Les avis
Le 02/03/2024 à 09:26
Nuit caribéenne
Le 12/11/2023 à 09:19
Joliment meublé. Marbres. De belles lumières. Pas très grand, mais accueillant. En mini-disco : Bon système de son. L'entrée est souvent gratuite.
Le 09/01/2023 à 22:02
Bel endroit que je n'avais pas visité depuis 30 ans et avec la brune Hunziker derrière le comptoir c'est un spectacle !😘
Le 01/01/2023 à 10:30
Bel emplacement, accueillant et informel. Excellent dîner, bonne animation
Le 01/01/2023 à 01:08
Environnement vieillot, prestation approximative. La soirée du Nouvel An... dans le style des années 80... mais malheureusement ce n'était pas une soirée à thème. Non recommandé.
Le 14/11/2022 à 20:36
Les soirées musicales avec DJ sont très sympas ! Il y a de l'espace pour danser mais aussi pour ceux qui préfèrent s'asseoir et prendre un verre.
Le 14/05/2022 à 08:14
Cela fait des années que j'y suis allé..... Le moulin le vendredi..... Un classique, j'espère qu'il reviendra au grand public avant l'ère covid. Gramde le DJ Marco Lenisa.
Le 07/05/2022 à 19:39
Endroit sympa, personnel très accueillant, Paolo est un personnage
Le 22/04/2022 à 20:34
Triste
Le 14/04/2022 à 17:15
Je ne vais pas mentir, j'étais ivre et je suis descendu de la pièce du dessus, où l'on célébrait l'anniversaire d'un de mes chers amis, jusqu'à la pièce du dessous où, toujours ivre, j'ai commencé à danser latino-américain avec les propriétaires et d'autres personnes. Quelle nuit!! 😤
Le 18/12/2021 à 10:41
Gestion familiale réalisée avec compétence et professionnalisme.Le vendredi soir, soirée latine. Des contrôles anti-Covid stricts, pour protéger les utilisateurs. Ambiance joyeuse et insouciante. Excellents cocktails, un point de référence agréable. Parking suffisant le long de la route d’accès au site.
Le 26/11/2021 à 22:27
Endroit confortable, bonne musique, gens sympas.
Le 03/11/2021 à 17:42
On mange mieux à la cantine, j'ai dîné en groupe samedi soir, j'ai besoin de tout revoir. Risotto pas assez cuit avec trop de beurre. Des steaks aux champignons en conserve et enfin un strudel surgelé. Tarif 25 €.
Le 17/10/2021 à 07:53
Excellente farine, personnel très compétent !
Le 19/05/2021 à 17:18
toujours gentil merci
Le 02/02/2020 à 13:14
Les propriétaires sont super
Le 29/12/2019 à 21:39
Au Mulino di Rizzoli, on danse le vendredi soir Caraïbes Salsa cubaine et portoricaine, Bachata et Kizomba Avec Marco Lenisa et Valentina Hautement recommandé
Le 07/09/2019 à 20:56
Cela ressemble à un vieux pub des années 80. Il y a de la danse latine les vendredis et samedis.
Le 07/08/2019 à 13:53
Endroit sympa en ce qui concerne les soirées caribéennes.
Le 31/07/2019 à 19:41
Optimal
Le 30/07/2019 à 07:31
Je me suis rendu à l'entrée pour voir les horaires. C'est fermé la journée. Endroit intéressant pour la danse caribéenne.
Le 03/03/2019 à 16:18
Félicitations au lieu et aux gens gentils, amicaux et joyeux qui y travaillent.
Le 26/02/2019 à 14:17
Un lieu familial plein de gentillesse et de sourires avec des prix excellents tout comme les plats
Le 05/01/2019 à 11:22
Vendredi soir Soirée caribéenne
💬 J'étais en vacances avec ma famille du 8 au 12 août 2023 dans ce merveilleux endroit géré par deux filles belges. Nous reviendrons certainement car ce furent des vacances parfaites, immergées dans le silence et la paix de la campagne ombrienne à deux pas du lac de Bolsena. Les propriétaires sont très serviables, la ferme est une ancienne ferme rénovée mais équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout va bien .
💬 Restaurant à l'intérieur du Grand hôtel de Comano. Excellent en tout, serveurs professionnels et très gentils !
💬 Service agréable et sympathique, ils essaient de bien comprendre les souhaits des convives, j'ai été agréablement surpris par la présence constante de fruits de mer frais, les desserts italiens traditionnels sont également excellents. Les prix sont bas, la qualité est excellente.
💬 Cuisine savoureuse et délicieuse avec des produits frais et faits maison. Service au top dans cadre agréable à l écart de capri. On recommande pour un bon moment de gastronomie italienne. Desserts au top
💬 Piadina fantastique fraîchement préparée par le barman, excellent service, je la recommande
💬 Endroit revisité avec une super ambiance. Très bonne nourriture et bonne occasion de voir les pizzaiolos.
💬 Je suis allé ce week-end essayer ce nouveau bar milanais. L'environnement est impeccable, avec un design moderne et épuré qui crée une atmosphère accueillante et jeune. Le personnel est sympathique et attentionné, toujours prêt à satisfaire les besoins des clients avec le sourire. Un véritable joyau au coeur de Milan. Je me suis bien amusé, soirée entre amis et musique au top
💬 En vacances, j'ai lu les critiques et j'ai décidé de visiter, pas déçu, le personnel charmant et sympathique, le serveur très jeune mais très attentif, nous a très bien accueillis. Cadre et ambiance superbes parking facile face grand parking gratuit. La nourriture était délicieuse, avec des ingrédients de qualité préparés avec fierté. Nous sommes ici pour encore 10 jours et nous viendrons très souvent.
💬 Endroit très étonnant à Sienne! Nous étions avec mes amis en vacances et nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre dans ce bar et avons fini par y rester pour dîner également. La nourriture était excellente avec un service très sympathique et gentil. Je recommande absolument !!!
💬 Super cadre , tres bonne cuisine