📌 Località Il Piano, SNC, 62039 Visso - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:01
Le B&B est vraiment bien entretenu et équipé de tout le confort, les espaces communs ainsi que les chambres sont très accueillants. L'emplacement est vraiment génial, à proximité de la place où vous pouvez trouver tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Enfin, la disponibilité et la gentillesse de l'hôte nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
Le 04/12/2023 à 13:41
Excellent B&B, moderne, impeccablement propre et soigné dans les moindres détails. Propriétaire très gentil, excellent service.
Le 04/12/2023 à 11:59
Séjour agréable, chambre parfaite et impeccable, propriétaires très polis et sympathiques, expérience très positive j'y retournerai certainement.
Le 19/08/2023 à 07:19
Excellent B&B moderne et pratique, propreté parfaite, bien dormi à cause des matelas et de la climatisation... bien choyé avec du café à tout moment
Le 16/08/2023 à 20:29
Le propriétaire très gentil. L'appartement est très agréable, moderne, propre et équipé de tout le confort. On reviendra certainement.
Le 26/07/2023 à 08:26
Honnêtement excellent, appartement neuf, confortable et avec tous les services, également excellent emplacement près de la nouvelle place
Le 14/07/2023 à 16:25
Appartement propre équipé du confort nécessaire pour passer des vacances reposantes. La petite terrasse avec une jolie vue sur la montagne. Félicitations ! Si jamais je me retrouve à Visso, j'y retournerai certainement.
Le 12/07/2023 à 13:46
Joli BB, j'ai passé un très bon moment.
Le 27/06/2023 à 05:45
L'appartement est magnifique, équipé de tout le confort ; extrêmement propre et fonctionnel ! hautement recommandé! votez 10 !!!
Le 24/04/2023 à 13:54
B&B petit mais très agréable et bien meublé dans les moindres détails. Accueillant et dans une zone centrale à proximité de divers services. Gentillesse du propriétaire
💬 Excellente maison d'hôtes, il n'y a que 3 chambres avec salle de bain séparée. Le petit-déjeuner comprend des croissants, des petits pains avec de la confiture, des biscuits, des yaourts, des jus de fruits et du café. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal et pas cher. Seulement lorsqu'il y a 1 pièce, la climatisation est très bruyante
💬 Option rapide et saine (il y avait le bol Poke qui était délicieux). Personnel sympathique et attentionné. Je le recommanderais.
💬 Plus qu'un apéritif, je dirais un bon dîner champêtre, les portions sont copieuses et pas de simples dégustateurs. N'attendez pas longtemps. J'ai pris la boisson gazeuse maison qui est très bonne, je la recommande. Excellent service, la serveuse accompagne le tout avec sourire et gentillesse. Environnement agréable et propre. Rendez-vous au prochain apéritif !
💬 Un superbe appartement....très agréable entièrement refait à neuf avec la climatisation. Possibilité de garer sa voiture dans un parking privé. Les hôtes sont vraiment très sympa et serviables. Idéal pour une famille de 4 personnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 🇫🇷 Chambre très propre (212) service de chambre quotidien et de qualité. Accès 24/24 a l'accueil Points forts : - Chambre spacieuse - Lit grande taille - Proche de la ligne de bus (81) qui emmène partout en ville (Vatican, Colisée, Centre ville etc...) - Restaurant dans la rue proche et pas cher - Accès direct des transports à la gare - Le personnel - Sécurisé Points négatifs : - Si côté rue le BRUIT !!! la circulation est dense et les gens bruyants malgré le double vitrage - Quartier pas super propre (il est pas très grand) - Les rideaux !!! Il fait jour des 7h dans la chambre - Climatisation bruyante - Plusieurs fois réveillé à cause des claquements de porte ou discussion dans le couloir
💬 ☺️
💬 Paola et Antonella sont très gentilles et serviables, le magasin est bien approvisionné et les prix sont justes. Hautement recommandé.
💬 Je crois honnêtement que c'est l'un des secrets les mieux gardés de Pise. C'est en dehors de la ville et un peu difficile d'accès mais si vous avez une voiture, je le recommande vivement pour le steak. J'y vais souvent et c'est délicieux. Je n’ai jamais mangé de pizza mais ici, c’est bien aussi. Je reviendrai et je suis revenu, je suis venu ici plus de 10 fois.
💬 comme restaurant je dirais que pour ceux qui ont des enfants en bas âge c'est il topo il a une grande salle de jeux et aussi à l'extérieur en ce qui concerne le service un peu lent (je commencerai par dire que c'était très complet) nourriture moyenne rien de spécial je recommande le menu fixe pizza coûte 20 € et c'est copieux j'ai pris le menu à 30 € qui serait une entrée, un plat, un plat et un dessert maison (hors boissons) à mon avis un peu pauvre car prévu il y a le artiste coupé en tranches n4* tranches, suivi d'un premier plat de tagliatelles au sanglier, bon mais un peu rare et enfin d'une viande grillée, pas mal et assez complète mais avec 4 pommes de terre rôties en fin de dessert maison, un genre de beignet. dans l'ensemble pas mal j'y retournerai mais en prenant une carte de pizza rapide et copieuse.
💬 Vraiment très bien. On mange sur la place du village, face à la forteresse, au soleil couchant. Le centre du village est alors interdit aux voitures. Un menu restreint, comme souvent. Des plats rustiques et savoureux, pour 40€, vins compris et limoncello à volonté. Accueil très sympathique. Nous reviendrons !