Livraison de pizzas 🇮🇹

Ale Pizza Avis

📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 18, 25037 Pontoglio - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Ale Pizza à Pontoglio

Les avis

Les dernier avis sur Ale Pizza à Pontoglio

monica72ification.

Le 20/04/2024 à 10:04

5 / 5

Je pense que c'est une pizza différente des autres, dans le sens où ils utilisent une pâte très digeste. La pizza est toujours bien cuite et uniformément cuite, peut-être aussi grâce au four rotatif qu'ils utilisent et évidemment aussi grâce au savoir-faire du pizzaiolo. Prix ​​normaux et juste choix sur le type de pizza et pas seulement sur les ingrédients. Hautement recommandé

Pierangelo.e

Le 03/01/2024 à 11:45

5 / 5

Félicitations, j'ai eu un mélange de frites, un prix élevé pour le mélange de frites, mais récompensé par la quantité/qualité et le dressage. Pas un simple plat à emporter mais quelque chose de plus. Frites...?!?! Je vais les manger ce soir... Salutations Bertoli

ELEONORA.A

Le 23/12/2023 à 16:26

5 / 5

Félicitations tant pour la pizza, délicieuse et avec des matières premières de qualité que pour la gentillesse et la serviabilité avec lesquelles vous traitez les clients. Vous êtes de véritables VIP (des pizzaiolos très importants).

gabri.a

Le 17/12/2023 à 22:28

5 / 5

Ale pizza uniquement de qualité

Marcello.o

Le 09/12/2023 à 20:58

5 / 5

Endroit très accueillant... personnel et propriétaire toujours disponibles pour chaque demande aussi bien par téléphone qu'au moment du retrait... vous pouvez payer par carte bancaire et des tables sont disponibles pour y manger. Pizzéria recommandée.

Diego.e

Le 10/11/2023 à 07:35

5 / 5

Qualité

  • 🏪 Lido La Grazia (905 Avis)

  • 💬 Très bon, la nourriture est sonptueuse, pas très cher et pour surenchérir, une vue à couper le souffle sur la mer 😍...


  • 🏪 Hotel Ristorante Tannure (422 Avis)

  • 💬 Restaurant qui veut faire concurrence à Profumi di Couscous… N’arrive même pas à leurs chevilles!!!! Prix très élevés, service lent et très mal organisé. Après 25 min de la commande prise, j’ai dû demander pour pouvoir avoir ma bouteille de vin!!!! Rosé, servit chaud?!! J’ai dû demander un sceau à glace?!!! Et pour 5 plats en direct, on a attendu 40 min!!! Soit disant ils cuisinent sur le moment, Ok mais je croyais qu’ils étaient partis pêcher le poisson???? Vraiment très déçu à ne pas conseiller.


  • 🏪 Squisipizza Roma (196 Avis)

  • 💬 Il suffit de te


  • 🏪 Caffè Barbarani (737 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment tout aimé. Nous y sommes allés avec toute la famille et chacun a ses goûts. Ils ont su plaire à tout le monde ici. Merci beaucoup à tout le personnel pour votre travail. Je recommande à tous. J'espère revenir. Et plus d'une fois 🙂


  • 🏪 Bonelli’s - Dining Lovers (46 Avis)

  • 💬 Félicitations à Daniele, à la cuisine et au Sala, les gars étaient attentifs et très gentils. Excellente cuisine, un endroit qui manquait. Nous serons de retour bientôt. Félicitations, nos meilleurs vœux. Le Réfectoire.


  • 🏪 Surreal (211 Avis)

  • 💬 Heureuse surprise !! Les tapas sont copieuses et goûteuses. Ne connaissant pas trop le principe, nous avons fait moitié-moitié plat du jour et tapas. C'était très copieux ! On reviendra certainement ☺️


  • 🏪 Brioscia sounds good (132 Avis)

  • 💬 Sur les conseils d'une pâtisserie de Messine je suis allée chercher des glaces dans ce bar en bord de mer mais loin de Messine. Je dois dire que ça valait le coup. C'est dommage de ne pas pouvoir commander en ligne et expédier à Rome... Mais la distance est trop grande. La fille qui nous a servi était très gentille. Glace à la pistache remarquable et les autres saveurs très bonnes.


  • 🏪 Trattoria Fanton (115 Avis)

  • 💬 Trattoria à l'ancienne qui m'a tant manqué. Bien mangé, viande exceptionnelle et dépensé peu, on aime discuter avec les propriétaires qui sont très sympathiques. Je reviendrai au printemps pour essayer les gnocchis Fioretta.


  • 🏪 Neo Bar - DiF.C. Srl - Gelateria - Cafeteria (428 Avis)

  • 💬 Superbe glace un accueil toujours agréable souriant et chaleureux, notre QG depuis de nombreuses années 🥰


  • 🏪 Affittacamere Le Cascate (9 Avis)

  • 💬 Hébergement super mignon dans un endroit magnifique avec un propriétaire très sympathique. Nous voulions d’abord aller à Campo Base (GTA) et heureusement nous y sommes arrivés ! Merci pour tout!