📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 18, 25037 Pontoglio - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:04
Je pense que c'est une pizza différente des autres, dans le sens où ils utilisent une pâte très digeste. La pizza est toujours bien cuite et uniformément cuite, peut-être aussi grâce au four rotatif qu'ils utilisent et évidemment aussi grâce au savoir-faire du pizzaiolo. Prix normaux et juste choix sur le type de pizza et pas seulement sur les ingrédients. Hautement recommandé
Le 03/01/2024 à 11:45
Félicitations, j'ai eu un mélange de frites, un prix élevé pour le mélange de frites, mais récompensé par la quantité/qualité et le dressage. Pas un simple plat à emporter mais quelque chose de plus. Frites...?!?! Je vais les manger ce soir... Salutations Bertoli
Le 23/12/2023 à 16:26
Félicitations tant pour la pizza, délicieuse et avec des matières premières de qualité que pour la gentillesse et la serviabilité avec lesquelles vous traitez les clients. Vous êtes de véritables VIP (des pizzaiolos très importants).
Le 17/12/2023 à 22:28
Ale pizza uniquement de qualité
Le 09/12/2023 à 20:58
Endroit très accueillant... personnel et propriétaire toujours disponibles pour chaque demande aussi bien par téléphone qu'au moment du retrait... vous pouvez payer par carte bancaire et des tables sont disponibles pour y manger. Pizzéria recommandée.
Le 10/11/2023 à 07:35
Qualité
💬 Très bon, la nourriture est sonptueuse, pas très cher et pour surenchérir, une vue à couper le souffle sur la mer 😍...
💬 Restaurant qui veut faire concurrence à Profumi di Couscous… N’arrive même pas à leurs chevilles!!!! Prix très élevés, service lent et très mal organisé. Après 25 min de la commande prise, j’ai dû demander pour pouvoir avoir ma bouteille de vin!!!! Rosé, servit chaud?!! J’ai dû demander un sceau à glace?!!! Et pour 5 plats en direct, on a attendu 40 min!!! Soit disant ils cuisinent sur le moment, Ok mais je croyais qu’ils étaient partis pêcher le poisson???? Vraiment très déçu à ne pas conseiller.
💬 Il suffit de te
💬 Nous avons vraiment tout aimé. Nous y sommes allés avec toute la famille et chacun a ses goûts. Ils ont su plaire à tout le monde ici. Merci beaucoup à tout le personnel pour votre travail. Je recommande à tous. J'espère revenir. Et plus d'une fois 🙂
💬 Félicitations à Daniele, à la cuisine et au Sala, les gars étaient attentifs et très gentils. Excellente cuisine, un endroit qui manquait. Nous serons de retour bientôt. Félicitations, nos meilleurs vœux. Le Réfectoire.
💬 Heureuse surprise !! Les tapas sont copieuses et goûteuses. Ne connaissant pas trop le principe, nous avons fait moitié-moitié plat du jour et tapas. C'était très copieux ! On reviendra certainement ☺️
💬 Sur les conseils d'une pâtisserie de Messine je suis allée chercher des glaces dans ce bar en bord de mer mais loin de Messine. Je dois dire que ça valait le coup. C'est dommage de ne pas pouvoir commander en ligne et expédier à Rome... Mais la distance est trop grande. La fille qui nous a servi était très gentille. Glace à la pistache remarquable et les autres saveurs très bonnes.
💬 Trattoria à l'ancienne qui m'a tant manqué. Bien mangé, viande exceptionnelle et dépensé peu, on aime discuter avec les propriétaires qui sont très sympathiques. Je reviendrai au printemps pour essayer les gnocchis Fioretta.
💬 Superbe glace un accueil toujours agréable souriant et chaleureux, notre QG depuis de nombreuses années 🥰
💬 Hébergement super mignon dans un endroit magnifique avec un propriétaire très sympathique. Nous voulions d’abord aller à Campo Base (GTA) et heureusement nous y sommes arrivés ! Merci pour tout!