📌 Via della Terra Nera, 45, 38065 Mori - Italie
💬 288 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 20:50
Le meilleur café de Mori!
Le 31/10/2023 à 12:10
Au Snack, ou dal Vito, vous trouverez professionnalisme et chaleur où vous pourrez prendre vos petits déjeuners et pourquoi pas aussi vos déjeuners d'affaires, la variété des plats saura satisfaire votre palais en peu de temps, tout cela avec un parfum de café dans l'air qui vous enivre, puisqu'ils font aussi de la torréfaction, et si vous vous sentez chanceux, tentez votre chance dans les différents concours qu'ils sauront vous conseiller.
Le 29/09/2023 à 18:49
Bon endroit pour un petit déjeuner tranquille et plus
Le 09/07/2023 à 10:18
De délicieuses brioches
Le 01/06/2023 à 19:01
Bon vin
Le 08/04/2023 à 16:09
Beau lieu de rencontre local pour tous les âges. Courtoisie et précision
Le 26/03/2023 à 15:20
Service un peu lent à certaines heures de pointe Excellents plats rapides et délicieuses salades Stationnement et terrasse extérieure
Le 12/02/2023 à 10:01
Haut
Le 06/01/2023 à 09:31
Bar de tabac, fréquenté principalement par les joueurs de SCRATCH OFF, qui passent par des non-civilisés et sont considérés devant les clients du bar.
Le 12/12/2022 à 19:25
Confortable
Le 11/12/2022 à 20:12
Bar classique où l'on entre et où l'on a l'impression qu'ils ne s'arrêtent jamais. Bien joué
Le 26/11/2022 à 19:05
Excellents sandwichs
Le 20/10/2022 à 18:13
Affaire complète avec de nombreux services. C'est bon pour un apéritif, un déjeuner rapide ou un simple café. Ensuite, le tabac et les services de jeux et de paiement complètent l'offre.
Le 02/10/2022 à 10:17
Bar historique de la commune de Mori, point de référence pour de nombreux villageois. Gentil et rapide
Le 08/05/2022 à 18:29
Toujours gentil, du petit-déjeuner au déjeuner et à l'apéritif. Service interne et externe. Au déjeuner le menu est toujours varié et bien soigné
Le 23/03/2022 à 17:34
Lieu historique, torréfaction et pâtisserie
Le 15/02/2022 à 12:09
Fréquentez toujours cet endroit
Le 28/11/2021 à 20:54
Arrêté pour le petit déjeuner, Bar classique, rien d'extraordinaire, avec des tables à l'extérieur et un joli parking de l'autre côté de la rue....
Le 26/10/2021 à 05:30
Excellent café
Le 12/10/2021 à 11:49
Excellent café, l'un des meilleurs du Trentin
Le 16/09/2021 à 17:40
Endroit très gentil et génial pour un déjeuner exquis! Une deuxième famille grâce à Mme Tullia, Vito Walter et Patrizia.
Le 13/09/2021 à 13:22
Bar sympa avec tout et excellent choix de bières
Le 26/07/2021 à 15:10
Personnel sympathique, idéal pour une pause rapide !!! Conseiller
Le 17/07/2021 à 07:49
Un bon cappuccino et du brioss pour un bon réveil, même en compagnie de mon ami...4 pattes
Le 22/06/2021 à 21:47
La nourriture est bonne et l'endroit est relaxant.
Le 13/06/2021 à 14:46
Délicieux café, le seul défaut c'est que je viens du Taureau 😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Le 11/06/2021 à 06:49
Situé à Mori, c'est un bar accueillant et tout aussi très simple. Il existe un large choix de boissons et de cocktails. Je recommande fortement le café secoué et la crème au café.
Le 04/06/2021 à 03:03
Bar dans la rue avec buralistes gentil
Le 27/04/2021 à 18:36
Café convivial et bon
Le 24/04/2021 à 07:57
Excellent service et excellents petits déjeuners
Le 22/02/2021 à 17:26
Environnement sociable, gens sympas, TOP managers
Le 22/02/2021 à 12:51
Pas seulement un bar mais aussi un glacier, une torréfaction, un bureau de tabac, de nombreux amis des deux côtés du comptoir... Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour prendre un café ou un apéritif.
Le 12/02/2021 à 15:12
Vito est le non. 1 :-)
Le 22/01/2021 à 12:51
Excellents déjeuners légers à manger sur le pouce
Le 24/11/2020 à 16:02
Client depuis des années, toujours sympathique, nous sommes désormais une famille.
