📌 Via Roma, 59, 12030 Cavallermaggiore - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 04:18
Excellent pain, frais et parfumé
Le 15/11/2023 à 07:04
Personnel très sympa
Le 22/04/2023 à 15:06
Boulangerie très mignonne avec un choix de graisses spectaculaire. Le personnel super sympa !
Le 22/04/2022 à 14:40
Entreprise historique, produits d'excellente qualité supérieure.
Le 09/04/2022 à 09:04
Excellent pain, assortiment spectaculaire de gressins et initiatives solidaires...
Le 03/04/2021 à 06:33
Convivialité, excellents produits
Le 11/11/2020 à 09:10
Pain courtois et bon !
Le 08/09/2020 à 19:55
Qualité et courtoisie
💬 Essayez les raviolis à la sauce pomodoro !! Et le vin maison bien sûr !! Très bel endroit!
💬 Cuisine inventive qui s'est mettre en valeur le terroir avec élégance et sans prétention ! Merci.
💬 Exceptionnel! En voyage en Sardaigne, c’est sans hésitation la meilleure pizza que nous avons goûtée!! Un vrai délice!! De plus, le personnel est très aimable et serviable. Vous ne pourrez être déçus.
💬 Bonnes frites. Les fourchettes sont trop petites.
💬 Très sympa super accueil , plats de qualité de la soupe aux langoustes en passant par les calamars . Et serveurs de bonne humeur très sympathique. Nos enfants ont adoré cet accueil et ns on se sentait à l’aise . Au plaisir de revenir
💬 Contre toute attente un samedi délicieux... une cuisine excellente, des matières premières spectaculaires, un vin très agréable, un accueil vraiment pétillant... eh bien... je reviens lundi !!! De retour avec des amis français : ce fut une expérience ! Les premiers plats sont tous excellents. viande excellente et bien cuite. J'ai dégusté une nouvelle coupe de sécrétion de porc... et pour finir un top amer
💬 Ce n'est pas un mauvais steak et dans l'ensemble, la nourriture était bonne, mais le personnel n'était pas très agréable. Et un peu cher pour un tel établissement.
💬 Belle petite place, deux églises et un château, mais fascinante.
💬 Vue spectaculaire et personnel aimable. Malgré leur renommée ici parmi les indigènes, l'ensemble du lieu de restauration est prétentieux mais manque de vrai style : il est bon marché et raffiné. En plus, la nourriture est incroyablement fade. Vue spectaculaire, personnel gentil. Arredamento vecchiotto, qui veut être élégant et raffiné. Cibo davvero banale anche se servito con sussiego
💬 Environnement agréable, élégant et raffiné.. Service courtois, gentil et correct. Plats savoureux bien préparés et choisis. Essayer! Ambiance chaleureuse et conviviale. Excellent accueil et professionnalisme. Absolument recommandé !