📌 Via Vicinale Vecchia, 81030 Parete - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 07:49
pizzeria moyenne classique dans la région d'Agro Aversano. endroit sympa... bonne friture artisanale.... erreur classique sur l'omelette qui se révèle comme dans presque toutes les pizzerias Fradda du centre. pâte normale avec une croûte légèrement gommeuse. produits de bonne qualité.... pizza à la porchetta et pommes de terre insipides au sel.... le rapport qualité prix est là.... si vous ne voulez rien d'exceptionnel l'endroit est bien.
Le 22/03/2024 à 05:19
Bonne nourriture, excellent service
Le 17/03/2024 à 14:28
Une vraie découverte, endroit très sympa, service impeccable, personnel gentil et très sympathique, très bonne pizza et très bonne friture. Je le recommande vivement, excellent rapport qualité prix, même en dessous de la moyenne. J'y retournerai absolument et testerai les premiers plats. ... Félicitations à bientôt
Le 15/03/2024 à 16:03
Expérience culinaire intéressante, pizza d'excellente qualité, produits légers, digestes et d'excellente qualité. Prix normaux.
Le 13/03/2024 à 18:32
Super pizza, personnel sympathique et accueillant. Je recommande fortement
Le 06/03/2024 à 13:09
Une des meilleures pizzerias où j'ai mangé
Le 24/01/2024 à 13:16
Optimal
Le 15/01/2024 à 14:14
Bel emplacement, excellente pizza. A recommander
Le 09/01/2024 à 11:34
Excellente pizza, bon service, bel emplacement, rien à dire à part des compliments. Je reviendrai certainement.
Le 04/01/2024 à 20:15
Excellente pizza, service impeccable..... A+++++ J'y retournerai avec plaisir.
Le 16/12/2023 à 23:34
Lieu accueillant, personnel sympathique et à l'écoute des besoins des clients, excellente odeur et bon rapport qualité prix
Le 24/11/2023 à 13:49
Excellent professionnalisme, compétences et service
Le 28/10/2023 à 19:59
Honnêtement, au-delà de la qualité de la pizza, l'attente est absolument insupportable... Ils se lancent dans la vente à emporter, laissant les clients à table longtemps ! Le samedi ça n'en vaut pas la peine, en semaine c'est une toute autre histoire.
Le 21/10/2023 à 10:46
tout est parfait, félicitations 💪
Le 29/09/2023 à 19:27
Structure suggestive, installée dans une ancienne ferme, point culminant et jardin, personnel sympathique et nourriture excellente
Le 26/09/2023 à 11:18
😍
Le 23/09/2023 à 21:52
Nous avons mangé la pizza et je dois dire qu'elle est vraiment bonne avec des produits de qualité. Personnel sympathique, le seul défaut était que j'ai commandé une autre bière à la fin et elle n'est jamais arrivée... endroit calme même si nous avons mangé dehors et je dois dire que le jardin pourrait aussi être pavé
Le 21/09/2023 à 21:50
💯excellent
Le 17/09/2023 à 12:36
La pizza est très bonne. Je la recommande vivement. Le service est excellent. Le parking devant est très pratique....je ne suis pas partial. J'y étais mercredi soir avec des amis.
Le 04/09/2023 à 12:07
C'est avec grand regret que nous avons dû partir une fois garés. Ils nous ont appelé 2 minutes après la réservation pour nous dire que la pâte à pizza était en rupture de stock. La justification : « nous sommes aussi un restaurant ». Ainsi, lors de la réservation d’une table, prévenez les clients que ce désagrément pourrait survenir.
Le 30/08/2023 à 19:14
Je suis désolé mais il n'y a aucune justification étant donné qu'une personne a une table réservée et non ce qu'elle souhaite consommer, en laissant cela de côté, nous aurions dû être prévenus immédiatement pour pouvoir commander autre chose et non après 35 minutes d'attente que nous avait demandé à commander et ils nous ont dit que la pâte était finie.
Le 19/08/2023 à 10:13
Super endroit et bonne nourriture
Le 17/08/2023 à 20:40
Confortable et élégant... nourriture d'excellente qualité
Le 09/08/2023 à 19:42
Excellente nourriture et service. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 09/08/2023 à 18:05
Excellente pizza. Compliments
Le 07/08/2023 à 14:49
Nourriture parfaite, personnel accueillant et gentil, propre et parfait. J'y retournerai certainement
Le 05/08/2023 à 08:16
Tout était excellent, félicitations à Raffaele et à son équipe.