Le 15/11/2020 à 13:09
Courtoisie et gentillesse de la famille Ruele
Le 10/10/2020 à 19:40
Bien joué
Le 27/09/2020 à 15:47
Otrante est unique !
Le 31/08/2020 à 20:21
Super café
Le 24/08/2020 à 04:19
Bar familial que je connais depuis 40 ans. Des gens incroyables
Le 22/08/2020 à 15:52
Bar de première classe, amusant et super organisé. En plus des collections et des apéritifs, je recommande le déjeuner. Optimal.
Le 19/08/2020 à 09:32
Bar qui se différencie de la concurrence car le café servi est artisanal. Le lieu dispose d'un grand espace extérieur et d'un espace intérieur.
Le 23/06/2020 à 15:14
Service lent
Le 09/03/2020 à 18:08
Optimal
Le 04/03/2020 à 14:00
Excellent café et apéritifs
Le 18/01/2020 à 14:26
Des croissants inégalés !!!
Le 31/10/2019 à 15:47
Bar très fréquenté, café excellent !
Le 20/09/2019 à 20:50
Fantastique ❤
Le 14/09/2019 à 10:41
Optimal
Le 13/08/2019 à 02:19
Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café mais nous avons vraiment aimé, le café était bon et le service était rapide et sympathique, l'environnement était propre et confortable... 😊😊😊
Le 01/08/2019 à 23:24
Excellent gestionnaire
Le 22/07/2019 à 09:25
Endroit calme et service rapide
Le 14/07/2019 à 06:48
Bar bien approvisionné, bonne nourriture, propriétaires très sympathiques
Le 02/07/2019 à 19:21
Toujours au top
Le 10/06/2019 à 19:41
Bar sympa pour les petits déjeuners et apéritifs !!! Bon service!
Le 08/06/2019 à 06:49
Moyenne, la dame derrière le comptoir est très suggestive et a peur que vous ne payiez pas en prenant un verre
Le 02/05/2019 à 11:47
Environnement agréable, personnel serviable et un excellent choix pour un repas rapide ou une collation !!
Le 07/04/2019 à 12:47
Excellent
Le 10/03/2019 à 18:09
Bel endroit
Le 16/02/2019 à 08:52
Toro......Vito....
Le 11/02/2019 à 18:48
Un endroit où l'on trouve toujours le sourire
Le 17/12/2018 à 18:31
Excellent café, propriétaires compétents, gentils et gentils
Le 24/10/2018 à 19:30
Le meilleur café du nord de l'Italie
Le 23/09/2018 à 11:12
Bien organisé
Le 23/08/2018 à 07:04
Service, accueil et qualité impeccables.
Le 19/08/2018 à 13:42
Café délicieux, glaces excellentes, personnel sympathique... Je supprimerais les machines à sous, je ne les aime pas... avis personnel pour le reste, tout va bien, allez-y
Le 01/08/2018 à 07:49
gentil
Le 27/07/2018 à 12:09
Excellent café que vous pouvez également acheter. Les brioches à la crème sont délicieuses
Le 09/06/2018 à 09:38
Le bar du bas qu'on aimerait toujours ouvert
Le 05/06/2018 à 06:35
Très bon café, personnel agréable et sympathique. Aire de jeux extérieure pour enfants
Le 02/06/2018 à 12:05
Bien
Le 27/05/2018 à 07:08
Un bar comme tant d'autres où prendre un verre en compagnie
Le 12/05/2018 à 11:04
Bon cappuccino et excellents croissants
Le 06/05/2018 à 18:18
Les lentilles......
Le 04/05/2018 à 04:19
Gentillesse et rapidité. Excellents croissants et cadre agréable
Le 03/05/2018 à 16:14
C'est un excellent torréfacteur Ici, gestion familiale, courtoisie et efficacité sont à l'honneur.
Le 05/04/2018 à 05:28
Bonne cuisine rapide
Le 05/03/2018 à 13:12
Prendre un café avec les garçons
Le 24/02/2018 à 17:44
Cadre très accueillant, super service, excellent café préparé sur place
Le 21/12/2017 à 18:16
Excellent lieu
Le 12/12/2017 à 11:32
JuliO :/endroit sympa et accueillant, personnel très accueillant. Un excellent café
Le 29/10/2017 à 08:21
La convivialité
Le 25/04/2017 à 20:13
Bave les gars
Le 16/04/2017 à 13:53
Super bar. Petits déjeuners fantastiques et repas rapides. Prix moyens.
Le 06/03/2017 à 15:47
Beau bar. Faire le ménage. Excellents sandwichs et excellents premiers plats. Service impeccable et propriétaires très gentils et professionnels. Hautement recommandé!
