4h30 une tranche de Margherita réalisée avec une pâte sans levain (voir photo) Mozzarella et tomate décentes, excellent emballage, personnel vif et poli. Je paierais même 8 euros pour une part mais que ce soit fait comme Naples le commande !

Photo n°1 de l'avis de Genni.' fait le 01/09/2022 à 08:35 sur le  Longaretti Mario à Gorle
Mattia.i

Le 12/06/2022 à 17:57

4 / 5

Mignon

Micol.o

Le 11/06/2022 à 13:21

5 / 5

Un pain délicieux et tous ses autres produits ont répondu aux attentes ainsi qu'un service impeccable. Les vendeuses sont très gentilles et attentives aux moindres besoins du client

Monica.e

Le 24/04/2022 à 14:11

5 / 5

Pain au levain top.....filles très gentilles........excellente boulangerie

Patrizia.e

Le 21/03/2022 à 10:55

5 / 5

Excellent 🍞

Attilio.i

Le 02/03/2022 à 10:17

5 / 5

Convivialité et bonté des produits

Gisella.e

Le 24/02/2022 à 10:55

5 / 5

Excellent pain, gentillesse et professionnalisme

Francesca.r

Le 12/02/2022 à 17:51

5 / 5

Mes sœurs préférées sont toujours au top 😍

Donatella.a

Le 17/01/2022 à 17:17

5 / 5

Le pain est délicieux, certains au levain, la propreté du magasin et l'amabilité des dames invitent à revenir, je le recommande vivement. COMPLIMENTS

SUARDI.R

Le 04/01/2022 à 19:38

5 / 5

Pain délicieux, j'adore celui au levain, les excellents gnocchis et pâtes farcies, le chef d'œuvre, le pain vénitien de Noël bien levé, un vrai plaisir. Et les filles toujours souriantes et courtoises, du pain quotidien comme un petit plaisir 😊

Photo n°1 de l'avis de SUARDI.R fait le 04/01/2022 à 19:38 sur le  Longaretti Mario à Gorle
salvatore.o

Le 06/12/2021 à 15:10

4 / 5

Chouette

ambrolucy.

Le 27/11/2021 à 22:47

5 / 5

Vendeuses très gentilles, pain délicieux, compliments, nous reviendrons

Silvano.a

Le 10/08/2021 à 08:51

5 / 5

Excellent choix de pains, focaccias, pizzas etc.

Antonio.e

Le 03/07/2021 à 20:44

5 / 5

Pain magnifique

Giusy.a

Le 25/05/2021 à 13:07

5 / 5

Le pain est très varié avec ses farines, très bon avec le levain, un délice. Également varié dans les desserts et très bon. Le personnel... très spécial, souriant, très gentil, poli, unique ! Rien à ajouter!!

mario.e

Le 07/04/2021 à 07:23

5 / 5

gentillesse de courtoisie

cioci.a

Le 21/03/2021 à 16:51

5 / 5

Bon pain et service correct.

Kilsy.r

Le 10/02/2021 à 08:34

5 / 5

Manuele et Anna sont super 💪🏽 👏🏽 🤩 l'expérience non soudaine

giggi.1

Le 15/01/2021 à 12:31

5 / 5

Excellent pain également au levain naturel, bon même le lendemain !

Stefano.r

Le 11/01/2021 à 15:30

5 / 5

Le meilleur pain de Bergame !

Mauro.o

Le 07/01/2021 à 13:16

5 / 5

Toujours au top

Damiano.c

Le 19/12/2020 à 11:56

4 / 5

Des pizzas d'excellente qualité !

Elisa.i

Le 22/11/2020 à 14:02

5 / 5

Excellente boulangerie

K8.

Le 21/11/2020 à 00:43

5 / 5

Excellente qualité et produits

Margherita.r

Le 09/11/2020 à 11:21

5 / 5

💛💛💛💛💛

lidia.o

Le 28/10/2020 à 21:52

5 / 5

Très gentil et professionnel. Le pain est très bon

Stefano.e

Le 27/10/2020 à 08:55

5 / 5

Le meilleur

Laura.e

Le 14/10/2020 à 14:43

5 / 5

De nombreux types de 🍞. 👍

Enzo.

