📌 Corso Vittorio Veneto, 146, 97100 Ragusa - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 05:32
Le meilleur cheeseburger que nous ayons mangé depuis des années et j'ai adoré les frites ! Le service était superbe… j'ai tout aimé !
Le 12/04/2024 à 19:42
Service médiocre : confié à des personnes incompétentes ! Lorsqu’un service ne peut être garanti, ne le proposez pas intégralement car il en va de la crédibilité du lieu. En dessous de zéro.
Le 13/12/2023 à 13:21
Service rapide et sandwichs géants et délicieux
Le 15/09/2023 à 23:11
Personnel très sympathique et nourriture de bonne qualité Informé
Le 19/06/2023 à 22:39
J'ai pris une mustang 2.0 et honnêtement je ne sais pas pourquoi mais c'était très amer, je ne sais pas pourquoi mais ce n'est pas la première fois, le sandwich n'était pas mauvais mais cette amertume a gâché le goût
Le 05/03/2023 à 22:04
Très bon service, super sympa et nourriture excellente. Revenons en arrière 😊.
Le 02/02/2023 à 15:16
A Raguse à 15h où manger ?! Tous les restaurants et bars sont fermés. « Speedy burger » nous a sauvé l'estomac ! Très savoureux et mniam !
Le 30/12/2022 à 00:44
Très bons sandwichs, excellente courtoisie.
Le 26/12/2022 à 21:20
Nous avons mangé de très bons sandwichs, c'est dommage que nous ne soyons pas de Raguse sinon nous viendrions souvent, nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 10/10/2022 à 16:41
Excellents burgers, parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé ! Félicitations au chef pour le soin et le professionnalisme dans l'emballage des aliments, savoureux et savoureux, pas lourds. A recommander aux amateurs du genre.
Le 25/08/2022 à 18:30
J'étais à Raguse en vacances sur Corso Vittorio Veneto, je voulais un sandwich et je suis entré dans cet endroit car je fais ce métier même si les quantités étaient industrielles par rapport à celles de cet endroit je peux dire que ce n'était pas mal mais ça devrait s'améliorer de bien des manières. D'autres choses, malheureusement, ceux qui travaillent avec des produits de qualité remarquent même les moindres détails... mais dans l'ensemble, pour une ville comme Raguse, cela peut se passer plus que bien... un conseil au propriétaire, mettez la laitue comme base, puis mettez le hamburger dessus et tout le reste semble bien meilleur....
Le 14/08/2022 à 10:06
Porchetta prise à Marina di Ragusa. Personnel sympathique, mais qualité médiocre pour moi, car je ne peux pas juger de la qualité car je ne suis pas un expert, le fait est que je ne l'ai pas aimé et donc je n'ai pas pu le manger en le jetant.
Le 17/04/2022 à 18:31
Excellent burger, très gros et bon prix !! Des gens très sympathiques et bons !! Doit essayer à Raguse! Grazie 🇬🇷
Le 27/11/2021 à 12:10
De délicieux sandwichs et un personnel très gentil 👍
Le 23/11/2021 à 13:25
Très bons sandwichs, service rapide.
Le 16/08/2020 à 17:55
Très bon sandwich et service très rapide à des prix normaux. Cela manquait légèrement de propreté.
Le 02/12/2019 à 18:13
Nourriture fabuleuse. Très copieux, avec beaucoup de garnitures dans les burgers demandés.
Le 18/08/2019 à 20:48
Super endroit pour manger 😍😍😍❤️
Le 15/08/2019 à 19:36
Bons sandwichs, prix compétitifs, délais d'attente très courts (un nom est une garantie), dommage pour l'intérieur peu caractéristique.
Le 19/05/2019 à 18:35
Le sandwich est fabuleux
Le 19/05/2019 à 17:52
Un très bon kebab complet. Bien joué
Le 19/05/2019 à 16:27
Beep Beep fantastique. Un schnitzel fantastique préparé par eux. Bravo, vraiment félicitations.
Le 11/05/2019 à 12:39
La Mustang 2.0 est très bien, essayez-la !.
Le 09/09/2018 à 11:45
Hot dog de mauvaise qualité avec des saucisses de Francfort. Sandwich détrempé. Ils peuvent s'améliorer.
Le 28/07/2018 à 11:59
Carte variée et bons sandwichs, même sans gluten
💬 Nous avons séjourné au Faloria plusieurs fois au fil des ans, mais toujours à l'hôtel, c'était la première fois dans la suite Teresina. Chambre très spacieuse, très propre, accueillante, meublée dans un style moderne qui nous a beaucoup plu. Immense salle de bain, grande chambre avec walk-in fonctionnel. Pièce à vivre avec kitchenette très confortable. Si vous voyagez en famille et avez besoin d'espace, c'est la bonne solution. Sans oublier la possibilité de prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner au bistro sous l'hôtel. Cuisine de haut niveau entre autres, nous avons toujours apprécié les plats servis au fil des années !
💬 Nourriture exceptionnelle et service très sympathique.
💬 Le service et personnel super sympa ! Les plats sont excellents . La terrasse extérieur ressemble a l’image qu’on a des restaurants en Italie dans les films - pour les romantiques à l’estomac gourmand vous serez ravie !
💬 Disons que j'aurais préféré un endroit plus calme pour prendre l'apéritif (il est situé à côté d'une aire de jeux) mais j'ai quand même passé un bon moment. Le buffet propose de tout, comme du couscous, de la salade de riz ou encore des pizzas et des sandwichs. Les cocktails coûtent 10 € mais étant donné que le buffet est illimité et inclus, le prix est honnête.
💬 Il y a deux semaines, je suis allé en boutique. Lorsque j'ai payé par carte de crédit, il y a eu quelques problèmes. Le propriétaire du magasin a dit "vous pouvez payer demain", alors j'ai répondu que j'étais un touriste. Alors je paie en liquide, elle m'a donné du pain avec complément. Je reviens dans mon pays, je le goûte, c'était tellement délicieux et agréable. J'ai de nouveau apprécié son hospitalité.
💬 Avons passé 8 jours dans cet hôtel =parfait à tout point vue À recommander pour : - son emplacement dans 1 rue calme , -excellent rapport qualité/prix -Le personnel est très compétent disponible à l écoute. -Le gérant a parfaitement répondu à notre demande avec compétence, rapidité professionnalisme -Repas =cuisine locale et italienne de très bonne qualité. ----Petit déjeuner absolument correct avec en plus de très bons gâteaux fait maison -Personnel très sympathique accueillant Maria au petit soin pour les hôtes Avions 1 chambre au 5 ieme étage avec vue mer Propreté impeccable bravo et merci
💬 Je pense que c'est une pizza différente des autres, dans le sens où ils utilisent une pâte très digeste. La pizza est toujours bien cuite et uniformément cuite, peut-être aussi grâce au four rotatif qu'ils utilisent et évidemment aussi grâce au savoir-faire du pizzaiolo. Prix normaux et juste choix sur le type de pizza et pas seulement sur les ingrédients. Hautement recommandé
💬 Super hôtel, excellent service Avec plaisir encore
💬 Joli bar local avec tables intérieures et extérieures. Mon arrêt a été alimenté par un excellent sandwich et un bon prosecco. Le café est également bon. Le personnel présent a été très rapide dans la commande et gentil. Parking extérieur.
💬 Seul les connaisseurs prennent la peine et le temps d'aller manger dans ce restaurant Une cuisine au feu de bois. Que celui qui veut bien manger place ça confiance en la patronne. Un seul plats pour tout le monde. Une cuisine authentique sans artifice seul le plat compte.