Les avis
Le 30/07/2023 à 18:58
Super hôtel, excellent service Avec plaisir encore
💬 Excellente découverte cette bruschetteria. Possibilité de composer des planches de bruschetta de 20 à 200cm avec jusqu'à 6 goûts possibles en fonction de la taille. Le nombre de goûts est incroyable et varié. Les planches de charcuterie/fromage sont tout aussi bonnes. Les serveurs étaient très gentils malgré qu'on soit des étrangers, ils nous ont donné des bons conseils. Un passage obligatoire quand on se trouve à Marina di Massa !
💬 Restaurant sympa même si les salles sont petites (mieux vaut réserver) et si la table tapageuse arrive il peut y avoir du désordre. La nourriture est très bonne et les ingrédients sont frais, les gnocchis farcis à la ricotta sont très bons, les entrées en général sont très bonnes ainsi que les seconds plats. Les scialatelli aux truffes et aux champignons n'avaient pas du tout le goût de truffes, mais les autres champignons étaient frais et savoureux. Le steak qui était censé être moyennement rare était à moitié bien cuit, en raison de la différence d'épaisseur de la moitié du steak, mais toujours excellent. L'entrée mixte était également bonne.
💬 équipement ancien dans les chambres, gens très sympas, le choix du petit-déjeuner n'était pas génial mais typique de l'Italie. L'emplacement n'est pas idéal car pas de place de parking disponible car en centre-ville
💬 Bel endroit, prix bas !
💬 À FUIR!!! Pizzas catastrophique, liquide, avec des produits non frais, intoxication alimentaire garanti!!!! Personnel accueillant mais pas choqué d’avoir des pizzas aussi liquide à manger!! Je ne recommande pas du tout
💬 Super pizza! Nous avons trouvé cet endroit par hasard, en venant du stade San Siro, et avons acheté une pizza d'un demi-mètre. C'était tellement délicieux - l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé... Nous l'avons tellement aimé qu'au retour, une semaine après, nous avons fait un détour pour en acheter un autre.
💬 Un arrêt accidentel devient une expérience ! Accueil parfait d'Alex et Lara, du choix de trois saveurs en bouche prêtes et consommées sur place à une délicieuse pizza pan avec burrata, anchois et un S.Daniele vraiment époustouflant ! Si vous l'essayez, ne vous en passez plus !! Bravo et à bientôt !
💬 5 étoiles, fortement recommandé ! Expérience traiteur exceptionnelle offerte par Bar Centrale pour un événement corporatif! Cuisine délicieuse, présentation soignée et impeccable. Le personnel était vraiment très courtois et serviable.
💬 Il serait pratique de mettre la carte en anglais aussi.
💬 Si cette auberge de jeunesse est très bien située, dans un bâtiment spacieux avec de bonnes infrastructures, elle est infestée de punaises de lit. J'ai pu l'indiquer à l'accueil, qui m'a gentiment proposé de changer de lit, mais dans la même chambre et j'ai revu des punaises de lit. Ils mettent en place un traitement mais je ne suis pas sûre que cela fonctionne réellement... C'est dommage parce que sinon, cette auberge de jeunesse était très bien!