Les avis
Le 30/07/2023 à 18:58
Super hôtel, excellent service Avec plaisir encore
💬 A l'occasion d'un mariage, nous avons séjourné dans ce lieu qui nous laisse que des excellents souvenirs. Extérieur d'une beauté rare, sympathie de l'accueil, petit déjeuné délicieux, personnel aux petits soins y compris le dimanche. Merci beaucoup.
💬 Cocktail...zéro
💬 Restaurant très bien situé avec magnifique vue sur la mer. Tables agréablement mises - nappes et serviettes de tissu. Service très lent - même pour l'addition qu'on a dû redemander pour l'obtenir après plus d'un quart d'heure. Plats globalement bons mais peu copieux pour certains. Dessert (tiramisu) bon. Prix plus élevés que d'autres restaurants plus réussis quant à la nourriture - sans doute donc à cause de la vue...?
💬 Tous très bons. Le burger, les ailes de poulet ainsi que les frites épaisses. Les gars qui y travaillent sont à la fois gentils et gentils. Informé!
💬 Restaurant/Bar à vin très sympa. Pas mal de choix de vin italien et de la région disponible. La nourriture était très bonne.
💬 Excellente pizza, ingrédients de première qualité ! Le personnel était gentil et sympathique, un excellent service ! 👍👍👍
💬 À Modica, un point de référence pour ceux qui aiment le snack-bar et les maisons rustiques typiques de la région. Des produits excellents, de qualité, savamment préparés et au goût unique ! Personnellement, j'ai pris leurs fameux "scacce" aux différentes saveurs et je les ai amenés à Messine, ils ont vraiment eu un grand succès auprès des convives. Félicitations au personnel pour le dévouement démontré, vous pouvez voir et surtout ressentir la passion qui va dans leur exécution à travers le goût de leurs produits. Hautement recommandé!
💬 À quelques pas d’un parking gratuit et pratique, vous pourrez déguster un délicieux poke. Nous y sommes allés deux fois lors d'un séjour, la première fois nous avons mangé sur place et la deuxième fois nous avons choisi d'aller à la première plage gratuite qui se trouve à quelques minutes à pied du lieu. Certainement l'un des meilleurs poke que j'ai jamais mangé ! Il existe un large choix d’ingrédients pour réaliser votre poke. De nombreuses propositions pour les végétaliens, végétariens et intolérants au lactose. Personnel sympathique et service rapide. Merci!
💬 Ils n'acceptent pas le papier et ils nous ont envoyés ailleurs, ce qui est inacceptable en 2024. Il faudrait appeler la finance
💬