Les avis
Le 17/05/2024 à 10:03
Un bateau extraordinaire, grand, avec plein d'activités à faire.
Le 09/04/2024 à 22:50
Le navire lui-même est magnifique... mais il ne parvient pas à accueillir beaucoup de monde... tout est très fréquenté. aux heures de repas... et même lors de sorties en excursion, il peut y avoir du monde... une suggestion. .si vous n'avez pas d'argent pour acheter une cabine avec balcon... ou dans une meilleure classe... n'y allez pas... Les pires cabines sont celles du bingo. De plus, même si les accompagnateurs sont serviables, ils ne parlent aucune langue... Les prix à l'intérieur du navire sont également en dollars... pour le Brésil, d'où je viens... je n'ai presque rien pu acheter. Mais l'expérience en valait la peine... et tout d'abord... choisissez votre voyage compagnon avec soin.
Le 31/03/2024 à 19:50
GRANDIOSA SANTOS - Valence 19 nuits. Le bateau est génial... mais : Le service en Amérique du Sud était très mauvais. L'enregistrement a eu un retard de 3 heures pour l'entrée. [Malgré un enregistrement effectué par application] et une convocation à 13h00 Senior sans priorité d'embarquement. Louez un service Internet, cela fonctionne mal, et c'est UNIQUEMENT pour l'appareil ! Impossible de changer, impossible de basculer entre les appareils. Le service au restaurant n'est pas bon. Peu de variété au dîner. Le bureau des invités n'était fréquenté que par quelques personnes. Le responsable des clients a été offensé parce que nous avons déposé une plainte. La vue partielle de la chambre avec balcon sur la mer est quasiment inexistante, elle avait la vue d'un bateau de sauvetage. Je voyage fréquemment sur d'autres compagnies de croisière [Celebrity & RoyalCaribean] et comme c'était ma première expérience sur MSC, C'ÉTAIT TRÈS MAUVAIS ! Nous n'avons pas encore pu échanger avec le directeur de la croisière pour partager notre expérience.
Le 25/03/2024 à 01:43
Pas de commentaires 👏👏👏. Si vous ne le savez pas, ça vaut la peine de faire une croisière. Cela pourrait être n'importe où dans ce MONDE...
Le 22/03/2024 à 00:33
Une des meilleures expériences d'une croisière en Méditerranée, le navire spectaculaire, les chambres d'un hôtel 5 étoiles, la nourriture dans les restaurants et le buffet sont très bons, je recommanderais d'en laisser certains ouverts 24 heures sur 24. Très bonne attention. Si vous passez par la goulette tunisienne je vous conseille de faire un tour en bateau. Il y a quelques détails mais les bonnes choses ressortent. Je reviendrais.
Le 18/03/2024 à 17:42
Navire spectaculaire, plein d'attractions et de bars pour votre boisson préférée au look incroyable.
Le 17/03/2024 à 23:54
Très beau navire et à mon avis le service est très impeccable, j'ai vu beaucoup de plaintes, mais je ne suis pas d'accord, tout peut se faire sereinement si c'est organisé et aux bons moments. Des attractions impeccables et une équipe d'animation très talentueuse, ça vaut l'investissement.
Le 08/03/2024 à 01:19
Le navire est tout simplement enchanteur, beau, époustouflant. La pizza est délicieuse🍕 Des boissons bien préparées Bonne nourriture Draps et matelas notés 10 Aucun défaut 8 jours de grande joie J'adore les navires, MSC GRANDIOSA FAIT JUSTE À SON NOM. SUITE DORÉE PARFAITE❤️
Le 13/02/2024 à 21:38
Le navire est fabuleux, l'ambiance et les animateurs sont au top ! Casting d'artistes et spectacles de très haut niveau, j'ai assisté à plusieurs spectacles et ils étaient tous très bien organisés, ponctuels et surprenants. Je n'ai pas vraiment aimé le service à certaines heures et à certains endroits. Ils pourraient changer le système de service dans les bars, beaucoup de files d'attente et un manque d'attention, la plupart ne parlent pas portugais. Et je ne pensais pas non plus que c'était cool pour les voyageurs de réserver ces chaises de piscine pendant plus d'heures pendant que d'autres cherchaient un endroit pour s'asseoir. L'organisation doit surveiller cela et ne pas le permettre.
Le 14/01/2024 à 01:57
Sensationnel. Très grand navire, avec des attractions 24h/24. Bonne nourriture et cabines très confortables.
Le 29/12/2023 à 03:20
Achei difícil entender todos os avisos..nessa tela por exemplo são 2 shows em 2 dias diferentes, mas a tela não diz qual show é amanhã e qual é hoje
Le 20/12/2023 à 15:15
Ce n'est pas aussi beau que le Msc Preziosa, la nourriture au buffet est mauvaise, sans assaisonnement. Les décorations du bar sont plus sombres, avec peu de couleurs. L'équipage est excellent.
Le 18/12/2023 à 12:37
Mars 2023 croisière à bord du MSC grandiosa. A faire c'est juste magnifique, destination au top, de préférence régler par internet pour l'entrée à l'aquarium de GÊNES.
