📌 Via Claudio Cogorano, 12, 57123 Livorno - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:43
Délicieux!
Le 30/04/2024 à 19:40
Ambiance magnifique, croissants délicieux et un boulanger au sourire le plus gentil :)
Le 01/02/2024 à 16:06
J'habite à proximité mais je ne le connaissais pas, je l'ai trouvé par hasard dans une annonce. Joli petit endroit, j'ai bien aimé.
Le 21/01/2024 à 22:13
Bonne boutique
Le 22/07/2023 à 10:09
Nous avons acheté des pâtisseries dans cette merveilleuse boulangerie. Le personnel était très gentil. Nous avons oublié quelque chose et elle nous l'a apporté. Prix bon marché et bonne petite collation près de la zone de navette.
Le 16/07/2023 à 15:31
J'ai eu les lasagnes, elles n'étaient pas bonnes, elles étaient trop cuites et pas fraîches, je suis vraiment désolé mais il ne faut absolument pas les prendre
Le 13/07/2023 à 10:43
Mon fils de 8 ans se sentait très mal de devoir aller aux toilettes. La réponse a été qu'il s'en fichait s'il était un enfant, mais sans boire, on ne peut pas y aller ! Je comprends les lois mais... Mendier un enfant ne fait pas de toi un super-héros !
Le 06/06/2023 à 13:48
Excellents produits de boulangerie, idéaux pour un repas rapide en plein air
Le 01/06/2023 à 10:27
Endroit merveilleux!
Le 11/10/2022 à 07:52
Je suis venu il y a quelques années et honnêtement j'ai passé un bon moment, j'y suis retourné ce matin et pour l'amour du ciel le personnel est désagréable, ils se crient dessus à l'intérieur du magasin, ils sont nerveux et irrités, ils donnent la mauvaise facture aux clients. service épouvantable ils vous passent les produits en mangeant en ce moment sans assiette ni rien, honnêtement plus jamais, c'est dommage car les produits seraient bons mais le service est inférieur à zéro.
Le 10/09/2022 à 16:08
DÉLICIEUX CROISSANT FOURRÉ À LA PISTACHE. DÉLICIEUX❤️
Le 11/08/2022 à 09:15
Mauvaises choses et personnel irrespectueux
Le 26/01/2022 à 14:24
Des gens magnifiques, c'est un endroit où l'on trouve tout ce que l'on cherche !! Excellente qualité, tout va bien !! En fait je dirais très bien ❤️ Personnellement, je n'ai jamais trouvé d'endroits comme celui-ci avec une excellente qualité N1....
Le 25/10/2021 à 17:16
Bel endroit particulier et la fille est incroyable
Le 31/12/2020 à 16:13
Excellentes pièces sucrées et salées, il est désormais possible de commander également des salades.
Le 14/10/2020 à 13:10
Bonnes pâtisseries/biscuits et café !
Le 03/03/2020 à 15:59
Un litre d'eau 3,60 €.......
Le 07/08/2019 à 09:14
Bien
Le 04/08/2019 à 16:16
Bonne nourriture
Le 28/05/2019 à 12:20
A quelques pas de la Piazza Grande, via Cogorano, se trouve cette boulangerie, pâtisserie mais aussi une revente de vins, d'huiles et de spécialités toscanes emballées. Il y a aussi des tables à l'extérieur comme à l'intérieur, où vous pourrez déguster un cappuccino avec une pièce sucrée ou même un pain plat fourré. Revente de pain frais, pizza et courges, très bons et servis avec gentillesse par les propriétaires qui sont aux petits soins avec les clients.
Le 12/05/2019 à 17:09
Des sandwichs alléchants, des pâtisseries et un excellent café de spécialité (et croyez-moi, je viens de la Jamaïque et nous avons le meilleur café du monde, le Blue Mountain Coffee). Le service est excellent. La salle de bain est impeccablement propre. Nous sommes partis depuis 2 jours maintenant et parlons toujours de cet endroit. C'est la nouvelle norme en matière de sandwichs, pâtisseries et cafés de spécialité.
Le 03/11/2018 à 21:55
Lieu petit et bien organisé, personnel aimable et attentionné, produits authentiques, prix honnêtes. Informé!
💬 Très bon
💬 Ho frequentato questo B& B per molti anni, il titolare si chiamava Piero, i prezzi erano molto buoni, poi 15 giorni fa chiamo per il carnevale e mi vengono chiesti 140 euro a notte, l' anno prima ne ho pagati 70, con una fantastica petit dejeuner. Le B&B est resté le même, alors pourquoi facturer le double ? Voulez-vous gagner au-delà de toutes les limites ? Il s'agit d'un B&B très ancien, avec des douches avec rideaux, un ascenseur réservé aux personnes handicapées et aux bagages. Je me demande pourquoi d'abord 70 (2023) maintenant 140 ? 70 euros pour la structure, c'était déjà beaucoup, sans parler de 140. Cependant, j'espère que vous avez de nombreux clients.
💬 Nous sommes déjà des clients réguliers et, cette année, nous avons décidé de passer Noël à "La Sesta" en famille. Excellent déjeuner, nourriture de qualité : super entrées, entrées maison de haute qualité et superbes seconds plats. Une mention honorable va également aux desserts, très frais et, comme nous le savons bien, parmi les rares endroits de Brescia qui proposent uniquement des desserts faits maison. Service accueillant et toujours ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement dès que possible. Fortement recommandé pour les couples, les familles et les groupes.
💬 B.B. Calme un peu en dehors de Naples mais pas loin de la gare.. Même à pied. Bus pratique pour le centre.. Environnement et chambre propres. La porte de la douche a besoin d'être réparée un peu.. Le seul défaut est la chambre uniquement avec une lucarne sans air naturel mais avec climatisation.. Dans l'ensemble, c'était un bon lit confortable.. Equipé d'un minibar et en bas dans le hall d'un réfrigérateur public avec des boissons fraîches.. Qualité/prix recommandé
💬 Nourriture fantastique et les photos parlent d'elles-mêmes ! Paolo, le propriétaire, est une personne vraiment bonne, très gentille et prête à satisfaire toutes vos demandes !
💬 Je dois dire que c'est l'une des meilleures pâtisseries de San G. GEMINI. Je la connais depuis des décennies et je suis toujours une cliente fidèle. Tout est excellent, pâtisseries, glaces, gâteaux. La direction est géniale et tout le monde est vraiment sympa. Ils font également de la restauration.
💬 Bel endroit, généreusement et soigneusement équipé. Belle région.
💬 Plats à emporter d'excellente qualité, dommage cependant un peu plus cher que d'habitude, le personnel est très sympathique et serviable
💬 Accueil chaleureux, hôtes très disponibles et sympathiques. Nous avons passé un agréable séjour, nous recommandons vivement ce B&B!
💬 Super expérience et excellent personnel