📌 Viale dell' Industria, 25, 37135 Verona - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:23
Belle chambre, bien meublée, le petit déjeuner était typiquement italien et pas très copieux. La distance de marche de la gare ne doit pas être sous-estimée.
Le 09/08/2023 à 20:56
Chambre confortable et propre ! Personnel sympathique et serviable. Nous y retournerons certainement
Le 08/07/2023 à 17:54
Excellent endroit, bien entretenu et bien relié au centre, à la gare et à l'autoroute. Le propriétaire Fabio est très gentil et serviable. Fortement recommandé.
Le 19/01/2023 à 16:18
La structure est toute neuve et très accueillante. Propreté impeccable ! Les chambres sont bien meublées, soignées dans les moindres détails et équipées de tout le confort nécessaire : smart TV, réfrigérateur rempli de bouteilles d'eau et de jus de fruits. (gratuit), micro-onde, climatisation, sèche-cheveux.L'emplacement est stratégique, à deux pas de la foire de Vérone. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion du B&B, attentif à tous nos besoins, il nous a fait sentir comme chez nous !! Excellent petit déjeuner avec de bons produits, très variés. Fortement recommandé!😃👍🏻
Le 12/05/2022 à 21:45
B&B récemment rénové avec salle de bains privative situé littéralement à 2 pas de la Foire de Vérone et à 3 km du centre (arrêt de bus à quelques mètres mais Vérone ne dispose pas d'un service de bus de haut niveau). Propriétaire très sympathique et serviable. Prix en dessous de la moyenne. Vraiment fortement recommandé.
Le 14/04/2022 à 15:01
Excellent B&B en raison de sa proximité avec la foire, son service propre et impeccable.
Le 17/01/2022 à 20:37
Super endroit, propre, chaleureux et confortable !
Le 26/03/2021 à 20:01
Luxe B et B. Excellent bienvenue, gestion et perfection dans tout. Pratique pour tout, attaché à la foire. Services à proximité: supermarchés, bars, restaurants
Le 07/02/2020 à 08:45
Le propriétaire était très gentil et serviable ! La chambre était propre et très accueillante. Un endroit où nous reviendrons à coup sûr. Je recommande fortement
Le 26/07/2019 à 21:01
Le propriétaire Fabio était très sympathique et accessible dès le début et n'a fait que confirmer sa gentillesse jour après jour. Il nous a également donné quelques conseils sur les endroits où manger et les choses à voir et nous avons été étonnés. ..ma femme et moi ne sommes pas facilement satisfait. L'emplacement n'est pas très central mais pratique, les chambres sont impeccables et entièrement équipées, dans la nôtre il y avait aussi une petite terrasse en toute intimité et nous l'avons beaucoup aimé, en plus il y a un parking. Même le À notre avis, le Le rapport qualité/prix est excellent. Nous sommes restés 4 jours et 3 nuits, nous venons à Vérone au moins deux fois par an et nous avons toujours changé de logement. Cette fois nous avons trouvé notre B&B idéal et nous y retournerons certainement.
Le 06/07/2019 à 07:55
Très bien situé et accueil fantastique. Proche du centre et le propriétaire a su nous recommander d'excellents restaurants et clubs
Le 22/04/2019 à 20:37
Structure simple, propre et accueillante. Très proche de la foire de Vérone, à quelques centaines de mètres des arrêts de bus menant au centre et à la gare de Vérone. Dans le quartier il y a un hypermarché et d'autres services de restauration. Le propriétaire est une personne extrêmement courtoise et serviable envers chaque demande du client ! Optimale !
Le 03/02/2019 à 17:49
Emplacement stratégique, tout va bien, fortement recommandé !!!
Le 02/02/2019 à 18:10
Excellent emplacement pour la foire, excellent accueil recommandé
Le 23/01/2019 à 16:06
Excellent emplacement également pour les salons, propriétaire toujours sympathique et serviable. La propreté est également excellente, fortement recommandée !!
Le 22/01/2019 à 11:19
Emplacement, hospitalité et convivialité au top !!! Hautement recommandé
Le 22/01/2019 à 09:05
Gentillesse et professionnalisme au top ! Satisfait d'être resté avec vous
Le 21/01/2019 à 05:15
Excellent choix d'emplacement pour le salon, accueil, propreté et confort exceptionnels, meilleures notes
Le 19/01/2019 à 19:44
Je suis resté pour la foire de Vérone, je le recommande à tout le monde...top
Le 03/06/2018 à 12:05
Exceptionnel
💬 Restaurant délicieux à Pescara. Les gnocchis et le « stinco » étaient divins! C’est parfait pour passer une belle soirée avec de la bonne bouffe.
💬 Très bien félicitations
💬 Excellent restaurant qui s’adapte aux régimes végétarien et végétalien avec des propositions très bonnes! Tout le personnel est agréable et de bons conseils, le lieu est très accueillant, une belle découverte.
💬 Dario était le meilleur hôte possible et a rendu notre séjour agréable et mémorable. L'hôtel était magnifique et très bien situé dans la petite ville la plus mignonne. Les chambres étaient propres, les lits étaient confortables et la douche était super. Les pâtisseries du matin étaient le moyen idéal pour se réveiller et commencer la journée. Nous étions une famille de 8 personnes et chaque chambre que nous avions était très belle. Nous essayions d'aller en Italie depuis trois ans et Dario était très compréhensif et a travaillé avec nous. C'était tellement agréable de enfin le rencontrer en personne. Il a répondu à toutes nos questions et a réservé plusieurs dîners dans les restaurants qu'il avait recommandés. Nous avons eu d'excellents repas à Cava. J'espère y retourner un jour. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et avons adoré l'hôtel. Nous détestions partir.
💬 Une structure confortable et fonctionnelle au centre de Specchia, l'une des plus belles communes de tout le Salento. Facile à atteindre, le directeur Ippazio est une personne très serviable qui nous a recommandé des plages, des restaurants et même une excursion en bateau. La chambre était nettoyée et refaite tous les jours, tandis que le changement avait lieu tous les 3 jours. La salle de bain spacieuse et très confortable dispose également d'un lave-linge très pratique à l'intérieur. Je recommande vivement ce B&B. Salutations et à bientôt !
💬 Pour le restaurant : réservé aux personnes résidents à l 'hôtel Dommage !!!
💬 Propose un peu de variété pour le petit-déjeuner, avec des gâteaux typiques. Ne dispose pas de parking privé pour les voitures. Je recommande d'essayer la brioche!
💬 Disons que je suis venu ici souvent, mais la dernière fois, cela m'a semblé être une blague. J'avais fait une réservation à 8 heures du matin, je suis arrivé à l'heure et à ce moment-là il n'y avait personne, pendant ce temps d'autres personnes sont arrivées pour s'asseoir et la serveuse nous a regardés pendant presque 2 heures et n'a cessé de répéter qu'elle venait. Dès qu'il arrive ça ressemble à une blague, il n'apporte pas les menus et on doit commander à l'aveugle, et mon ami, demandant quelles pizzas il y avait, la serveuse répond "toutes" comme si on connaissait le menu par cœur et de manière antipathique elle m'a répondu " commande vite sinon tu mangeras demain (après 2h d'attente) Disons que si vous voulez une pizza, allez à Avalon et au moins ils vous apporteront le menu.
💬 Très bon restaurant prés du Lac de Garde mais loin des attrapes touristiques
💬 Je ne peux pas donner 5 étoiles je n'ai pas aimé la tomate dans la calzone elle était trop salée et le stracchino dans la piadina ne semblait pas trop frais je n'y retournerai jamais