Le 19/11/2016 à 19:24
Déjà ouvert à 7h00 ou plus tôt, personnel sympathique, bar à glaces. et les collations abondent
💬 Très bon plat à emporter. Le service est top. Je recommande.
💬 Boulangerie très mignonne avec un choix de graisses spectaculaire. Le personnel super sympa !
💬 Je suis entré pour acheter de la viande hachée et d'autres viandes, j'ai aussi demandé à acheter un os du genou pour mon chiot qui était avec moi. Avec beaucoup de dédain, on m'a dit que les déchets avaient déjà été éliminés. Aucun salutation de la part du propriétaire ou du collègue de la personne qui m'a pour ainsi dire « aidé ». Mais le pire, c'est qu'on m'a demandé de retirer mon chiot du comptoir du réfrigérateur, où il est impossible d'accéder à la viande, comme si dans sa ferveur hygiénique, la « dame » demandait à tous les clients qui, peut-être, auraient même pu mettre ils se curent le nez, ou touchent vos parties intimes sans se laver les mains, sans toucher le comptoir. Accueil épouvantable ! Très impoli!
💬 Maison de campagne spacieuse, immense terrain autour, vue imprenable, piscine encore vide et donc inutilisable (climat cependant encore froid). Cuisine bien équipée. Point négatif : le chemin de terre menant à la propriété (environ 300 mètres) est en mauvais état (à cause de la pluie ?) et donc l'accès est problématique pour les lourdes motos de tourisme (comme la nôtre) et les voitures de sport basses. Il faut absolument le réparer.
💬 Magnifique! Produits de qualité et présentation parfaite!
💬 Je laisse rarement des commentaires mais là…Quelle déception !!!!! et quelle mauvaise sensation de s’être fait avoir. Après 15 jours de road trip dans le nord de l’Italie on décide de terminer le voyage en se faisant plaisir et en réservant 2 nuits dans cet établissement. Un vrai hôtel attrape touristes selon moi !!! Ce n’est pas parce que vous avez une piscine donnant sur le lac que ça vous donne le droit de vous moquer des gens. Clairement l’hôtel n est pas du tout à la hauteur d’un 4 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix. Il est grand temps de revoir vos prestations ! Pour le prix, on s’attend a quelque chose de luxueux, le hall qui est censé donner la première impression est quelconque, les chambres laissent à désirer, sont vieillottes et méritent un vrai rafraîchissement. Même le lecteur de carte à l’entrée de la chambre se casse la gueule. Le lit bébé et les chaises pour enfants sont sales…Tout laisse à désirer. 780 euros les 2 nuits et en plus de ça il faut rajouter 50 euros de parking. La moindre des choses serait de l’offrir. On réserve une chambre vue jardin, on a eu droit à une vue sur les terrasses techniques. Pas de table sur le balcon et impossible d’en profiter puisque le couloir du hall est vitré et donne sur celui çi. Est ce que vous trouvez le prix justifié ? En discutant avec d’autres clients, nous n’étions pas les seuls à être très déçus. A la piscine, pas assez de parasol pour tout le monde. Quand il fait 35 degrés ce n’est pas normal et encore moins pour un soit disant 4 étoiles. Le personnel est ok mais sans plus. D’ailleurs en partant on nous demande même de laisser un avis sur internet car je cite : « nous avons eu que des mauvais commentaires en ce moment ». Tu m’étonnes. La seule note positive est le petit déjeuner qui est copieux et varié. Passez votre chemin, ne mettez pas votre argent dans cet établissement.
💬 Viande excellente!!!! que ce soit en qualité, quantité et prix et pizzas digne de ce nom. Un restaurant typique de nos montagnes, comme on les aime ❤️ si vous passez par la ne surtout pas hésiter à prendre le temps de vous y arrêter.
💬 Le restaurant est informel mais bien aménagé. Accueilli sans enthousiasme, mais on ne s'y attendait pas. Je conseille à la serveuse de sourire un peu plus. Je dis au chef qu'on ne peut pas utiliser la même sauce aux champignons pour les tagliatelles et ensuite pour les Saint-Jacques. Il est difficile de revenir. Dans
💬 Pizza au four, je recommande les quadroformages 6€, les prix de 5-10€ sont bas, savoureux, personnellement je n'ai pas trop aimé les pâtes, mais la pizza est délicieuse
💬 Le B&B est vraiment bien entretenu et équipé de tout le confort, les espaces communs ainsi que les chambres sont très accueillants. L'emplacement est vraiment génial, à proximité de la place où vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Enfin, la disponibilité et la gentillesse de l'hôte nous ont permis de nous sentir comme chez nous.