📌 Via Amerigo Vespucci, 29, 55049 Viareggio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:02
Endroit authentique doux et calme ! Près de la plage. Propre et confortable !
Le 28/02/2024 à 12:37
Très bon hébergement. Emplacement parfait. Très hospitalier. Très propre
Le 21/02/2024 à 14:50
Ho frequentato questo B& B per molti anni, il titolare si chiamava Piero, i prezzi erano molto buoni, poi 15 giorni fa chiamo per il carnevale e mi vengono chiesti 140 euro a notte, l' anno prima ne ho pagati 70, con una fantastica petit dejeuner. Le B&B est resté le même, alors pourquoi facturer le double ? Voulez-vous gagner au-delà de toutes les limites ? Il s'agit d'un B&B très ancien, avec des douches avec rideaux, un ascenseur réservé aux personnes handicapées et aux bagages. Je me demande pourquoi d'abord 70 (2023) maintenant 140 ? 70 euros pour la structure, c'était déjà beaucoup, sans parler de 140. Cependant, j'espère que vous avez de nombreux clients.
Le 01/10/2023 à 00:36
Très beau logement familial fortement recommandé
Le 24/09/2023 à 06:45
Dans l'ensemble, une mauvaise expérience. Les chambres étaient belles (même si certaines salles de bains étaient douteuses), des lits confortables, de l'eau chaude courante, les bases étaient là. Si vous gérez une chambre avec vue sur la rue, vous pourrez voir la mer. En ce qui concerne le service, la vieille dame qui dirige cet endroit ne parle même pas un soupçon d'anglais et est silencieusement amère si vous demandez quelque chose. La partie la plus désagréable était le petit-déjeuner. Nous étions un groupe de 6 personnes et nous avons tous payé le petit-déjeuner. Il y avait plusieurs choix (fruits, noix, jus de fruits, café, lait, quelques friandises, quelques tartes, etc.) mais ils manquaient en quantité (pour notre groupe + 4 autres personnes que nous avons rencontrées plus tard dans la salle du petit-déjeuner), il n'y en avait que 5. (et je veux dire 5) tranches de jambon et de fromage. Nous ne sommes pas des mangeurs difficiles, mais quand, le deuxième jour, il n'y avait que ~ 10 tranches de 3 viandes différentes pour nous 6, nous avons été déçus. Mais ensuite, la vieille dame a apporté tout un tas de viandes et de produits laitiers à un couple à côté de notre table, sans qu'ils paient de supplément ou autre. C'était tout simplement impoli : si le petit-déjeuner est pour tout le monde, apportez suffisamment de nourriture pour tout le monde, pas seulement pour certains d'entre eux.
Le 13/09/2023 à 09:17
Emplacement fantastique pratiquement sur la mer. Mme Edda et ses très gentilles filles. Informé
Le 28/08/2023 à 07:44
Même si cela ne coûte pas trop cher même en haute saison, la propriété montre des signes de vieillesse.
Le 24/08/2023 à 07:38
La description des lieux et services correspond parfaitement à la réalité. Gentillesse et amabilité marquée de Mme Eda. Petit déjeuner toujours plein de gourmandises et de nouveaux desserts maison. Les indications ponctuelles et agréables de la fille Marina vers les restaurants locaux. À la fois dégustation de poisson frais et environnements suggestifs (coucher de soleil) en bord de mer. Une expérience à renouveler absolument.
Le 16/08/2023 à 09:40
A proximité de la mer, des commerces et des services essentiels. Ambiance familiale, petits déjeuners simples avec biscuits maison.
💬 Mon partenaire et moi avons passé une semaine dans cet hôtel et nous avons été satisfaits au maximum. L'hôtel est situé près du centre (5 minutes à pied), ce qui est génial. Le personnel de l'hôtel est super sympathique et attentionné et essaie toujours de vous aider avec vos demandes. Chaque jour, vous pouvez choisir un nouveau menu pour le déjeuner et le dîner. Nous avons mangé plusieurs fois là-bas et pas dans un restaurant car la nourriture était très bonne. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable pour moi et mon partenaire et nous sommes sûrs de revenir régulièrement.
💬 Endroit très sympa et calme.accueil agréable par des personnes qui parle français pour monsieur et un anglais charmant avec son accent italien pour Madame.Cuisine délicieuse et prix raisonnable .j ai passé un agréable moment dans ve restaurants. Grazzie mille
💬 Dès que vous ouvrez la porte, vous êtes immédiatement fasciné par la beauté et l'histoire que dégage ce bâtiment historique. L'emplacement est excellent, très proche de la plage et du centre, parking et gare à quelques minutes. Chambres flambant neuves, mobilier et accessoires de haut niveau, attention maximale à la propreté et aux détails, équipées de tout type de confort avec système domotique. J'ai beaucoup apprécié l'utilisation du verre d'eau mis à ma disposition et des gobelets en papier recyclé, éliminant ainsi l'utilisation de plastique. L'ascenseur exclusif qui mène directement à l'étage est un plus extraordinaire, un enregistrement facile et indépendant. Tout au long de mon séjour, malgré la modernité et l'avant-garde des chambres, j'ai respiré l'air noble encore présent au Palais. Les communications reçues de l'hôte ont été extrêmement claires et précises, avec un maximum de soin et de disponibilité envers le client. Le petit déjeuner servi au bar situé au rez-de-chaussée de la structure était excellent et frais, cordialité et gentillesse. Je recommande vivement cette propriété et j'y retournerai certainement bientôt.
💬 Se sentir chez soi, choyé et bien servi....en plus de manger à un niveau de qualité stratosphérique (et je comprends, je vous l'assure !), ce soir, ils ont réussi à m'étonner encore une fois de manière impeccable ! Engy & Mauro, des hôtes parfaits... avec le fantastique #Giuseppe que j'adore... et tous les autres ! Ad Majora... quelqu'un a dit, pour toujours !❤️🔥
💬 Spectaculaire... pizza de Dieu... convivialité et beaucoup de rires... Je le recommande vivement... en ce qui nous concerne, c'est devenu notre point de rendez-vous hebdomadaire... p.s. Même le coin pub est vraiment original...😉 personnel légendaire
💬
💬 Ambiance accueillante/familiale. Soirée passée entre vieux amis dans un club avec musique et danse. J'ai apprécié les pizzas bien cuites et bien garnies (variations demandées) (compliments au pizzaiolo).
💬 Bel endroit, rustique et tranquille, au bord de la rivière et à l'écart de la route principale mais facilement accessible. Cuisine excellente à des prix raisonnables (une note pour le gâteau au sarrasin réalisé par eux, vraiment exceptionnel) Personnel très gentil et attentionné. Emplacement plutôt caractéristique. Il y a aussi une aire de jeux. Hautement recommandé.
💬 5 étoiles bien mérité manger propreté accueil et personnel la classe 😎 soutout pour les personnes à mobilité réduite mille grazie à tutti Piero sei grande 👍 👍 🤗🤗
💬 Ce petit restaurant est l'endroit idéal à Montelparo. Il propose presque tout, petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Nous y sommes allés deux fois pour dîner et avons été bluffés par les pizzas. Fin, croustillant, savoureux et ça pour ~7€ la pizza ! C'est une pizzeria très décontractée (car elle ressemble à un restaurant de plats à emporter), vous pouvez vous asseoir dehors et vous serez entouré de résidents locaux. Attention à la marche en entrant dans le lieu et dégustez la pizza !