📌 Via Giacomo Matteotti, 63 bis, 27058 Voghera - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:17
J'ai vomi
Le 25/09/2023 à 18:18
Meilleure pizzeria de la ville 😍🥵
Le 30/09/2022 à 05:16
Nous avons dîné ici. Le service était très sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir. Nous recommandons.
Le 22/08/2022 à 12:09
Ponctuel 👍 Arrivé il y a une demi-heure 🔝 Tout est délicieux, ça vaut vraiment le coup de réessayer
Le 11/07/2022 à 14:39
Ils ont refusé d'apporter la pizza...
Le 30/09/2020 à 15:29
Bon goût... Délicieux #Abrar Bhai
Le 08/01/2020 à 15:55
Très mauvais
💬 Hôtel familial. Fabian est un excellent cuisinier et concocte toujours des plats délicieux. Les chambres sont normalement équipées. Hôtel idéal pour les parapentistes, mais peut également être réservé pour des clients « normaux ». Sauna (payant), piscine extérieure, billard, table de ping-pong et baby-foot peuvent être utilisés. Je reviendrai certainement
💬 Un accueil très chaleureux. Un hôtel simple,convivial et familial. Un restaurant où l'on peut déguster des plats traditionnels de la Sicile du centre de l'île. Une adresse que je recommande vivement pour des vacances en famille. Une grande piscine est à votre disposition
💬 C’est un lieu tranquille,on mange bien !
💬
💬 très correct pour un repas rapide service sympa, bonnes pizzas et lieu propre
💬 Je peux dire que cette endroit et top. Merci beaucoup e a la prochaine
💬 Waoo..le goût de ses kebabs est vraiment délicieux. Et qu'en est-il de ce type ? Très travailleur et intelligent. Bon aussi du point de vue du nettoyage. Brillant
💬 Cet endroit est à éviter comme la peste. Ce n'est génial que pour le grand parking. Mais je vais expliquer le mien... Il est 17h et après m'être garé je vais au bar demander des renseignements sur l'heure du dîner, le bar est fermé, je vais à la réception de l'hôtel, il y a une odeur de renfermé, et aussitôt la dame derrière le comptoir. Je lui demande l'info puis je lui demande si je peux aller aux toilettes, elle répond par un NON ferme et de le retenir (le pipi) et ce n'est que lorsque le bar ouvrirait que j'y irais. Cette « carte de visite » m’a suffi pour comprendre immédiatement la misère des lieux et m’évader. La courtoisie, l'humilité et l'éducation doivent toujours primer pour moi.
💬 Excellentes options végétariennes pour tous les plats !! Des saveurs très nettes, avec un point de vue intéressant sur l'utilisation des agrumes qui font la renommée de la région. Je recommande fortement d'y aller au crépuscule avec une vue absolument imprenable sur l'Etna et la grande roue qui ajoutent vraiment à l'expérience.
💬 Très bon accueil par les serveuses disponibles et agréables, qui ont fait beaucoup d'efforts pour communiquer avec nous qui ne parlons pas italien. Les plats sont variés, copieux et très bons. Il ne faut pas être pressé pour être servi quand il y a du monde en terrasse car seul un cuisinier prépare les plats ... mais nous avions le temps 😊.