Les avis
💬 Un endroit agréable où séjourner. Détails très mignons. Tout au nom du loup. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Les chambres sont propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est bon et immense. Absolument recommandable...
💬 Une expérience culinaire incroyable. Dès l'instant où nous sommes entrés, ils nous ont traités comme des « rock stars ». Ambiance tamisée et moderne. Les tables étaient dressées de manière à ce que nous ayons l'impression d'être parmi les autres, mais pas bondés - un équilibre parfait entre intimité et communauté. Et la nourriture - wow. Le chef semblait avoir été obsédé par chaque plat. Le personnel a partagé avec nous « l'histoire » derrière chaque plat, les ingrédients et les techniques de cuisson. Nous avons trouvé la présentation imaginative et amusante. Le moment révélateur a été celui où l'on a demandé à l'une de nos invitées si quelque chose n'allait pas avec un cours parce qu'elle ne l'avait pas terminé. Apparemment, le chef le prend personnellement si tout n'est pas spectaculaire. Nous leur avons assuré qu'elle ne faisait que gagner de la place pour le reste du dîner. Cet endroit est un incontournable pour les amateurs de cuisine ligure et pour tous les passionnés de gastronomie.
💬 Mars 2023 croisière à bord du MSC grandiosa. A faire c'est juste magnifique, destination au top, de préférence régler par internet pour l'entrée à l'aquarium de GÊNES.
💬 Je suis passé par hasard à l'heure du déjeuner et je me suis arrêté un instant, attiré par l'enseigne 10 € pour un repas complet.... Et c'était une belle assiette de penne all'arrabbiata, poulpe aux tomates cerises et olives, frites, 1 /2 tasse de vin et café. Jolie fille à table, titulaire de commande rapide. Bravo, je reviendrai dès mon passage
💬 Je suis passée à ce restaurant en mai dernier. J’étais la seule cliente pour le midi. J’ai opté pour les gnocchis sauce tomate. La portion était très copieuse mais j’aurais dû choisir un repas plus léger puisque les gnocchis c’est très lourd comme repas. J’ai eu un excellent service, il y a une terrasse sur quelques niveaux mais comme la température était à la pluie, je suis restée dans la partie couverte intérieure de la terrasse.
💬
💬 Très convivial, très familial. De plus quelques jeux à l'extérieur feront le plaisir des enfants.... Et la paix des parents. Très bon rapport qualité prix.
💬 Mais où est l eau chaude, pas très bon à part les pâtes .les chambres ne sont pas bien il y a des lampes cassées. Il y a des chien qui aboie tout le temps. je vous conseille pas
💬 Nous avons passé de merveilleuses journées, le gîte est enchanteur, niché dans les bois. Rien ne manque à l'intérieur de la maison, Mme Rosella est très gentille et disponible pour tout besoin même si nous n'avions besoin de rien car tout est parfait La piscine et tout l'environnement extérieur sont soignés dans les moindres détails, je recommande vivement cet endroit pour des vacances en pleine nature à proximité de tout
💬 Bar à l'intérieur du centre commercial D'ambros. Le café et les pâtisseries sont bons, tout comme la courtoisie de la personne qui nous a servi. Les petites précautions comme le nettoyage des tables, du comptoir etc. manquent.