📌 Località, Contrada Palude, n. 38, 66020 Torino di Sangro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 09:51
Mme Eleonora vous fera aimer le pays des trabocchi. Attentif, serviable, sympathique et surtout accueillant. La maison, située dans une position stratégique, incarne sa personnalité, les chambres sont propres et pleines de détails. Le petit déjeuner est super !!
Le 03/09/2022 à 12:34
Je confirme les excellents avis grâce à Eleonora
Le 22/08/2021 à 06:00
B&B à 1 km de la mer où nous avons séjourné 4 nuits en août. La propriétaire est très gentille et toujours disponible, elle nous a fait sentir comme chez nous et nous a traités comme des petits-enfants. Chaque jour, il prépare des desserts frais pour le petit-déjeuner ; sur la table le matin il y a aussi des confitures et des yaourts préparés par elle. La Suite dei Trabocchi dispose d'une chambre pas trop grande mais la salle de bain et la terrasse sont immenses. Il fait toujours frais dans la chambre et, en laissant les fenêtres ouvertes (il y a des moustiquaires), nous avons très bien dormi. La chambre était faite chaque jour. Nous étions désolés de ne rester ici que 4 nuits, nous aurions aimé rester plus longtemps. Nous espérons pouvoir y retourner un jour.
Le 17/08/2020 à 16:00
J'ai passé une semaine merveilleuse dans un très bel endroit, avec une attention aux détails et super propre. Petit déjeuner incroyable. Le tout géré avec amour et dévouement par la très gentille Eleonora, la propriétaire, qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. La structure est à quelques kilomètres de la mer, belle pour faire du vélo, entre autres, mise à disposition par le propriétaire. Mer excellente ! J'y retournerai certainement. J'ai laissé un petit morceau de mon cœur ❤
Le 09/08/2020 à 18:43
Merveilleux endroit dans lequel je me sentais chez moi, Eleonora (la propriétaire) toujours disponible, gentille et arrangeante, une femme merveilleuse de 1000 ressources, elle était comme une grand-mère pour mes filles, Merci Ele, à bientôt !!!
Le 09/08/2020 à 18:42
Belle expérience.. Eleonora est une splendide dame travailleuse qui vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme une famille.. L'endroit est très beau, à environ 1 km de la mer. Je recommande...
💬 Pizza italienne vraiment géniale. Service rapide, prix spécial le lundi.
💬 Charcuterie et fromages au top, on y trouve a peu près tout ce dont on a besoin pour manger.
💬 Un lieu fort agréable avec de belles chambres et literie confortable. L hôte est disponible. Proche de l ecomusee du pastoralisme- Un lieu remarquable à visiter en autonomie ou en visite guidée. A recommander.
💬 Je suis là en ce moment et je vais bien
💬 Joli petit supermarché, mais la gamme et la qualité des produits et des boissons étaient positivement surprenantes. Ambiance très chaleureuse - Le Tyrol du Sud signifie beaucoup.
💬 Lido Toschi a tout pour plaire. Sérieux, compétence et professionnalisme du personnel toujours joyeux, gentil et plaisant. Coin jeux pour enfants avec 8 toboggans et bien plus encore et les parents pourront faire de la gymnastique tout en les surveillant. Le soir, cela devient une discothèque pour les plus jeunes. Et pour ceux qui veulent déjeuner sur la plage, c'est le meilleur en termes de praticité et de confort. Le toboggan avec piscine est toujours magnifique. Il propose également les prix des glaces les plus honnêtes de la région. Merci super personnel
💬 Tout simplement fantastique. Je ne connaissais pas cet endroit et comme ils m'ont dit qu'il y aurait des fêtes le soir et donc qu'il nous serait difficile de trouver une place n'importe où, je suis entré dans cet endroit et nous avons réussi à réserver. Nous avons passé un bon moment. Le personnel est très attentionné et serviable, ils vous suivent et sont très gentils, on se sent comme chez soi. La qualité de leur viande est vraiment excellente, ils la cuisinent pour vous et vous la préparent comme vous le souhaitez et de la meilleure des manières. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes vraiment régalés. Les prix sont bons mais ce qui compte c'est la qualité de ce que nous avons mangé. Ils possèdent une boucherie et disposent donc des meilleures viandes qu'ils cuisinent, préparent et vous servent ensuite avec grand soin. C'est l'un des premiers endroits que l'on trouve le long de la rue principale, pratiquement la rue où se déroule la célèbre fête des bougies. Hautement recommandé. J'y retournerai certainement, peut-être à l'occasion du festival qui a lieu chaque 15 mai. Merci
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie au cours de mes deux semaines de voyage dans la région du Tyrol du Sud. Base fine, un peu croquante sur les côtés, garnitures délicieuses et préparée au four à bois. Le tiramisu était aussi un rêve, tellement crémeux et savoureux. Les pâtes en comparaison étaient plutôt fades. La serveuse est accueillante, parle couramment anglais et a un grand sens de l'humour. Recommande fortement!
💬 Que dire, une expérience VRAIMENT exceptionnelle, un bel appartement propre et très confortable pour 4 personnes, l'emplacement est 100% STRATÉGIQUE...à 10 mètres du Métro et attenant au parking (6,50€ par jour).. .donc je n'ai jamais utilisé la voiture !!!! La très gentille propriétaire de l'appartement, Fabiana, nous a donné d'EXCELLENTS conseils....UN GRAND MERCI pour votre accueil!!!!.... MERCI!!!! Denni.
💬 Juste assez pour une nuit, pas plus. De nombreuses précautions nécessaires manquent : il n'y a pas d'armoire, pas de table de chevet, pas de cintre, pas de télévision, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain du dessous, celle du dessus ne sert qu'à la douche mais c'est la propriété personnelle du propriétaire. Toujours dans la salle de bain du rez-de-chaussée, il n'y a ni fenêtre ni ventilateur. Combien coûterait la mise à disposition d’une nappe ? Ou plus de sets de table ? Il n'y a qu'un seul... Chambre humide, fenêtres murées, canapé-lit très inconfortable et oreillers épouvantables. Excellente disponibilité du propriétaire, personne très gentille et sympathique.