Le 13/10/2020 à 18:00

4 / 5

Du bon pain.

Loredana.o

Le 03/10/2020 à 14:27

4 / 5

Excellente boulangerie, il y a deux sœurs très sympathiques dans la boutique. On trouve de tout, du pain, des raviolis sucrés excellents, délicieux. Il existe de nombreuses qualités, de toutes sortes.....

daniel.a

Le 31/08/2020 à 08:02

4 / 5

Très bien approvisionné et agréable à l'oeil

Debora.e

Le 04/07/2020 à 10:44

5 / 5

Il y a un choix infini d'excellents pains, les propriétaires savent vous conseiller au mieux, quand j'ai des invités à dîner, je dis ce que je cuisine et ils me recommandent le pain qui correspond le mieux au plat et je fais toujours un excellent impression et puis il y a bien plus encore : en tranches, tout est excellent C'est une supérette très achalandée où la qualité et l'authenticité règnent en maître, même les desserts, focaccias et pizzas sont tous spectaculaires.

Debora.e

Le 13/11/2019 à 15:34

5 / 5

Depuis que j'ai découvert ce boulanger, je ne vais chez personne d'autre ni à la maison ni au bar. Même les pizzas qu'ils préparent sont délicieuses et croustillantes. Le personnel est fantastique, sympathique et disponible pour toute demande.

Lorella.

Le 10/11/2019 à 19:39

5 / 5

Très gentil

Manuela.a

Le 09/10/2019 à 09:57

4 / 5

Large choix de produits et gentillesse

Giovanni.o

Le 07/10/2019 à 17:32

5 / 5

Excellents produits

Gustavo.r

Le 14/09/2019 à 10:02

5 / 5

Pain d'excellente qualité. Pain également au levain.

Ferdinando.e

Le 14/07/2019 à 10:38

3 / 5

excellent pain, bonnes pizzas à la tranche et pâtisseries également. mieux vaut venir le matin sinon tu trouveras plus de pain le soir

Eugenio.r

Le 06/07/2019 à 10:21

5 / 5

Le meilleur pain de Bergame. Et le reste aussi

Casarredo.

Le 02/07/2019 à 08:31

5 / 5

tout est excellent

Lorenzo.a

Le 05/03/2019 à 12:19

5 / 5

Gentil et tout est super bon !

Milvia.a

Le 24/02/2019 à 12:16

5 / 5

Je suis entrée vendredi matin acheter du pain 🥖, et j'en suis ressortie avec les crêpes à la crème aux œufs que je cherchais depuis des années. Très bon et très frais. Et puis j'ai mangé un bon morceau de focaccia au fromage 🧀, et je dois dire que c'est la meilleure que j'ai jamais mangée, douce et avec beaucoup de fromage et je pense qu'il y a aussi de la mozzarella. Et j’ai aussi trouvé du pain arabe, difficile à trouver. Tous très bons. 3 pains, 8 crêpes, focaccia au fromage, le tout 10 €. Dans un autre endroit, j'aurais dépensé au moins le double.

Rika.

Le 05/02/2019 à 11:37

5 / 5

Personnel sympathique et pâtisseries dignes de la bave. Je les recommande !

carmine.a

Le 28/01/2019 à 04:37

5 / 5

Qualité et courtoisie

Massimo.e

Le 12/01/2019 à 20:24

4 / 5

On mange très bien à des prix raisonnables

stefania.r

Le 24/12/2018 à 12:54

4 / 5

Excellent four à pain et pizzas conviviales

Gianfranco.a

Le 05/12/2018 à 14:29

5 / 5

Du pain vraiment excellent ainsi que des spécialités sucrées pizzas focaccias tartelettes je ne sais pas s'ils font du panettone ce serait la cerise sur le gâteau. Mme Emanuela très gentille Anna un peu aigre seulement envers moi ne me salue jamais jamais besoin d'un sourire haaaaaa Haaaa haaaaaa merci pour le café

Dario.i

Le 23/05/2018 à 06:50

5 / 5

Optimal

Lorenzo.a

Le 08/01/2018 à 11:29

5 / 5

Courageux et beau

Alessandra.c

Le 18/12/2017 à 12:52

5 / 5

Tout bon

Franca.a

Le 26/11/2017 à 22:13

5 / 5

Toujours très gentil et attentionné !

