📌 Piazzale dello Sport, 6, 20151 Milan - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:41
Super expérience et excellent personnel
Le 11/04/2024 à 08:47
Excellent dîner consommé dans le jardin DVCA. L'environnement est très accueillant, le personnel est gentil et sympathique, toujours prêt à satisfaire les besoins de la table. Les premiers cours sont fortement recommandés.
Le 06/02/2024 à 10:50
Environnement très accueillant, élégant et moderne, personnel aimable, nourriture généralement bonne, cela dépend de ce que vous choisissez, musique et animation de GABRIELE DATTILO vraiment TOP !!!! Je reviendrai certainement!
Le 04/02/2024 à 01:12
Très bel endroit, excellente animation de Gabriele Dattilo, serveurs gentils, bonne nourriture, maître un peu raide. J'y retournerai avec plaisir !
Le 30/01/2024 à 11:36
Quoi dire. Un endroit très classe, une carte plus que satisfaisante, un risotto exceptionnel, et puis après le café la soirée commence accompagné de la voix de Gabriele dattilo (voix et visage connus à mon avis du bon Milan), une combinaison de 10 avec les honneurs . Je reviendrai certainement. Je joins des photos du dîner chanté.
Le 06/12/2023 à 22:24
Cadre très sympa, personnel professionnel et sympathique, pizza super et cuisine savoureuse, bravo !
Le 06/12/2023 à 22:22
Toujours au top !
Le 29/11/2023 à 09:45
Nous étions ici devant le stade car il n’y avait rien d’autre aux alentours. Lorsque vous entrez, vous ressentez une forte odeur d'égout ou une odeur désagréable similaire, qui ne disparaît malheureusement pas. La nourriture était l'une des pires que nous ayons jamais mangées en Italie. Le congélateur donne une meilleure pizza. Les prix sont complètement exorbitants (pâtes à partir de 23 €) et on n'a même pas de qualité pour ça. Les chambres sont joliment décorées, la seule question est de savoir pour qui, car il ne se passait presque rien. Quelle honte pour l'argent !
Le 09/11/2023 à 07:47
Tout simplement fantastique. Si vous voulez faire bonne impression, c'est ici qu'il faut venir, un emplacement et une nourriture de premier ordre.
Le 18/10/2023 à 17:13
Très bon, excellent apéritif
Le 02/09/2023 à 19:36
Nourriture spectaculaire, manger ici équivaut à un étoilé, service sublime, monsieur qui nous a servi (Alberto) catégorie suprême, gentillesse et courtoisie, que puis-je dire d'autre, si vous voulez profiter d'un dîner, venez ici.....
Le 27/07/2023 à 14:16
Bel endroit, mais misérable - nourriture médiocre pour ce que vous avez dépensé
Le 12/06/2023 à 10:44
Absolument recommandé : cuisine excellente, service impeccable dans un endroit très beau et raffiné.
Le 12/06/2023 à 10:41
Endroit charmant, nourriture et service impeccables. Je reviendrai certainement bientôt.
Le 12/06/2023 à 10:05
Emplacement fou, souci du détail. Service de très haut niveau tant au niveau de la nourriture que des cocktails. Ça vaut vraiment le coup d'essayer =)
Le 12/06/2023 à 10:01
Excellente qualité de la nourriture, excellent service.
Le 12/06/2023 à 09:59
Il n'y a pas de mots pour décrire le caractère unique de ce restaurant. Situé au cœur de l'hippodrome de San Siro, le Dvca Giardino confirme son excellence en termes d'emplacement, de service et de qualité de la nourriture. Hautement recommandé!
Le 09/06/2023 à 23:44
Magnifique endroit où l'hospitalité et la courtoisie règnent en maître parmi les professionnels du secteur qui offrent des expériences gastronomiques inoubliables qui valent absolument la peine d'être essayées.
Le 06/06/2023 à 11:24
le site ne fonctionne pas
Le 04/06/2023 à 13:56
Bel emplacement! Personnel formé et sympathique! Excellente cuisine ! Karol top hôte 🔝 !!!
Le 01/05/2023 à 16:23
Je suis venu dîner et ce fut une merveilleuse soirée. Le service était de haut niveau, les cocktails préparés et servis comme de l'art et l'emplacement du restaurant était très particulier et détaillé. Les toilettes impeccables. Je vais certainement revenir
Le 01/05/2023 à 12:12
Bel emplacement, excellente nourriture préparée et servie d'une excellente manière, bon service. Expérience à réessayer.
Le 01/05/2023 à 09:48
Bel emplacement, nourriture excellente mais surtout un espace extérieur fantastique où vous pourrez déguster d'excellents plats et apéritifs !! Le gars dans la chambre appelé Karol est très sympa !
💬 Que puis-je dire, tout était merveilleux. Une maison de campagne à l'écart du chaos avec une vue imprenable entre mer et montagnes verdoyantes ; mais en voiture, il faut 20 minutes pour arriver à Salerne ou Vietri. Les chambres étaient impeccablement propres, le petit déjeuner était copieux et fait maison. Nous avons séjourné en janvier, avec la terrasse et cette vue imprenable en été ce sera magnifique. Accueil chaleureux, affectueux, familial. Le propriétaire est disponible pour tout. Absolument fortement recommandé.
💬 Super endroit pour prendre de la bonne nourriture typique et boire quelque chose en chemin ! Personnel sympathique et bonne ambiance ! .. il y a plus de sièges en bas !
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui et avons vécu une expérience merveilleuse. C'est pendant la basse saison, nous avions donc toute la place pour nous seuls et il n'y avait pas de menu disponible, mais les propriétaires ont fourni nos options verbalement. Teresa (l'une des propriétaires) était extrêmement attentive à nous et discutait avec nous entre nos plats. Elle était très gentille ! Nous avons eu une soupe de légumes et des pâtes ainsi qu'un délicieux dessert aux pommes. Nous avons terminé le repas avec un digestif et un expresso. Nous avons apprécié le repas (j'ai adoré les pâtes à l'ail et à la tomate), mais encore plus apprécié l'hospitalité !
💬 Bonne nourriture, grande hospitalité!
💬 Ambiance campagnarde traditionnelle avec des équipements modernes. Paisible et serein. Il n'y avait pas de rideaux dans la pièce, donc tôt le matin, il y a beaucoup de soleil dans la pièce.
💬 Glace maison avec brioche !
💬 Pizzas excellentes et tarif très correct. J'y retourne des que possible.
💬 Excellente pizza sans gluten, la meilleure que nous ayons mangé jusqu'à présent. Avec un peu moins de sel elle serait parfaite :) les gâteaux sans gluten sont aussi très bons.
💬 Excellent emplacement à deux pas du palais, hôte très gentil et serviable, chambre spacieuse, excellente propreté. Informé!
💬 Pizza super