Le 11/12/2023 à 03:52
Sensationnel
Le 01/11/2023 à 22:00
Super séjour sur le MSC Grandiosa
Le 28/10/2023 à 15:58
Si vous avez entre 5 à 16 ans ou plus de 70 ans, cette croisière est faite pour vous !, mais surtout ne soyez pas français !! aucuns efforts de fait pour nous !! juste prendre vos sous !!!! Séparée de mon fils de 16 ans, qu ils ont mis dans la même chambre que notre amie (50ans), en sur classement (partie riche du bateau 😂), et son père et moi dans la partie inférieure !! heureusement qu il y a le self sinon aucuns repas de pris ensemble !!! Et je ne peux malheureusement pas m étaler sinon il y aurait encore à dire !! La situation n a choqué personne des responsables, heureusement que l on a confiance en notre amie (détournement de mineurs ça ne les effraie pas celà doit être normale pour eux)!!!
Le 28/10/2023 à 15:41
*Si vous êtes Français fuyez ! ( personne ne parle français même pas la télé 😂) *Une bonne partie du Personnel désagréable sans sourire ( changer de métier) Usine à gaz avec restauration de M …! Une horreur de voir l’hygiène de tous ces gentils du village venir ce service en quantité énorme comme des gorets plutôt que de faire du sport bref ! Destination changer 2 h après votre départ ( super et merci c’est vraiment GRANDIOSE 😂) Enfin au moins une chose et sur … Avec le grandiosa c’était une première croisière et merci à vous car c’est clair plus jamais de la vie ! À ce tarif là y’a vraiment mieux à faire !
Le 18/10/2023 à 12:50
Merveilleux navire, petites cabines intérieures mais avec tout ce dont vous avez besoin et changement et nettoyage des serviettes deux fois par jour, restaurants pour le dîner avec serveurs de première classe, buffet complet avec tout pour tous les goûts ouvert de 6h à 2h, 2 piscines + 1 intérieure avec serviettes changeables quand bon vous semble, hydromassages, nombreux bars, casino, boutiques, salle de sport, spectacles tous les soirs, réception ouverte jusque tard dans la soirée. Je dirais de recommander une croisière de rêve.
Le 25/09/2023 à 20:01
Beau navire, beaucoup de divertissements, vous pouvez choisir parmi plusieurs options de divertissement.
Le 10/09/2023 à 15:03
Un 10 rien à redire
Le 23/08/2023 à 10:55
Expérience fantastique
💬 Rapide. Viande excellente. Je mettrais également des QR CODES et des prix sur les bières affichées.
💬 Rapidité d'expédition et variétés d'origine unique difficiles à trouver. Leurs mélanges sont spectaculaires ! Même un café fait maison est aussi complexe que s'il était préparé par un professionnel
💬 Pas de mots! Nous avons eu tellement de chance de trouver cet hébergement, si vous voulez la tranquillité, c'est votre endroit où aller. La piscine surplombant la vallée et les magnifiques jardins sont uniques, ainsi que les chambres confortables. Je recommande à 100%.
💬 Nous avons séjourné dans la chambre 23 meublée avec goût et avec une attention portée à chaque détail. Matelas très confortable et moelleux. Nous avons été accueillis et choyés comme des membres de la famille. Mme Anna Rita est attentive aux besoins et aux demandes des clients.
💬 Expérience fantastique! Le B&B est situé dans le centre historique de Fano, à deux pas de nombreux lieux culturels de la ville et des meilleurs restaurants et trattorias. Structure accueillante, propre et finement rénovée ; les chambres sont grandes, lumineuses et meublées avec goût, équipées de tout le confort. Nous avons séjourné dans la chambre "Ottavia" qui bénéficie également d'une vue splendide. Mme Béatrice gère le B&B avec compétence, professionnalisme et gentillesse exquise. Prix moyens, en ligne avec ceux de la ville. Nous recommandons cette structure à tout le monde, elle le mérite vraiment. Merci pour l'hospitalité!
💬 Nous avons séjourné ici en octobre 2023, après qu'un autre B&B n'ait pas répondu à nos attentes. Notre hôtesse au Domus 0143 était très gentille et accueillante. Elle nous a apporté de belles pâtisseries et des fruits pour le petit-déjeuner, même si elle n'avait pas prévenu notre arrivée ! Les chambres sont très confortables et propres. Le jardin était très accueillant et relaxant. Je le recommanderais certainement.
💬 Restaurant situé dans une petite rue très agréable. Nous avons été très bien reçus : le serveur a fait des efforts car nous ne parlons pas italiens.
💬 Accueil avec une gentillesse toute italienne. Petit déjeuner varié, copieux et délicieux. Les chambres confortables et très propres. En été, un air frais monte du torrent et rafraîchit naturellement les chambres. Endroit idéal pour y passer quelques jours et visiter la région.
💬 À l'équipe dévouée, merci pour votre travail acharné pour servir mes amis et moi dans les meilleurs délais et pour cuisiner des plats aussi délicieux. J'ai tellement aimé vos feux et votre gryo. Avoir des prix plutôt intéressants est également un plus. Vérifiez cet endroit. Vous ne le regretterez pas.
💬 Pizza incroyablement délicieuse! Les Italiens m'ont amené ici car la pizzeria est située loin des grandes villes. Je n'aime pas les pizzas à croûte épaisse, mais celle-ci était en fait très savoureuse !!! Recommande fortement!