📌 Via Celadina, 38/39, 24020 Gorle - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:06
Optimal. Une sécurité.
Le 21/02/2024 à 20:25
L'une des meilleures boulangeries de Bergame et de ses environs. Un petit endroit, mais avec un comptoir de vente bien garni, tant sucré que salé. Essayez les petits pains au levain, mais aussi la pizza, la focaccia, les crêpes, les biscuits, ....🤣 Des prix honnêtes et une excellente qualité! Ce n’est pas un hasard si c’est toujours un lieu très populaire.
Le 08/02/2024 à 21:37
Excellent service, toujours très courtois et doté d'excellents produits alimentaires authentiques.
Le 23/01/2024 à 07:01
Super
Le 18/11/2023 à 14:25
Le pain au levain est délicieux ! Les boulangers sont super efficaces et sympas !
Le 25/10/2023 à 17:03
Meilleure focaccia cinq étoiles
Le 13/09/2023 à 09:03
Bonne qualité
Le 17/02/2023 à 22:38
L'odeur du pain, celle du boulanger, a toujours sa raison. C'EST TRÈS BON ET LES SOEURS SONT AU TOP 🔝🥇
Le 16/01/2023 à 06:09
Du pain, des plats sucrés et salés vraiment excellents
Le 15/12/2022 à 20:21
Bonsoir Je vais à la boulangerie depuis plus de 50 ans. j'ai récemment Pain découvert en baguette, miche, carré, farine de type 2 au levain. Croustillant et plein de saveur. Même le lendemain, avec du beurre et de la confiture, excellent. Pas seulement du pain, des focaccias, des pizzas, des desserts, des tartes, des raviolis, des gnocchis et d'autres produits alimentaires. Au comptoir, les sœurs Anna, Daniela, avec sourires et courtoisie.
Le 14/12/2022 à 21:05
Excellent pain, courtoisie et qualité.
Le 04/11/2022 à 13:13
Ouvert déjà avant 7 heures du matin. Excellent pain cuit sur place.
Le 01/11/2022 à 17:23
Très bon pain
Le 11/10/2022 à 20:57
Très bon pain.
Le 01/09/2022 à 08:35
Je trouve ça absolument excessif 4h30 une tranche de Margherita réalisée avec une pâte sans levain (voir photo) Mozzarella et tomate décentes, excellent emballage, personnel vif et poli. Je paierais même 8 euros pour une part mais que ce soit fait comme Naples le commande !
Le 12/06/2022 à 17:57
Mignon
Le 11/06/2022 à 13:21
Un pain délicieux et tous ses autres produits ont répondu aux attentes ainsi qu'un service impeccable. Les vendeuses sont très gentilles et attentives aux moindres besoins du client
Le 24/04/2022 à 14:11
Pain au levain top.....filles très gentilles........excellente boulangerie
Le 21/03/2022 à 10:55
Excellent 🍞
Le 02/03/2022 à 10:17
Convivialité et bonté des produits
Le 24/02/2022 à 10:55
Excellent pain, gentillesse et professionnalisme
Le 12/02/2022 à 17:51
Mes sœurs préférées sont toujours au top 😍
Le 17/01/2022 à 17:17
Le pain est délicieux, certains au levain, la propreté du magasin et l'amabilité des dames invitent à revenir, je le recommande vivement. COMPLIMENTS
Le 04/01/2022 à 19:38
Pain délicieux, j'adore celui au levain, les excellents gnocchis et pâtes farcies, le chef d'œuvre, le pain vénitien de Noël bien levé, un vrai plaisir. Et les filles toujours souriantes et courtoises, du pain quotidien comme un petit plaisir 😊
Le 06/12/2021 à 15:10
Chouette
Le 27/11/2021 à 22:47
Vendeuses très gentilles, pain délicieux, compliments, nous reviendrons
Le 10/08/2021 à 08:51
Excellent choix de pains, focaccias, pizzas etc.