Aleardo.E

Le 19/06/2017 à 17:06

5 / 5

La convivialité

luciano.e

Le 27/05/2017 à 09:04

5 / 5

Le pain est toujours excellent, frais et varié. Manuela et Anna en haut...

  • 🏪 Joia healthy food cafè (109 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide. Jolie décoration.


  • 🏪 Umai Ramen Prato (175 Avis)

  • 💬 La décoration est définitivement le point fort de ce lieu, on a l'impression d'être transporté dans un véritable lieu japonais. Quant aux ramen il n'y a rien à redire, il y a de meilleurs endroits mais aussi de meilleurs endroits, disons qu'il a des saveurs plutôt classiques et que la présentation n'est pas mauvaise. Les gars du restaurant sont également très gentils et gentils, le service reste agréable mais juste ce qu'il faut. Un endroit sympa si vous voulez un ramen sans trop de prétentions mais dans un endroit avec une grande attention aux détails


  • 🏪 Forno Musi 2.0 di Musi Guido & C. S.n.c. (73 Avis)

  • 💬 Je ne le connaissais pas, nous avons trouvé des pâtisseries très savoureuses. La dame au comptoir était très gentille. Vous pouvez également boire du café


  • 🏪 Il Fiorile (322 Avis)

  • 💬 Lieu charmant, chambres spacieuses et agréables, cuisine goûteuse, accueil et service très chaleureux. Seul bémol, la faible luminosité le soir sur la terrasse.


  • 🏪 Enoteca Verso (517 Avis)

  • 💬 Service très lent et inefficace (malgré la gentillesse de la serveuse). Planche de fromage très pauvre (2 tranches de 4 variétés de fromage) mal présentée, de piètre qualité et miel au lieu des confitures (annoncées dans la carte). Pâtes très fades et mal cuites. Qualité insuffisante pour les prix facturés. Nous avons terminé nos plats car, après la longue attente, il aurait été impossible de manger ailleurs. ***Vu qu'on ne peut pas répondre à votre réponse, je dois modifier mon avis: n'essayez pas de retourner l'histoire. Slow food ne veut pas dire service lent sans raison, surtout pour une minable planche de fromage mal faite. Les pâtes se mangent évidemment al dente mais elle doivent toujours avoir de la saveur, la bonne saveur. Si vous n'aviez pas envie de nous servir correctement vous auriez pu le dire. Offrir un service lamentable et une très basse qualité n'a aucune justification, surtout celle du slow food qui n'a rien à voir ici.


  • 🏪 Ristorante La Grotta dell'Eremita (139 Avis)

  • 💬 Un lieu de détente avec un excellent restaurant et surtout un service à table par Pinuccio, une personne très sympathique qui vous accompagne avec ses conseils pour savourer les plats locaux, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Old Tower Jungle (22 Avis)

  • 💬 endroit génial, musique live et bonne ambiance


  • 🏪 Pizzeria Italia Di Chieregatti Sabina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Spiripizza (251 Avis)

  • 💬 Petit restaurant familial . Pizza correct mais sans plus. Pas de vin rouge et uniquement rosé et blanc en pichet très bas de gamme. L accueil pourrait être plus chaleureux . Prix très abordable


  • 🏪 I Moschettieri 2 (190 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pizzas et des croquettes de pommes de terre pour livraison à domicile, à l'arrivée les croquettes étaient une bouillie non comestible, tant par leur état que par leur goût. Frites dans de l'huile ancienne et même un peu brûlées. Sans parler des pizzas qui en comparaison, les surgelées on peut les définir comme celles d'un restaurant étoilé. Cerise sur le gâteau, j'ai appelé la pizzeria et envoyé des photos des croquettes sur WhatsApp pour l'informer de ce qui s'était passé, mais personne n'a répondu. Plus jamais.