Les avis
Le 30/07/2023 à 18:58
Super hôtel, excellent service Avec plaisir encore
💬 Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix
💬 Tout d'abord, j'ai séjourné avec ma femme cet été dans cet établissement et le choix que nous avons fait été l'emplacement et le parking pour notre voiture. Pour le reste, ce fût catastrophique. En effet, nous avions réservé une chambre double, sur le site de Booking, et quelle surprise que à notre arrivée il ne soit donné une chambre simple avec un lit double. Apres, vérification de ma réservation j'ai constaté l'erreur et j'en ai fait part au propriétaire de l'hôtel, mais voila surprise, notre chambre avait été cédé à d'autres client et il nous ont priés d'attendre deux jours pour pouvoir retrouver la chambre que nous avions choisi et pour dédommagement ils nous offrait un repas dans leurs restaurant que nous avons refusés, nous voulions simplement corrigé leur erreur, qui n'était pas une par ce que après discussion avec le personnels ce fût une vrai entourloupe avec une différence de dommage de près de 300 euros, sur trois jours de réservation.Bien entendu nous avons contacté Booking qui a essayé de trouver un compris, ma la propriétaire est restée injoignable et sans réponse et pour le coup avec le séjour qui s'est terminé personne nous a indemnisé. Moral de tout ça nous avons été volé et pour un hôtel en piteux état et de propreté, et qui plus sans réception vu que les chambres louées sont situées dans un immeuble locatif et après le déjeuner plus personne du personnel est joignable. Mon conseil, et celui de Booking, et de partager cet expérience que je fais aujourd'hui et la leçon est payez plus cher pour un meilleur service dans le futur, et surtout pas besoin de passer par les plateformes de réservation faite-le vous même vous serait mieux défendus. Malhonnêtes et menteurs voilà ce que sont ces pseudos propriétaires.
💬 un service Impeccable et une cuisine d'exceptions
💬 La plage est magnifique mais restaurant très basique, trop cher (petits potrions, pas beaucoup de goût) et le personnel était plutôt désagréable. :(
💬 Bon restaurant ! Prix raisonnables, décor et ambiance agréables. Je recommande 👍
💬 Je trouve cette endroit très agréable. Les employés sont accueillants et la nourriture est halal et de très bonne qualité. Et la propreté est clean 🤝🏿. Venez nombreux à "DA GORMEZ".
💬 Mignon petit endroit confortable.
💬 Excellent service client et hôtel joliment décoré ! Nous avons adoré chaque centimètre carré de notre chambre !! Et un merci spécial au propriétaire du B&B le meilleur de Sicile. Entreprise familiale 🤩 Est-ce que 100% reviendront. Merci beaucoup ❤️❤️
💬 Délicieuse cuisine traditionnelle piémontaise. Menu à prix fixe différent tous les jours (poisson le vendredi), environnement non formel (convivial), propre et bien rangé le dimanche sur commande d'APERICENA. Fantastique
💬 Haut