📌 Via Flaminia, 30, 61030 Montefelcino - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 08:53
Je le recommande, endroit propre, convivial, cuisine excellente, personnel très gentil
Le 09/07/2023 à 14:59
Arrêt au stand pour un café.. L'amabilité et l'amabilité du propriétaire me donnent envie de revenir 😜 Même si la carte à gratter n'était pas gagnante 🤣
Le 21/03/2023 à 00:26
Bar pour recevoir des amis pour passer une soirée en compagnie, excellent service
Le 20/02/2023 à 07:15
Bar avec bureau de tabac et loterie. Service sympathique et ponctuel.
Le 01/01/2023 à 19:21
Excellents services offerts!
Le 11/07/2022 à 09:47
Juste ce qu'il faut de tranquillité, de convivialité et de gentillesse dans une entreprise familiale où l'on se sent comme chez soi ! EXCELLENT MOJITO !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 27/04/2021 à 20:52
Tout en plus, excellent service, rien de déplacé, prix raisonnables, hygiène et convivialité
Le 20/08/2020 à 20:30
Personnel sympathique et excellentes glaces
Le 01/02/2020 à 09:37
Un délicieux petit-déjeuner, en compagnie des chiens et en excellente compagnie 😍... Que veux-je de plus ?
Le 24/08/2019 à 05:49
Excellent moment
Le 28/07/2019 à 20:43
Simple et adorable
Le 02/07/2019 à 21:11
8 bars avec des propriétaires sympathiques !
Le 09/03/2019 à 19:20
Endroit calme pour prendre un apéritif entre amis
Le 25/11/2018 à 21:41
Le meilleur!!!
Le 10/09/2018 à 08:13
Convivialité et convivialité très positives
Le 14/06/2018 à 10:09
Mignon
Le 10/04/2018 à 10:49
Excellente barre
Le 07/12/2016 à 21:51
Qui passe. Pratique et rapide. Revente de tabac.
💬 Excellent endroit, Lello le propriétaire est une personne exceptionnelle, intelligente et compétente dans le secteur. Vous bénéficierez d’une excellente hospitalité avec Marialuigia. Des gens vraiment exceptionnels. 5 étoiles ! Essayez les fantastiques panzerotti le samedi soir. 😉
💬 Apéritif avec mon frère qui fréquente le lieu, familial, bon service et lieu hospitalier. La variété et la qualité des entrées doivent être améliorées.
💬 Stationnement gratuit avec camping-cars. Ma femme et moi avons réservé une table au restaurant pour le soir et sommes allés faire une belle promenade le long de la rivière Mincio. Nous sommes arrivés au restaurant à 19h00 et avons été accueillis par le directeur, qui nous a ensuite dirigé vers un serveur adorable et souriant qui parlait bien anglais et, bien sûr, italien. Nous avons décidé de tester un menu avec antipasti, entrée, plat et dessert. Plus une cruche de vin rouge de la maison. Ce n'était pas seulement un plat, c'était une orgie de plats délicieux, un plat après l'autre et le vin rouge était si bon que nous avons dû avoir une cruche supplémentaire. Ce fut une expérience tellement belle que nous reviendrons certainement. Il y a aussi des chambres et des maisons d'hôtes sur place pour passer la nuit ! Le service, le personnel et l'ensemble du restaurant reçoivent nos meilleures recommandations !
💬 Personnel soigneusement préparé, savoureux, juteux et poli et tout livré à temps
💬 Excellente gastronomie et épicerie fine. Produits de leur production. J'adore les raviolis à l'oie et au chou
💬 Notre séjour en famille était parfait à la casa de Papiro à la fois reposant, pratique et charmant. Nous avons passé 3 nuits car nous nous y sommes sentis très bien pour découvrir l'île. Services à proximité immédiate, baignade face au Stromboli, une parfaite alternative à la ville de Lipari.
💬 Petit endroit récemment rénové. Personnel sympathique et très discret. Depuis que je l'ai rencontré, je vais souvent chercher les calzones frites que je considère excellentes et "riches". Possibilité d'un large choix de saveurs et aussi de nombreux autres de leurs produits à essayer.
💬 Vous pourrez choisir entre un plat de votre choix (options vegan et végétariennes également disponibles) + gnocco et tigella frits avec un plateau de sauces salées et sucrées assorties. Nous avons dépensé moins de 20 euros chacun et avons bien mangé, même si nous avons certainement mangé de meilleures boulettes frites. Nous avons beaucoup aimé la tigella piquante au Nutella et flocons de noix de coco, pour une fin parfaite
💬 Un endroit très rustique pour manger de bonnes pizzas à petit prix. Ne vous attendez donc pas à une pizza gourmande, mais certainement à une pâte bonne et digeste.
💬 Endroit très bien organisé. Plats simples mais de qualité. Nous buvons et écoutons de la musique tous les soirs. Directement situé sur la plage, il est accessible aussi bien depuis la route que depuis la plage. Fréquenté par des personnes de tous âges, c'est un endroit où l'on peut s'amuser, très gratuitement ! Je recommande le sandwich hamburger ! Optimal