📌 Via Sant'Elia, 4, 22077 Olgiate Comasco - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/07/2019 à 18:32
Optimal
Le 27/04/2018 à 16:03
Un endroit silencieux !
Le 03/02/2018 à 20:12
Très agréable
Le 28/09/2017 à 23:01
Bel endroit confortable, bonnes boissons
💬 Un peu de mal à trouver l’entrée piéton car Google situe le parking du restaurant … Mais une fois arrivée, personnel charmant et diligent, pizza très bonne tant la pâte que la garniture, baba moins bon que notre recette car ce n’est pas de la pâte à savarin !!!
💬 J'ai eu la chance de passer plusieurs fois par le refuge Casentini appelé Mercatello car j'emprunte souvent ce chemin et je retourne à Ducale pour arriver à la fois à Foce a Giovo et surtout au Monte Rondinaio et à Femminamorta. Refuge situé juste au-dessus du Casentini le long du chemin CAI, vous pouvez y accéder en peu de temps, le refuge propose des tables de repos et est très beau et caractéristique, bien entretenu avec des gens très gentils et serviables, malheureusement je n'ai pas essayé la nuit mais Je me suis arrêté là-bas et j'ai bu du café, etc. Ce refuge est situé juste à la jonction du chemin qui mène à Foce a Giovo depuis le CAI et représente un atout de la région recommandé à tous.
💬 Restaurant et personnel vraiment accueillant. La pizza est super bonne, très légère. L'une des meilleures Bufalina que j'ai goûté dans la région. Bravo, continuez comme ça !
💬 Impossible de ne pas vous arrêter boire un verre et manger chez Marco et Maria…ambiance assurée, tout le monde se pose sur la place..des moments qui resteront dans nos mémoires…gentillesse et bons petits petits plats vous attendent..n’hésitez pas à y aller !! Les prix sont également très attractifs !! Nous leur souhaitons que du bonheur dans cette entreprise !
💬 Rabatteur très sympa mais service vraiment pas fameux voire absent, 20 minutes avant que le serveur nous demande ce qu'on veut boire, on devait même aller nous même au bar pour commander des boissons supplémentaires. Par contre la cuisine quand même meilleure que le service (heureusement) j ai personnellement pris en entrée des Spaghettis al Nero di Seppia vraiment délicieux et un risotto aux fruits de mers en plat qui était vraiment bon. Et pour l ambiance en général, c était assez cool, bonne musique, bonne ambiance quoi..
💬 Restaurant confortable, grand et beau. L'atmosphère est propice à un déjeuner détendu. Les prix sont super ! Les portions sont grandes. La cuisine est délicieuse ! Je le recommande pour le déjeuner !!! Le vendredi soir, des apéritifs sont proposés de 18h00 à 22h30. Coût 15€ par personne.
💬 Arrêt au stand pour un café.. L'amabilité et l'amabilité du propriétaire me donnent envie de revenir 😜 Même si la carte à gratter n'était pas gagnante 🤣
💬 Délicieuse pizza, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Service attentionné et courtois. Super recommandé
💬 Nous avons dîné ici. Le service était très sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons.
💬 OUAH! Quel restaurant génial. Service exceptionnel et les meilleures pâtes que ma femme et moi ayons jamais mangées. Nous sommes à Milan pour un séjour de 5 nuits pour la F1 et sommes déjà retournés au restaurant. Je vous garantis que vous ne serez pas déçu. Apprécier