Le 02/08/2023 à 22:51
Bonne pizza
Le 11/07/2023 à 12:20
Emplacement vraiment sympa, rapidité du service et excellente qualité de pizza, même le rapport qualité-prix était satisfaisant
Le 30/05/2023 à 08:09
Bonne pizza
Le 14/05/2023 à 11:30
Des produits du bout du monde d'excellente qualité, un personnel aimable plus que des amis, un environnement accueillant et convivial
Le 03/05/2023 à 11:49
L'endroit est agréable, très bien entretenu, propre. Bonne nourriture aussi. Les pizzaiolos qui nettoient le four etc. visibles depuis la vitre sont magnifiques. je vous conseille
Le 01/05/2023 à 09:43
un bel environnement géré par 2 jeunes entrepreneurs (frères) qui ont mis leur cœur et leur passion qui se ressentent dans leurs plats... la pizza est bonne, la friture est bonne ainsi que les premier et deuxième plats... service agréable et personnel serviable. J'hésite à donner immédiatement 5 étoiles à un endroit mais ils les méritent... Je suggère et recommande aujourd'hui 5 août 2023 je confirme encore plus
Le 23/04/2023 à 15:28
Délicieuse pizza!
Le 29/03/2023 à 19:13
C'est un endroit sympa et on peut manger de bonnes pizzas, le personnel est très sympathique
Le 15/01/2023 à 10:02
Restaurant vraiment haut de gamme avec des plats simples et délicieux et des pizzas vraiment passionnantes. Les friandises sont délicieuses et les aliments frits sont immergés dans une huile propre et d'excellente qualité. Leur humilité dans tous les secteurs rend ce lieu magique, laissant une grande place aux traditions des peuples du sud, hospitaliers et amicaux. Rien à envier, voire même à bien des égards meilleur que les restaurants les plus renommés. Merci 🤩
Le 05/12/2022 à 10:02
ENDROIT ACCUEILLANT, PERSONNEL COURTOIS, PIZZA AVEC DES INGRÉDIENTS D'EXCELLENTE QUALITÉ, PRIX JUSTE.
Le 04/12/2022 à 19:01
Très bonne pizza et ambiance très sympa
Le 01/12/2022 à 20:43
Optimal
Le 17/11/2022 à 10:26
Les prix ne sont pas compétitifs mais la qualité des produits est bonne tout comme l'emplacement, le service est également bon
Le 12/11/2022 à 15:11
Belle structure innovante avec un personnel très attentif et courtois, des pizzas vraiment excellentes avec des matières premières de haute qualité. Une de mes préférées parmi les nombreuses pizzerias du coin.
Le 09/10/2022 à 13:22
Pizza exquise. Personnel super serviable et sympathique. Je remercie tout le personnel. Je reviens vite. ✔️
Le 02/10/2022 à 17:48
Excellente pizza!Endroit caractéristique... J'ai également assisté à une cérémonie parfaitement organisée par le personnel du lieu.
Le 29/09/2022 à 08:59
Pour le moment je n'ai jamais utilisé cet endroit, seulement des pizzas à emporter... Fantastique... Excellent, Excellent... bravo les gars, continuez comme ça.
Le 18/09/2022 à 12:04
Très bel endroit, propriétaire serviable. La pizza est bonne, qualité du produit et prix moyen.
Le 04/08/2022 à 09:00
Excellente pizza, également de bons plats frits et de la bière artisanale. Essayer
Le 14/05/2022 à 20:13
Que puis-je dire Pizaaa excellent Avec l'aimable autorisation de l'excellent propriétaire
Le 08/05/2022 à 20:29
Excellente pizza et service impeccable
Le 06/05/2022 à 07:26
L'endroit est magnifique, mais la pizza est quelque chose d'indispensable, très bonne !
Le 26/04/2022 à 08:09
Excellente pizza tant par la qualité des ingrédients que par la pâte moelleuse et légère 😋 La meilleure pizza mangée dans la région. Rapport qualité/prix exceptionnel. La location est accueillante dans sa simplicité et un petit jardin attenant la complète. Je le recommande fortement!
Le 08/04/2022 à 20:56
Il n’est pas nécessaire de parcourir de nombreux kilomètres pour manger une pizza de qualité, digne, voire supérieure, de nombreuses pizzerias bien annoncées. Compliments
Le 13/03/2022 à 19:52
Endroit cosy, personnel très sympathique, EXCELLENTE pizza et tout le reste 💯💯💯💯
Le 15/02/2022 à 06:30
Bravo les locaux... Nous y étions en semaine donc il y avait peu de monde... Excellente pizza. 😉
Le 14/02/2022 à 18:51
Très bonne pizza. Ce fut une agréable découverte.
Le 14/02/2022 à 18:43
Excellente pizza.
Le 13/02/2022 à 22:48
Petit endroit neuf et bien entretenu.
Le 13/02/2022 à 18:57
Bel emplacement, pizza extraordinairement bonne. Personnel sympathique.
