Les avis
Le 17/05/2024 à 10:03
Un bateau extraordinaire, grand, avec plein d'activités à faire.
Le 09/04/2024 à 22:50
Le navire lui-même est magnifique... mais il ne parvient pas à accueillir beaucoup de monde... tout est très fréquenté. aux heures de repas... et même lors de sorties en excursion, il peut y avoir du monde... une suggestion. .si vous n'avez pas d'argent pour acheter une cabine avec balcon... ou dans une meilleure classe... n'y allez pas... Les pires cabines sont celles du bingo. De plus, même si les accompagnateurs sont serviables, ils ne parlent aucune langue... Les prix à l'intérieur du navire sont également en dollars... pour le Brésil, d'où je viens... je n'ai presque rien pu acheter. Mais l'expérience en valait la peine... et tout d'abord... choisissez votre voyage compagnon avec soin.
Le 31/03/2024 à 19:50
GRANDIOSA SANTOS - Valence 19 nuits. Le bateau est génial... mais : Le service en Amérique du Sud était très mauvais. L'enregistrement a eu un retard de 3 heures pour l'entrée. [Malgré un enregistrement effectué par application] et une convocation à 13h00 Senior sans priorité d'embarquement. Louez un service Internet, cela fonctionne mal, et c'est UNIQUEMENT pour l'appareil ! Impossible de changer, impossible de basculer entre les appareils. Le service au restaurant n'est pas bon. Peu de variété au dîner. Le bureau des invités n'était fréquenté que par quelques personnes. Le responsable des clients a été offensé parce que nous avons déposé une plainte. La vue partielle de la chambre avec balcon sur la mer est quasiment inexistante, elle avait la vue d'un bateau de sauvetage. Je voyage fréquemment sur d'autres compagnies de croisière [Celebrity & RoyalCaribean] et comme c'était ma première expérience sur MSC, C'ÉTAIT TRÈS MAUVAIS ! Nous n'avons pas encore pu échanger avec le directeur de la croisière pour partager notre expérience.
Le 25/03/2024 à 01:43
Pas de commentaires 👏👏👏. Si vous ne le savez pas, ça vaut la peine de faire une croisière. Cela pourrait être n'importe où dans ce MONDE...
Le 22/03/2024 à 00:33
Une des meilleures expériences d'une croisière en Méditerranée, le navire spectaculaire, les chambres d'un hôtel 5 étoiles, la nourriture dans les restaurants et le buffet sont très bons, je recommanderais d'en laisser certains ouverts 24 heures sur 24. Très bonne attention. Si vous passez par la goulette tunisienne je vous conseille de faire un tour en bateau. Il y a quelques détails mais les bonnes choses ressortent. Je reviendrais.
Le 18/03/2024 à 17:42
Navire spectaculaire, plein d'attractions et de bars pour votre boisson préférée au look incroyable.
Le 17/03/2024 à 23:54
Très beau navire et à mon avis le service est très impeccable, j'ai vu beaucoup de plaintes, mais je ne suis pas d'accord, tout peut se faire sereinement si c'est organisé et aux bons moments. Des attractions impeccables et une équipe d'animation très talentueuse, ça vaut l'investissement.
Le 08/03/2024 à 01:19
Le navire est tout simplement enchanteur, beau, époustouflant. La pizza est délicieuse🍕 Des boissons bien préparées Bonne nourriture Draps et matelas notés 10 Aucun défaut 8 jours de grande joie J'adore les navires, MSC GRANDIOSA FAIT JUSTE À SON NOM. SUITE DORÉE PARFAITE❤️
Le 13/02/2024 à 21:38
Le navire est fabuleux, l'ambiance et les animateurs sont au top ! Casting d'artistes et spectacles de très haut niveau, j'ai assisté à plusieurs spectacles et ils étaient tous très bien organisés, ponctuels et surprenants. Je n'ai pas vraiment aimé le service à certaines heures et à certains endroits. Ils pourraient changer le système de service dans les bars, beaucoup de files d'attente et un manque d'attention, la plupart ne parlent pas portugais. Et je ne pensais pas non plus que c'était cool pour les voyageurs de réserver ces chaises de piscine pendant plus d'heures pendant que d'autres cherchaient un endroit pour s'asseoir. L'organisation doit surveiller cela et ne pas le permettre.
Le 14/01/2024 à 01:57
Sensationnel. Très grand navire, avec des attractions 24h/24. Bonne nourriture et cabines très confortables.
Le 29/12/2023 à 03:20
Achei difícil entender todos os avisos..nessa tela por exemplo são 2 shows em 2 dias diferentes, mas a tela não diz qual show é amanhã e qual é hoje
Le 20/12/2023 à 15:15
Ce n'est pas aussi beau que le Msc Preziosa, la nourriture au buffet est mauvaise, sans assaisonnement. Les décorations du bar sont plus sombres, avec peu de couleurs. L'équipage est excellent.
Le 18/12/2023 à 12:37
Mars 2023 croisière à bord du MSC grandiosa. A faire c'est juste magnifique, destination au top, de préférence régler par internet pour l'entrée à l'aquarium de GÊNES.