Le 03/07/2021 à 20:44
Pain magnifique
Le 25/05/2021 à 13:07
Le pain est très varié avec ses farines, très bon avec le levain, un délice. Également varié dans les desserts et très bon. Le personnel... très spécial, souriant, très gentil, poli, unique ! Rien à ajouter!!
Le 07/04/2021 à 07:23
gentillesse de courtoisie
Le 21/03/2021 à 16:51
Bon pain et service correct.
Le 10/02/2021 à 08:34
Manuele et Anna sont super 💪🏽 👏🏽 🤩 l'expérience non soudaine
Le 15/01/2021 à 12:31
Excellent pain également au levain naturel, bon même le lendemain !
Le 11/01/2021 à 15:30
Le meilleur pain de Bergame !
Le 07/01/2021 à 13:16
Toujours au top
Le 19/12/2020 à 11:56
Des pizzas d'excellente qualité !
Le 22/11/2020 à 14:02
Excellente boulangerie
Le 21/11/2020 à 00:43
Excellente qualité et produits
Le 09/11/2020 à 11:21
💛💛💛💛💛
Le 28/10/2020 à 21:52
Très gentil et professionnel. Le pain est très bon
Le 27/10/2020 à 08:55
Le meilleur
Le 14/10/2020 à 14:43
De nombreux types de 🍞. 👍
Le 13/10/2020 à 18:00
Du bon pain.
Le 03/10/2020 à 14:27
Excellente boulangerie, il y a deux sœurs très sympathiques dans la boutique. On trouve de tout, du pain, des raviolis sucrés excellents, délicieux. Il existe de nombreuses qualités, de toutes sortes.....
Le 31/08/2020 à 08:02
Très bien approvisionné et agréable à l'oeil
Le 04/07/2020 à 10:44
Il y a un choix infini d'excellents pains, les propriétaires savent vous conseiller au mieux, quand j'ai des invités à dîner, je dis ce que je cuisine et ils me recommandent le pain qui correspond le mieux au plat et je fais toujours un excellent impression et puis il y a bien plus encore : en tranches, tout est excellent C'est une supérette très achalandée où la qualité et l'authenticité règnent en maître, même les desserts, focaccias et pizzas sont tous spectaculaires.
Le 13/11/2019 à 15:34
Depuis que j'ai découvert ce boulanger, je ne vais chez personne d'autre ni à la maison ni au bar. Même les pizzas qu'ils préparent sont délicieuses et croustillantes. Le personnel est fantastique, sympathique et disponible pour toute demande.
Le 10/11/2019 à 19:39
Très gentil
Le 09/10/2019 à 09:57
Large choix de produits et gentillesse
Le 07/10/2019 à 17:32
Excellents produits
Le 14/09/2019 à 10:02
Pain d'excellente qualité. Pain également au levain.
Le 14/07/2019 à 10:38
excellent pain, bonnes pizzas à la tranche et pâtisseries également. mieux vaut venir le matin sinon tu trouveras plus de pain le soir
Le 06/07/2019 à 10:21
Le meilleur pain de Bergame. Et le reste aussi
Le 02/07/2019 à 08:31
tout est excellent
Le 05/03/2019 à 12:19
Gentil et tout est super bon !
Le 24/02/2019 à 12:16
Je suis entrée vendredi matin acheter du pain 🥖, et j'en suis ressortie avec les crêpes à la crème aux œufs que je cherchais depuis des années. Très bon et très frais. Et puis j'ai mangé un bon morceau de focaccia au fromage 🧀, et je dois dire que c'est la meilleure que j'ai jamais mangée, douce et avec beaucoup de fromage et je pense qu'il y a aussi de la mozzarella. Et j’ai aussi trouvé du pain arabe, difficile à trouver. Tous très bons. 3 pains, 8 crêpes, focaccia au fromage, le tout 10 €. Dans un autre endroit, j'aurais dépensé au moins le double.
Le 05/02/2019 à 11:37
Personnel sympathique et pâtisseries dignes de la bave. Je les recommande !
