📌 Via Imera, 16, 92100 Agrigento - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:37
Je suis entré et j'ai commandé une pizza pendant 10 minutes, un excellent service et une pizza. Très bon rapport qualité/prix.
Le 25/02/2024 à 10:03
La livraison à domicile est à améliorer, notamment le samedi soir. Hier (samedi soir) j'ai commandé 3 pizzas et je les ai reçues au bout d'1h et elles étaient presque froides, me causant également plusieurs désagréments pour sortir avec des amis puisque j'ai fini de manger à 23h00 (ils m'ont dit qu'ils arriveraient à 21h45) . Je comprends que nous sommes samedi et qu'il y a plus de confusion, mais ce problème s'est déjà produit à d'autres reprises et au cours de la semaine. Si vous avez beaucoup de commandes, il faut être sûr de pouvoir les gérer, aussi parce que c'est dommage car les pizzas sont bonnes.
Le 09/02/2024 à 19:57
Pizzeria parfaite avec des employés super sympas et une ambiance authentique, délicieuse, des prix intéressants et vraiment rapide !
Le 09/02/2024 à 19:57
De première classe
Le 01/01/2024 à 21:07
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie et j'en ai mangé beaucoup. La pizza rapide a la marque d'un joyau caché. C'est essentiellement dans une station-service. C'est très modeste. Les propriétaires sont vraiment gentils et sympathiques. Nous visitions la vallée des temples. Après notre visite, nous avons décidé de marcher un peu dans la ville jusqu'à notre train. Il s'est soudainement mis à pleuvoir à verse (octobre en Sicile). Nous avons dû nous abriter et Speedy était en train d'ouvrir et de réchauffer leur four. Les propriétaires nous ont proposé des sièges pour nous asseoir pendant que la pluie s'arrête. Honnêtement, nous nous sommes sentis obligés de commander une pizza simplement à cause de leur gentillesse. Ils nous ont dit non, nous ne pouvons pas vous préparer de pizza maintenant. Le four n'est pas prêt mais vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez. Nous avons dit que nous nous promènerions dans la ville puis reviendrions chercher notre pizza avant notre train. Nous l'avons fait puis nous avons mangé la pizza dans le train. Quelle incroyable surprise. Pâte parfaite, mélange parfait de garnitures. J'espère que les propriétaires le verront. S’ils le font, je leur souhaite bonne chance et succès dans leur boutique et dans leur vie. Des pizzaiolos talentueux et des gens extraordinaires.
Le 06/12/2023 à 11:45
Bonnes pizzas avec un large choix. Service de livraison à domicile assez ponctuel.
Le 02/11/2023 à 15:14
Excellent endroit pour déguster de délicieuses pizzas à emporter, le personnel sympathique est serviable
Le 01/11/2023 à 11:00
Excellente pizzeria, personnel très sympathique, plats délicieux, pizza très légère et facile à digérer. Je reviendrai.
Le 28/04/2023 à 16:02
D'accord
Le 17/04/2023 à 16:40
La pizza était délicieuse
Le 11/04/2023 à 19:17
Délicieuse pizza locale, fortement recommandée pour ceux qui veulent manger de la vraie pizza sicilienne à Agrigente. Service très gentil! Bon choix!
Le 29/03/2023 à 07:42
Bonne pizza, rien d'exceptionnel mais acceptable et savoureuse.
Le 06/03/2023 à 08:38
Bonne pizza et d'une grande gentillesse.
Le 28/01/2023 à 18:13
De délicieuses pizzas et un personnel excellent : Andrea
Le 04/01/2023 à 08:23
D'ACCORD
Le 16/09/2022 à 12:11
Lors de notre séjour d'été à Agrigente nous avons découvert par hasard cette pizzeria et nous devons féliciter les propriétaires qui en plus d'être super gentils...ils font d'excellentes pizzas vraiment délicieuses.La meilleure pizza d'Agrigente (pour les ingrédients utilisés, la pâte digestible, la cuisson sublime ).....Vous êtes le numéro un. Si vous voulez manger une excellente pizza chez Speedy Pizza vous devez y aller et vous ne serez pas déçu. Un compliment va également à M. Giuseppe qui s'occupe des livraisons à domicile, une personne conversationnelle et très gentille, Mme Di Verde Benedetta, Alessandro et Antonio.
Le 28/08/2022 à 22:01
De délicieuses pizzas et un personnel sympathique !!
Le 13/07/2022 à 15:39
Excellente pizza
Le 09/07/2022 à 10:20
Bon ok ! Ouais! Goût et cuisson ok !
Le 14/06/2022 à 14:49
Excellentes pizzas pour tous les goûts, prix modestes, gentillesse et courtoisie des excellents propriétaires
Le 22/05/2022 à 21:20
Très ponctuel et accueillant
Le 02/01/2022 à 16:09
Très bonne pizza à prix réduit
Le 06/11/2021 à 22:28
Gentillesse, convivialité et qualité les distinguent, service impeccable. Un vrai plaisir de commander une pizza.
Le 26/09/2021 à 23:01
Bonne pizza, rapide et efficace
Le 23/08/2021 à 09:30
Personnel très gentil, malgré la commande passée juste avant la fermeture, et livraison ponctuelle. La pizza était très bonne, la pâte digeste. Le livreur qui a effectué la livraison était gentil et poli.
Le 17/08/2021 à 19:16
Personnel très gentil et serviable. Excellente pizza Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 21:52
Trouvé par hasard en revenant de la Vallée des Temples... excellente pizza... travailleurs gentils et courtois Riccardo Felici
Le 25/02/2021 à 10:50
Super qualité des pizzas et autres mets culinaires, rapidité du service et de la vente à emporter, gentillesse de tout le PERSONNEL et hygiène des lieux. Ils font de ce lieu une apothéose totale. Super, super recommandé. Quiconque essaie une fois de savourer ses délices trouvera le moyen et le temps d'y revenir plus souvent.
Le 21/01/2021 à 18:15
De délicieuses pizzas et une carte pleine de gourmandises !
Le 19/10/2020 à 21:18
Je dois également ajouter qu'ils ont atteint un timing vraiment enviable pour tout restaurant de plats à emporter qui atteint à ce stade l'optimum 👌 Félicitations ! Vraiment bien pour la qualité, le goût et le service !
Le 01/10/2020 à 10:03
Bonne pizza à emporter, personnel serviable et poli.
Le 25/08/2020 à 19:26
Excellente pizza. Service de livraison ponctuel à domicile. Informé
Le 01/08/2020 à 09:46
Très bonne pizza, bien farcie, four à bois et beaucoup de choix. En semaine les pizzas coûtent 4 € ou 5 €, plein tarif le dimanche. Servi avec quelques tables en extérieur (+0,50€ par personne si vous arrêtez pour manger).
Le 18/07/2020 à 19:09
La pizza est excellente, les matériaux de première qualité, le personnel sympathique et le service impeccable
Le 19/02/2020 à 17:48
Excellentes pizzas très bonnes
Le 15/12/2019 à 08:24
Bons prix et pizza décente
Le 11/12/2019 à 22:35
Excellente pizza à emporter. Horaires respectés malgré quelques files d'attente. Personnel très gentil et sympathique. Informé!!!
Le 11/12/2019 à 16:57
Pâte excellente, pizzeria avec four à bois, gentillesse des employés. Il y a un grand choix de saveurs et un menu complet
Le 03/12/2019 à 19:53
Bonne pizza 😋
Le 29/11/2019 à 18:24
Bonne pizza, bonnes personnes !
Le 24/09/2019 à 20:26
Very yummy pizza and owners very nice! Très bonne pizza, les gèrent de cette pizzeria sont vraiment super sympa et souriant. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné 2 fois. Je recommande les yeux fermés
Le 07/08/2019 à 08:05
Grand choix de pizzas. Propriétaires sympathiques. Bon service. La pizzeria est juste à côté d'une station service, ce qui fait que c'est un peu bizarre d'y manger. Mais vous pouvez toujours le commander à emporter. La pizza elle-même semblait un peu trop grasse. Certains pourraient aimer cela, d’autres non.
Le 23/06/2019 à 20:17
Bonne pizza
Le 01/05/2019 à 21:15
Super ! 🍕
Le 15/03/2019 à 21:18
Pizza délicieuse, propriétaires très gentils et service rapide
Le 26/12/2017 à 20:23
Pizza au four à bois. Optimal.
Le 14/11/2017 à 14:26
Vous mangez une pizza savoureuse pleine d'ingrédients d'excellente qualité et la pâte est délicieuse et très digeste
Le 28/10/2017 à 12:35
Très bonne pizza. Tenu par des gens sympas... recommandé à tous ceux qui veulent déguster une bonne pizza.
Le 07/09/2017 à 23:00
Pizzeria vraiment excellente, même la pâte est vraiment belle et on sent la qualité des ingrédients utilisés
💬 Mme Eleonora vous fera aimer le pays des trabocchi. Attentif, serviable, sympathique et surtout accueillant. La maison, située dans une position stratégique, incarne sa personnalité, les chambres sont propres et pleines de détails. Le petit déjeuner est super !!
💬 Bonne piadina, personnel jeune et peut-être inexpérimenté. Le lieu ne propose pas de toilettes au public malgré une vingtaine de places assises, ce qui est pour le moins barbare en termes d'agencement et envisageable (peut-être) si le lieu ne faisait que de la vente à emporter. Par contre ils ont un bel hippopotame coloré en vitrine... Bienvenue en 2022 !
💬 résidence hôtelière pour personnes ayant des malades hospitalisés, chambres propres. le prix est modeste.
💬 Dans le chaos du Cassanese, un endroit calme. Bonne pizza ! Ils montrent également les matchs si vous êtes intéressé.
💬 Joliment meublé. Marbres. De belles lumières. Pas très grand, mais accueillant. En mini-disco : Bon système de son. L'entrée est souvent gratuite.
💬 Très bel endroit dans une rue caractéristique de la commune. Les propriétaires l'ont aménagé avec des antiquités collectées pour l'Italie. L’objectif réussi est de le rendre accueillant et étonnant. Mais si l’œil veut sa part, la cuisine ne peut être négligée. Les plats sont typiques (par exemple les pommes de terre Acernesi), des pâtes « faites maison » assaisonnées de sauces traditionnelles et de saveurs montagnardes et des viandes rôties mélangées. Les rouleaux d'aubergines aux tagliolini sont délicieux. Bref, surtout pour ceux qui n'aiment pas la confusion... la Pergola est la solution pour une soirée sympa entre amis.
💬 Découvert pendant un week-end de mariage, cet hôtel est niché dans un magnifique bâtiment du XVIIIe siècle rénové de fonds en comble. Les chambres sont simples mais très confortables. L'équipe est accueillante et particulièrement serviable. C'est un très bon point de départ pour un séjour sur les traces des beautés naturelles et historiques de la Campanie.
💬 L’hôtel est très bien situé avec parking privé et de notre joli chambre (catégorie confort) la vue est fantastique sur la mer et le village en-dessous. Le lit XL est très confortable, le personnel très gentils et le petit spa avec sauna pour le bien-être le petit plus. A recommander le demi-pension, le restaurant est vraiment excellent et très jolie avec vue panoramique. Nous avons vraiment aimé...
💬 Endroit excellent et calme Pièces confortables et grandes, la cuisine est complète avec tout La dame est très gentille Excellente solution pour rester
💬 Temps d'attente incroyable, plus de 40 minutes pour récupérer la commande !!!!! ET PAS PROPRE Après avoir récupéré la commande, j'ai traversé le sandwich et je ne l'ai pas mangé, il faisait froid et ne répondait à aucune norme.