Les avis
Le 28/04/2024 à 08:32
Bar italien typique avec snacks et café. Bien situé avec des sièges devant la porte. Ici, vous vous sentez très à l'aise parmi les résidents.
Le 28/04/2024 à 08:30
Super bar pour le petit-déjeuner, bon cappuccino, avec tables à l'extérieur
Le 20/09/2022 à 12:52
Bar avec personnel peux agréable. Met du temps à vous servir alors que vous êtes seul en terrasse.
💬 A quelques pas du centre historique de Lucques, une chance de passer la nuit dans un environnement bien entretenu avec tous les services.
💬 Pas un hôtel 5 étoiles. Rosanna Conti, la gérante est une menteuse. Elle m'a facturé 14 000 $ et a menti. L'hôtel était bien meilleur avant que Radisson ne prenne la relève. C'est la pire entreprise. Ils ont été exclus des États-Unis. Rosanna a donné deux explications différentes. Ils doivent mettre leur histoire au clair. Ne restez pas là. Il y a des prostituées dans le bar et il y avait un homme sans chemise qui dormait sur le canapé dans le hall.
💬 Excellente cuisine ! Endroit magnifique et relaxant .... fortement recommandé
💬 La structure est toute neuve et très accueillante. Propreté impeccable ! Les chambres sont bien meublées, soignées dans les moindres détails et équipées de tout le confort nécessaire : smart TV, réfrigérateur rempli de bouteilles d'eau et de jus de fruits. (gratuit), micro-onde, climatisation, sèche-cheveux.L'emplacement est stratégique, à deux pas de la foire de Vérone. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion du B&B, attentif à tous nos besoins, il nous a fait sentir comme chez nous !! Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés. Fortement recommandé!😃👍🏻
💬 La cuisine est délicieuse, locale avec une touche en plus, le service impeccable et le lieu rafraîchissant. Une belle trouvaille !
💬 Nous avons acheté une de leurs très grandes pizzas avec trois ensembles de garnitures différents. Le personnel était super sympa et nous a laissé prendre des photos de l'intérieur de la cuisine. Ils préparent une pizza de style rustique qui est différent du style napolitain. Certainement l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. C'est un incontournable si vous êtes dans le coin
💬 Juste un mot, parfait ! Le lieu est magnifique, l'équipe au top et des Plats délicieux ! Nous avons passé un très bon moment. Nous avons été bien conseillé sur les plats et les vins, les serveurs ont même fait l'effort de parler quelques mots de français.
💬
💬 Le meilleur hébergement que vous puissiez trouver, M. Gilbero est très gentil et un hôte vraiment formidable. Toutes les chambres sont jolies, propres et confortables. Si vous avez besoin de bien dormir dans un silence complet, c'est l'endroit idéal. La nature autour est magnifique, j'avais l'impression d'être au paradis ✨️
💬 Dîner en groupe, nourriture sans infamie et sans éloge. La photo montre ce que nous avons mangé, bon mais pas aussi excellent qu'on me l'avait dit. Juste ce qu'il faut de service : un de mes convives s'est vu apporter une entrée, un plat et un plat successivement, sans même avoir eu le temps de finir le plat... Il s'ensuit que, ayant encore dû terminer l'entrée et le plat, le le deuxième plat a été mangé froid.