Le 11/12/2023 à 03:52
Sensationnel
Le 01/11/2023 à 22:00
Super séjour sur le MSC Grandiosa
Le 28/10/2023 à 15:58
Si vous avez entre 5 à 16 ans ou plus de 70 ans, cette croisière est faite pour vous !, mais surtout ne soyez pas français !! aucuns efforts de fait pour nous !! juste prendre vos sous !!!! Séparée de mon fils de 16 ans, qu ils ont mis dans la même chambre que notre amie (50ans), en sur classement (partie riche du bateau 😂), et son père et moi dans la partie inférieure !! heureusement qu il y a le self sinon aucuns repas de pris ensemble !!! Et je ne peux malheureusement pas m étaler sinon il y aurait encore à dire !! La situation n a choqué personne des responsables, heureusement que l on a confiance en notre amie (détournement de mineurs ça ne les effraie pas celà doit être normale pour eux)!!!
Le 28/10/2023 à 15:41
*Si vous êtes Français fuyez ! ( personne ne parle français même pas la télé 😂) *Une bonne partie du Personnel désagréable sans sourire ( changer de métier) Usine à gaz avec restauration de M …! Une horreur de voir l’hygiène de tous ces gentils du village venir ce service en quantité énorme comme des gorets plutôt que de faire du sport bref ! Destination changer 2 h après votre départ ( super et merci c’est vraiment GRANDIOSE 😂) Enfin au moins une chose et sur … Avec le grandiosa c’était une première croisière et merci à vous car c’est clair plus jamais de la vie ! À ce tarif là y’a vraiment mieux à faire !
Le 18/10/2023 à 12:50
Merveilleux navire, petites cabines intérieures mais avec tout ce dont vous avez besoin et changement et nettoyage des serviettes deux fois par jour, restaurants pour le dîner avec serveurs de première classe, buffet complet avec tout pour tous les goûts ouvert de 6h à 2h, 2 piscines + 1 intérieure avec serviettes changeables quand bon vous semble, hydromassages, nombreux bars, casino, boutiques, salle de sport, spectacles tous les soirs, réception ouverte jusque tard dans la soirée. Je dirais de recommander une croisière de rêve.
Le 25/09/2023 à 20:01
Beau navire, beaucoup de divertissements, vous pouvez choisir parmi plusieurs options de divertissement.
Le 10/09/2023 à 15:03
Un 10 rien à redire
Le 23/08/2023 à 10:55
Expérience fantastique
💬 Nous étions trois amis dans un restaurant de fondue. Il faut dire que c'est bien meilleur que les bbqs et hotpots que nous avons fait le tour de ces derniers mois. Viande fraîche ainsi que légumes. Personnel sympathique. Peut-être que je n'aurais pas choisi cette couleur pour les chaises. Je reviendrai certainement pour essayer du poisson aussi.
💬 Village très calme et serein
💬 Pire endroit à Cogne. Le gérant n’a pas l’air de savoir ce que c’est d’avoir un business dans l’horeca. Antipathique et impoli à souhait, en plus d’être pitoyablement incompétent… Évitez l’endroit si vous souhaitez garder un bon souvenir de vos vacances.
💬 J'ai rendu visite à Antonella en mai 2014 pour revenir à mes racines familiales et voir où vivaient mes parents. Antonella et Lino ont eu la gentillesse de préparer un merveilleux déjeuner de pâtes maison pour mon cousin et moi. Le Bed & Breakfast était très propre et spacieux et offrait toutes les commodités dont nous avions besoin, y compris un lave-linge. Le lendemain matin, Antonella nous a offert un délicieux petit-déjeuner, encore une fois fait maison, et a été très attentive à ce que notre séjour soit confortable. Elle et Lino ont eu la gentillesse de nous emmener à la gare de Sulmona pour notre voyage de retour à Rome. Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour au Bed and Breakfast.
💬 Cadre somptueux et d'une grande tranquillité et quiétude. Sentiment d'être seul contredit le lendemain au petit-déjeuner où l'on s'aperçoit alors que l'on n'est pas seule dans cet hôtel.. très bon petit-déjeuner bien achalandé avec un service de grande qualité polyglotte...
💬 Un restaurant pour déjeuner excellent pour manger des plats locaux.J y suis allée plusieurs fois et toujours aussi bon une famille vous accueille avec simplicité,la fille au service et le fils en cuisine bravo pour le travail réalisé. Il faut aller essayer cette endroit dans sur la place du sanctuaire de Vicoforte la plus grande coupoles ovales au monde
💬 Très bon plats, par contre j’ai mets 4 étoile car le tajine était trop petit vue le prix. Merci.
💬 Très bon Döner Kebab mais un peu cher… Si je suis en ville je viendrai toujours ici pour déjeuner !
💬 La nourriture était bonne; nous le considérerions comme un endroit japonais décent étant donné que nous avons généralement des Japonais dans les grandes villes américaines. Le personnel était agréable et serviable. Ils ont un menu de code QR, mais vous ne pouvez pas commander via l'application. L'atmosphère est mignonne et confortable, mais idéale pour les petits groupes.
💬 Hôtel un peu dans son jus. Nous y sommes allés pour assister à un match au san Siro. 45 mn de marche sans aucun souci, pas d’insécurité. Nous y avons seulement dormi, malgré un chauffage à 30° 🤷♀️. Serviettes, savon, thé et café lyophilisé à disposition dans la chambre.