Bar 🇮🇹

Bar Bianca Avis

📌 Via Alla Vittoria, 16018 Mignanego - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar Bianca à Mignanego

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bianca à Mignanego

  • 🏪 Pizzeria da Gigi (57 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec poste de travail visible des clients. Bonnes pizzas et prix honnêtes


  • 🏪 La Villa dei Gourmets (529 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel de tous les temps. Si ce n'est pas urgent, N'Y RESTEZ PAS. Il fait 44°C dehors et la climatisation centrale fonctionne entre 18h00 et 23h00. À l'intérieur de t. est 37C. Si vous souhaitez utiliser la climatisation normale, vous devrez payer 5 euros par jour. Le petit déjeuner est une illusion. 1 croissant. Ne restez pas dans cet hôtel. Langues étrangères -0 Hospitalité -0 Emplacement -0


  • 🏪 Bar La Siesta Di Zubani Pierangelo (16 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une halte régénératrice sur la route vers l'île d'Elbe samedi après-midi. J'en profite pour acheter du gasoil pour 30 €, il y a des problèmes avec le distributeur qui ne me fournit pas de carburant et au bout de 5/6 minutes il me donne le reçu pour me dédommager. Cependant, je voyage et je reviendrai difficilement ici. Je demande à M. Pierangelo s'il connaît la station-service et donc s'il peut récupérer le reçu et me donner les 30 € en échange (je lui propose de me donner ne serait-ce que 20 €), il accepte très gentiment de me faire cette faveur " de Bien sûr, je dois y réfléchir", me dit-il. Un gentleman dont j'avais envie de serrer la main.


  • 🏪 Cobalto Mare Fano (24 Avis)

  • 💬 Ce lieu, récemment sous une nouvelle direction, offre une atmosphère enchanteresse : directement sur la plage, parfait pour les soirées ou les déjeuners. La qualité de la nourriture était vraiment excellente. J'ai particulièrement apprécié la fraîcheur des plats de poisson et la variété des options proposées à la carte. Des pizzas cuites à la perfection, avec une pâte légère et des garnitures fraîches et délicieuses. Personnel courtois et attentif, environnement détendu et informel Je le recommande vivement pour une soirée à la plage, immergé dans la beauté de la mer. Une visite à renouveler !


  • 🏪 La Terrazza Ristorante (347 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans ce très bel endroit avec une terrasse avec vue sur le port, très propre et bien tenue. Tagliolini un peu insipides et froids, brochettes de crevettes très bonnes, tartare également bon, polenta bonne, dommage qu'elle ait un goût de poisson, le mélange la nourriture frite aurait pu être bonne, dommage de la gâcher avec du vinaigre balsamique. Service sympathique mais trop précipité.


  • 🏪 Frazione Cappellazzo (877 Avis)

  • 💬 Repas artisanal dans ce petit restaurant. Ici pas de carte, pas de chie chi dans la présentation et le service mais le cadre est sympathique et la nourriture délicieuse. Pas facile à trouver mais vaut le détour.


  • 🏪 Affittacamere Portaprato (5 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit génial, à deux pas du centre de Spello, surplombant les splendides collines de l'Ombrie. Chambres et salles de bains propres et tout est très confortable. Pour couronner ce qui a déjà été dit, la disponibilité et la splendide courtoisie de la propriétaire Fabiola, très gentille et extrêmement serviable. Il nous a aidé, moi et mon partenaire, qui avions une voiture en panne et nous a accompagnés jusqu'à la location de voiture la plus proche, tout en nous offrant des informations et de la compagnie dans ce magnifique petit village, Spello. Merci encore


  • 🏪 Paolo&Friends · Ristorante Self Service pizzeria (579 Avis)

  • 💬 rapidité et convivialité..super serveur..matières premières d'excellente qualité..prix modérés avec toujours quelque chose de différent..comme le super burger de bison..sans parler de la friture (sans légumes)..fortement recommandé


  • 🏪 Chiuso (65 Avis)

  • 💬 Nous avions une réservation valide avec ma femme, avons planifié nos vacances et séjourné à l'hôtel Tergeste. En utilisant Corona Crisis (mais il n'y avait aucune limitation pour les invités allemands), ils ont simplement refusé le séjour. Aucun remboursement. Nous venons de voir sur la page à ce moment-là qu'ils étaient en surréservation et nous supposons qu'ils voulaient juste garder notre argent et qu'ils avaient d'autres invités dans notre chambre.


  • 🏪 La dolce vita (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes accueillis par le propriétaire et le personnel avec beaucoup de courtoisie et de serviabilité. La dame propose une solution pour un dîner sans gluten à l'un des invités. La nourriture s'avère très bonne. La viande, fantastique, accompagnée d'éclats de truffe (pas de sauce...). Le dîner se poursuit par une soirée de musique et de danse pour les invités, où les années 80 se conjuguent avec les derniers tubes, divertissant jeunes et adultes. Belle ambiance.