Hôtel 🇮🇹

Creazzi Marco Avis

📌 Località S. Antonio, 5, 38063 Avio - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Creazzi Marco à Avio

Les avis

Les dernier avis sur Creazzi Marco à Avio

  • 🏪 Hotel L'Approdo (593 Avis)

  • 💬 Hôtel pas récent mais très bien entretenu, la propreté et l'ordre sautent aux yeux dès l'entrée. La chambre était propre et équipée, étonnamment, d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'un four. En gros, un mini dans une pièce. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner digne de mention, sucré et salé et abondant. Les deux seuls défauts sont : la porte arrière qui ne fonctionne pas correctement et les murs entre notre chambre et celle d'à côté qui n'isolaient pas très bien. Ou alors les autres invités parlaient très fort. En tout cas, fortement recommandé, ce fut une agréable surprise, compte tenu également du prix qui était raisonnable et honnête.


  • 🏪 L'angolo della pizza (148 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec une ancienne expérience. Assez propre avec des tables en libre service. Four à bois . Personnel attentif au travail. Pas très cher. Mobilier spartiate et essentiel. Bonnes pâtisseries. Même frit. Économique.


  • 🏪 Trattoria da Sara (662 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés avec le plateau de "la mer". Très bon rapport qualité prix. Personnel a l'écoute et serviable. Bonne ambiance nous recommandons, ce petit restaurant intimiste.


  • 🏪 B&B Novafeltria (6 Avis)

  • 💬 Des endroits magnifiques et charmants


  • 🏪 Bellavista Acireale | Bar - Gelateria - Pasticceria - Sushi - Cocktail - (288 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre des cocktails et de la nourriture. Les filles me rencontrent et me disent d'accord, pas de problème, prends une table. Je passe 10 minutes à attendre qu'on m'apporte un menu. Après cela, j'ai demandé le menu et les autres hommes viennent vers moi et me montrent à la main « sortez ». Service incroyable. Ils n'avaient que deux tables pleines, toutes les terrasses étaient gratuites !


  • 🏪 Il Tagliere di Don Mario (33 Avis)

  • 💬 Nous cherchons un petit bar sympathique pour prendre un apéro et nous sommes tombés sur cette magnifique place. Et ce charmant Etabli établissement. On nous a servi des Spritz revisité avec une liqueur locale. Très étonnant et très bon. L’accueil du gérant et ses explications sont top. Je recommence.


  • 🏪 Ristorante Cinese Giapponese Bella Capitale (489 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis des années. Je dois dire que même après le changement de direction, peu de choses ont changé. Bon service, bonne nourriture et environnement agréable. Je le recommande même s'il n'y a pas "à volonté". Si c'était le cas, cela aurait été 5 étoiles.


  • 🏪 Vecchia Europa (350 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 personnes à table - nous n'avons pas été servis - en même temps - deux d'entre nous ont dû commencer - à moins que nous voulions que notre nourriture soit froide - puis 10 à 15 minutes plus tard, le reste a été servi - les portions n'avaient pas la bonne température - les tailles - je dirais qu'elles sont trop petites - les Coca Cola qui étaient servis dans un verre - ne brillaient pas - cela ressemblait à un verre de Coca Cola "paresseux" Finalement, un de nos verres à vin avait l'air très différent des autres - il y avait une étiquette indiquant Martini - nous avons bu du vin rouge !! Le cadre - le restaurant - le lieu physique était sympa - très cosy


  • 🏪 Tirabusciòn (9 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment spécial. Vous êtes accueillis avec gentillesse et compétence dans une ambiance détendue et différente. Une carte des vins absolument excellente et une grande qualité concernant le choix gastronomique. Les planches à découper sont superbes en termes de choix et de qualité. Absolument recommandé !


  • 🏪 Laide Pizzeria - Restaurant - Bar (210 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois en mai et y sommes retournés en octobre parce que nous l'avons tellement aimé. Un endroit simple et honnête avec des plats savoureux pour un prix correct. Lorsque nous serons dans le quartier, nous reviendrons certainement !