Le 05/02/2022 à 22:10
Excellente pizza et les entrées de montagne étaient également bonnes
Le 21/01/2022 à 20:15
Bel endroit!!! Très accueillant... la pizza est excellente !!
Le 21/11/2021 à 18:26
Restaurant et personnel vraiment accueillant. La pizza est super bonne, très légère. L'une des meilleures Bufalina que j'ai goûté dans la région. Bravo, continuez comme ça !
Le 19/11/2021 à 21:30
Le top de la région, un lieu récemment ouvert mais avec des attentes très élevées, nous avons été positivement surpris par le goût, les ingrédients et aussi l'emplacement.
Le 25/10/2021 à 19:04
Super endroit, très bonne pizza. Essayer.
Le 15/10/2021 à 19:11
Lieu accueillant avec un personnel sympathique et souriant, nous avons mangé aussi bien de la pizza que de la viande et tout était vraiment excellent, ça vaut le coup !!! Je le recommande pour passer une soirée tranquille et bien manger....bonne chance aux gérants!!!! 👍💪🏻
Le 09/10/2021 à 10:40
Excellent tout et bel emplacement
Le 01/10/2021 à 21:05
Nourriture de haute qualité. Personnel sympathique.
💬 Belle expérience, dîner entre collègues, nous avons très bien mangé, Bruno nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons fait une vraie fête. Avoir un espace privé où l’on peut vraiment se comporter comme si on était chez soi est définitivement un plus. Environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vivement à tout le monde, même pour organiser des cérémonies.
💬 Les gars qui y travaillent, Giuseppe et les autres, sont très professionnels. Bon café, excellents sandwichs à base d'ingrédients frais. Courtoisie, sérieux et modestie dans les vêtements des filles. Cet examen s'applique cependant aux jours de semaine et vers deux heures de l'après-midi. Chaos samedi et dimanche ! Cela devient un bar fantôme... vous attendez... vous attendez... vous attendez... puis vous décidez de vous asseoir au bar d'à côté. Péché. Deux étoiles pour ce grave FAIL
💬 Le bar lo Castro offre une pause bienvenue, dans une ambiance locale chaleureuse - la population de Lentini est vraiment adorable et accueillante. Les tables se trouve sur la place de la ville. Nous avons testé la granita au café, vraiment excellente. Accompagnée d'un expresso tonique, elle donne un véritable coup de boost pour bien démarrer la journée et découvrir les sites de la ville. Service efficace et très sympathique. Une belle découverte.
💬 Un joyau absolu à Morcone, a tout ce dont vous avez besoin et les propriétaires ont été incroyablement gentils à plusieurs reprises. Le petit bar à l'arrière est également très bien avec de la nourriture et des boissons délicieuses.
💬 Nouvelle ouverture dans le cadre suggestif de la Piazza Cavour. Des plats traditionnels romains préparés impeccablement mais surtout sans fioritures, comme il se doit. Des ingrédients de qualité, de l'entrée aux entrées en passant par des desserts savoureux sans être lourds. Excellent rapport qualité/prix également pour les portions généreuses de pâtes et de bacon. Personnel "bon" comme on les aime, toujours souriant et serviable. Nous reviendrons pour juger ce dernier mais pour l'instant l'examen est réussi avec brio 👍
💬 C'est l'un de ces endroits où il est facile de se promener, niché dans une petite ruelle. Cela a attiré mon attention alors que nous passions devant et j'avais le pressentiment que ce serait fantastique. C'est un endroit où votre hôte vous fait une suggestion et nous étions heureux qu'il l'ait fait, c'était incroyable. Nous étions quatre, nous avons chacun eu quelque chose de différent et partagé. Sa recommandation Lambrusco était parfaite. Excellent emplacement en plein air, bon repas, bonne conversation avec l'hôte/chef.
💬
💬 Ferme avec vue sur le lac. Plats traditionnels et à base de truite. Ambiance sympa, service attentionné et rapide. Bancs extérieurs pour l'été. Bien joué! Nous serons de retour bientôt.
💬 Bel emplacement. La maison de gestion est située dans une cour très bien entretenue. Les chambres sont situées au premier étage. Ils sont très bien rangés et spacieux. Le mobilier est très particulier, réalisé avec des objets récupérés et restaurés. Le petit-déjeuner n'est pas servi sur place mais dans un bar voisin accessible en 2 minutes à pied. L'absence de stationnement réservé est assez bien résolue par le stationnement dans les rues environnantes. Il y a toujours un parking disponible dans un rayon de 200 mètres.
💬 Si vous attendez un petit-déjeuner de style Mariantonietta, alors vous êtes au bon endroit. Le café ensuite...un délice. Le bon chocolat ne manque pas pour réchauffer l'hiver et les apéritifs frais et succulents pour les journées les plus chaudes.