Le 28/01/2019 à 04:37
Qualité et courtoisie
Le 12/01/2019 à 20:24
On mange très bien à des prix raisonnables
Le 24/12/2018 à 12:54
Excellent four à pain et pizzas conviviales
Le 05/12/2018 à 14:29
Du pain vraiment excellent ainsi que des spécialités sucrées pizzas focaccias tartelettes je ne sais pas s'ils font du panettone ce serait la cerise sur le gâteau. Mme Emanuela très gentille Anna un peu aigre seulement envers moi ne me salue jamais jamais besoin d'un sourire haaaaaa Haaaa haaaaaa merci pour le café
Le 23/05/2018 à 06:50
Optimal
Le 08/01/2018 à 11:29
Courageux et beau
Le 18/12/2017 à 12:52
Tout bon
Le 26/11/2017 à 22:13
Toujours très gentil et attentionné !
Le 19/06/2017 à 17:06
La convivialité
Le 27/05/2017 à 09:04
Le pain est toujours excellent, frais et varié. Manuela et Anna en haut...
💬 Service très sympathique et rapide. Jolie décoration.
💬 La décoration est définitivement le point fort de ce lieu, on a l'impression d'être transporté dans un véritable lieu japonais. Quant aux ramen il n'y a rien à redire, il y a de meilleurs endroits mais aussi de meilleurs endroits, disons qu'il a des saveurs plutôt classiques et que la présentation n'est pas mauvaise. Les gars du restaurant sont également très gentils et gentils, le service reste agréable mais juste ce qu'il faut. Un endroit sympa si vous voulez un ramen sans trop de prétentions mais dans un endroit avec une grande attention aux détails
💬 Je ne le connaissais pas, nous avons trouvé des pâtisseries très savoureuses. La dame au comptoir était très gentille. Vous pouvez également boire du café
💬 Lieu charmant, chambres spacieuses et agréables, cuisine goûteuse, accueil et service très chaleureux. Seul bémol, la faible luminosité le soir sur la terrasse.
💬 Service très lent et inefficace (malgré la gentillesse de la serveuse). Planche de fromage très pauvre (2 tranches de 4 variétés de fromage) mal présentée, de piètre qualité et miel au lieu des confitures (annoncées dans la carte). Pâtes très fades et mal cuites. Qualité insuffisante pour les prix facturés. Nous avons terminé nos plats car, après la longue attente, il aurait été impossible de manger ailleurs. ***Vu qu'on ne peut pas répondre à votre réponse, je dois modifier mon avis: n'essayez pas de retourner l'histoire. Slow food ne veut pas dire service lent sans raison, surtout pour une minable planche de fromage mal faite. Les pâtes se mangent évidemment al dente mais elle doivent toujours avoir de la saveur, la bonne saveur. Si vous n'aviez pas envie de nous servir correctement vous auriez pu le dire. Offrir un service lamentable et une très basse qualité n'a aucune justification, surtout celle du slow food qui n'a rien à voir ici.
💬 Un lieu de détente avec un excellent restaurant et surtout un service à table par Pinuccio, une personne très sympathique qui vous accompagne avec ses conseils pour savourer les plats locaux, j'y retournerai certainement.
💬 endroit génial, musique live et bonne ambiance
💬
💬 Petit restaurant familial . Pizza correct mais sans plus. Pas de vin rouge et uniquement rosé et blanc en pichet très bas de gamme. L accueil pourrait être plus chaleureux . Prix très abordable
💬 J'ai commandé des pizzas et des croquettes de pommes de terre pour livraison à domicile, à l'arrivée les croquettes étaient une bouillie non comestible, tant par leur état que par leur goût. Frites dans de l'huile ancienne et même un peu brûlées. Sans parler des pizzas qui en comparaison, les surgelées on peut les définir comme celles d'un restaurant étoilé. Cerise sur le gâteau, j'ai appelé la pizzeria et envoyé des photos des croquettes sur WhatsApp pour l'informer de ce qui s'était passé, mais personne n'a répondu. Plus jamais.