Les avis
Le 05/04/2022 à 18:02
Bel endroit, généreusement et soigneusement équipé. Belle région.
Le 08/05/2020 à 05:33
très bel endroit
💬 Serveur très sympathique 👍 Restaurant qui propose des pizzas, focaccia, burritos, hamburger et quelques specialites. En attendant les plats, pendant le repas ou après le dessert vous pouvez emprunter un jeu de société : bon concept 👌 Mais vous pouvez aussi vous détendre en jouant au billard, au baby foot ou au air soccer. Tout est en libre service. C est top Grand parking gratuit Le bouvier bernois est adorable🐕 Accès PMR 🦽 Merci pour la soirée 🙏
💬 Sa note de 4,4 ne lui rend pas justice ! Plats simples et ingrédients frais, tout bonnement excellents et goûtus, mention spéciale aux anchois frits ! Personnel agréable et accueillant! Le seul regret est de l’avoir découvert à la fin de notre séjour.
💬 Super sandwich kebab Le meilleur de la région
💬 Je me suis régalé. 6 euros les 3 boules mais c'était très bon. Il y a quelques parfums originaux et un assez rare que je n'avais encore jamais vu de couleur gris pétrole ! M'a preference va au parfum "kinder".
💬 Je lui ai donné un 3 uniquement à cause de la gentillesse du monsieur qui nous a expliqué que le restaurant était fermé depuis plus de 3 ans😂
💬 Pas loin du centre, mais assez a l'écart, environ 900m, Myriam est super accueillante et aux petits soins. Petits restaurants dans le quartier, a 10' a pied de la gare
💬 Bon, le service et la cuisine laissent à désirer, même si le lieu extérieur est très sympa
💬 Excellente cuisine toscane. Steak florentin à tomber par terre. Katia et son équipe vous accueillent chaleureusement. C'était comme un dîner de réunion de famille. Une chose cependant. Si elle dit que le steak est assez gros pour vous, croyez-moi, vous en voudrez un plus gros même si vous êtes complètement farci.
💬 Petit bar avec vue sur le château. Accueil sympathique, permet de grignoter ou boire un verre.
💬 Nous y avons dîné plusieurs soirs de suite lors de notre séjour dans la région. Cuisine familiale de très grande qualité avec un service plein d’attention et très accueillant. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement.