Les avis
Le 02/03/2024 à 09:26
Nuit caribéenne
Le 12/11/2023 à 09:19
Joliment meublé. Marbres. De belles lumières. Pas très grand, mais accueillant. En mini-disco : Bon système de son. L'entrée est souvent gratuite.
Le 09/01/2023 à 22:02
Bel endroit que je n'avais pas visité depuis 30 ans et avec la brune Hunziker derrière le comptoir c'est un spectacle !😘
Le 01/01/2023 à 10:30
Bel emplacement, accueillant et informel. Excellent dîner, bonne animation
Le 01/01/2023 à 01:08
Environnement vieillot, prestation approximative. La soirée du Nouvel An... dans le style des années 80... mais malheureusement ce n'était pas une soirée à thème. Non recommandé.
Le 14/11/2022 à 20:36
Les soirées musicales avec DJ sont très sympas ! Il y a de l'espace pour danser mais aussi pour ceux qui préfèrent s'asseoir et prendre un verre.
Le 14/05/2022 à 08:14
Cela fait des années que j'y suis allé..... Le moulin le vendredi..... Un classique, j'espère qu'il reviendra au grand public avant l'ère covid. Gramde le DJ Marco Lenisa.
Le 07/05/2022 à 19:39
Endroit sympa, personnel très accueillant, Paolo est un personnage
Le 22/04/2022 à 20:34
Triste
Le 14/04/2022 à 17:15
Je ne vais pas mentir, j'étais ivre et je suis descendu de la pièce du dessus, où l'on célébrait l'anniversaire d'un de mes chers amis, jusqu'à la pièce du dessous où, toujours ivre, j'ai commencé à danser latino-américain avec les propriétaires et d'autres personnes. Quelle nuit!! 😤
Le 18/12/2021 à 10:41
Gestion familiale réalisée avec compétence et professionnalisme.Le vendredi soir, soirée latine. Des contrôles anti-Covid stricts, pour protéger les utilisateurs. Ambiance joyeuse et insouciante. Excellents cocktails, un point de référence agréable. Parking suffisant le long de la route d’accès au site.
Le 26/11/2021 à 22:27
Endroit confortable, bonne musique, gens sympas.
Le 03/11/2021 à 17:42
On mange mieux à la cantine, j'ai dîné en groupe samedi soir, j'ai besoin de tout revoir. Risotto pas assez cuit avec trop de beurre. Des steaks aux champignons en conserve et enfin un strudel surgelé. Tarif 25 €.
Le 17/10/2021 à 07:53
Excellente farine, personnel très compétent !
Le 19/05/2021 à 17:18
toujours gentil merci
Le 02/02/2020 à 13:14
Les propriétaires sont super
Le 29/12/2019 à 21:39
Au Mulino di Rizzoli, on danse le vendredi soir Caraïbes Salsa cubaine et portoricaine, Bachata et Kizomba Avec Marco Lenisa et Valentina Hautement recommandé
Le 07/09/2019 à 20:56
Cela ressemble à un vieux pub des années 80. Il y a de la danse latine les vendredis et samedis.
Le 07/08/2019 à 13:53
Endroit sympa en ce qui concerne les soirées caribéennes.
Le 31/07/2019 à 19:41
Optimal
Le 30/07/2019 à 07:31
Je me suis rendu à l'entrée pour voir les horaires. C'est fermé la journée. Endroit intéressant pour la danse caribéenne.
Le 03/03/2019 à 16:18
Félicitations au lieu et aux gens gentils, amicaux et joyeux qui y travaillent.
Le 26/02/2019 à 14:17
Un lieu familial plein de gentillesse et de sourires avec des prix excellents tout comme les plats
Le 05/01/2019 à 11:22
Vendredi soir Soirée caribéenne
💬 Mon conjoint et moi, nous avons passés un magnifique moment dans ce bnb. Tout est charmant de la décoration, au petit déjeuner et à l'accueil très chaleureux d'Anna. Très bonne localisation, près du centre-ville de Trevise et de la gare ur rejoindre Venise en train.
💬 Le déjeuner de voyage, seul, prenait des entrées à base de cèpes, sur tous les plats les crus en salade étaient bons, puis d'excellents agneau et mouton grillés, en accompagnement j'ai pris des cèpes frits, des cèpes grillés et une escalope de cèpes. Tout est excellent, eau, vin, café et un meletti, 37 euros bien dépensés, endroit sympa et serveuses attentionnées et rapides, nous reviendrons certainement.
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, le restaurant Carnera est l'endroit idéal pour vous ! Situé à Formigine, ce restaurant propose un voyage gustatif à travers les saveurs authentiques de l'espadon brésilien. Menu « à volonté » caractérisé par un vaste choix de coupes qui vous surprendront, tandis que le traditionnel buffet d'entrées vous ravira avec ses variations saisonnières et ses recettes originales. Mais les surprises ne s'arrêtent pas là ! La carte des vins est tout simplement superbe, offrant un large choix pour accompagner vos plats préférés. Et en parlant de valeur, le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Le personnel est extrêmement attentif aux détails et prompt à satisfaire toutes vos demandes. Ils sont serviables, sympathiques et vous font sentir comme chez vous. Préparez-vous à être enchanté à chaque bouchée !
💬 Excellent!
💬 Fantastique
💬 J'étais invité au B&B en septembre 2023 et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, les messieurs étaient très gentils, sympathiques et super serviables pour tout, de très belles chambres, décorées, spacieuses et propres (j'avais un appartement avec cuisine, salle de bain, etc.) Je suis intolérante au lactose et les messieurs ont été d'une grande aide pour me préparer un petit-déjeuner vraiment excellent avec leurs confitures spéciales, rien ne manquait vraiment à la table. Je voulais écrire une critique même si quelques mois se sont écoulés, car cela mérite vraiment de passer une nuit dans un endroit comme celui-ci.
💬 Un bar tranquille dans un petit hameau, mais toujours très apprécié des habitants du coin, signe d'une renommée et d'une qualité constantes au fil du temps. J'y suis allé plusieurs fois et je l'ai toujours trouvé propre. Bon vin blanc et bière, prix modérés et personnel sympathique. Le look du lieu est loin de mon goût, mais on ne s'achète pas la couleur des murs !
💬 Les plats proposés sont très bons avec entrée et plat, service/ couverts/ eau inclus pour 13€
💬 Barman très grossier et grincheux : un groupe de 2 coachs pratiquement renvoyé par son "sourire" et son accueil
💬 Maison très propre équipée de tout le confort. Excellent accueil. Nous serons de retour