📌 Viale Buozzi, 69, 61032 Fano - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:31
Très bel hôtel. Bonnes Roms. Bon petit déjeuner et personnel sympa
Le 16/04/2024 à 06:39
Propre et accueillant, excellent service et hospitalité, prix moyens
Le 10/02/2024 à 21:54
Excellente propreté, très grande chambre triple. Personnel très sympathique, accueillant et serviable, possibilité de parking couvert moyennant un petit supplément à payer séparément. Situation centrale et pratique. Séjour d'une nuit pendant le carnaval (samedi 3 février). Fortement recommandé surtout avec les enfants.
Le 26/08/2023 à 06:49
Fabuleux
Le 15/08/2023 à 21:46
Très gentil, la gentillesse et le professionnalisme sont très importants Position stratégique Service excellent Chambres petites mais bien organisées
Le 12/07/2023 à 12:37
nous revenons deux fois par an après avoir travaillé à Fano pendant 3 ans, les chambres sont un peu vieilles mais la propreté est top, le petit déjeuner et l'accueil sont les mêmes, bon service également pour le garage, merci et à la prochaine fois
Le 22/06/2023 à 02:49
Bel hôtel, personnel serviable, chambres confortables, petit déjeuner un peu médiocre
Le 24/04/2023 à 09:25
Excellent hôtel très proche du centre
Le 12/03/2023 à 07:01
Impeccable. Bien situé pour visiter Fano. Endroit un peu bruyant (rue passante). Le personnel est correct.
Le 27/10/2022 à 18:03
Excellent hôtel, situé non loin du centre historique de Fano. Chambres confortables et élégantes.
Le 08/09/2022 à 09:42
Nous avons presque tout aimé ! Le service, la chambre, l'ambiance, le design. Dieu est dans les détails. L'emplacement est également parfait, si proche du centre historique. Nous reviendrons à coup sûr. Hautement recommandé
Le 10/08/2022 à 14:41
Nuitée inattendue mais agréable : chambre conviviale, propre et confortable.
Le 29/07/2022 à 18:00
Excellent petit déjeuner... Petit entretien et ce serait parfait
Le 10/07/2022 à 18:27
Chambres grandes et propres, service amical et professionnel. J'ai particulièrement apprécié le service vélo qui nous a permis de nous déplacer en toute liberté pendant notre séjour. La seule suggestion est que le petit-déjeuner soit reformulé, en particulier la partie salée, pour être à la hauteur du niveau d'un hôtel 4 étoiles.
Le 20/06/2022 à 10:03
Pour le propriétaire uniquement
Le 05/06/2022 à 21:22
Excellent emplacement avec un personnel très qualifié et gentil... Le seul défaut était la salle de bain sans fenêtre, je m'attendais à un ventilateur mais n'y étant allé qu'une nuit je ne m'en suis même pas plaint... A la prochaine fois
Le 24/04/2022 à 19:53
Il devrait y avoir davantage de services pour le client, par exemple des vélos disponibles contre paiement.
Le 12/01/2022 à 14:49
Courtoisie, chambres spacieuses, propreté.
Le 06/01/2022 à 19:06
Environnement propre et très accueillant, personnel très sympathique et attentif pour satisfaire les demandes des clients, petit déjeuner copieux, chambres avec services et confort, j'ai passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde !
Le 29/12/2021 à 13:49
Propreté, élégance et convivialité. Super recommandé!
Le 12/09/2021 à 15:47
Hôtel propre au centre, bon petit déjeuner et personnel très sympathique
Le 12/09/2021 à 07:15
Séjour vraiment agréable. Personnel gentil et attentionné. Chambres spacieuses, position stratégique pour le centre et la mer. Petit-déjeuner riche en produits sucrés et salés. 100% recommandé
Le 03/09/2021 à 01:41
Personnel accueillant, soigné, sympathique et serviable, petit déjeuner d'excellente qualité. Je recommande fortement.
Le 28/08/2021 à 15:49
Personnel serviable et sympathique. Petit déjeuner copieux bien qu'un peu plus salé ne ferait pas de mal. Sky ne fonctionnait pas dans la chambre où j'étais. Parking interne disponible, ce qui ne fait pas de mal. Certaines finitions sont à améliorer comme les portes intérieures de l'ascenseur et le nettoyage des escaliers.
Le 07/08/2021 à 15:43
Bien entretenu et élégant, excellent emplacement
Le 25/05/2021 à 07:08
Bel hôtel dans un emplacement central. Chambres propres et bien rangées. Bon petit déjeuner! Personnel très gentil, sympathique et super serviable. Nous sommes heureux de le recommander!
Le 06/10/2020 à 09:46
A quelques pas du centre historique, avec de grandes chambres bien meublées et tout confort. Je le recommanderais à tous ceux qui s'arrêtent à Fano.
Le 01/09/2020 à 18:51
Hôtel de bonne qualité, personnel sympathique et serviable
Le 27/08/2020 à 20:24
Tout est parfait, très propre, personnel très gentil et chambre magnifique. Excellent prix Hautement recommandé
Le 11/08/2020 à 17:07
Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement tant par rapport au centre que par rapport à la mer (qui se trouve à seulement quelques minutes à pied). Personnel élégant et très sympathique et tout est propre/pris en charge conformément à la réglementation anti-covid. Excellent petit déjeuner ! C'est dommage que nous soyons restés là si peu de temps
Le 12/07/2020 à 16:30
Si vous avez besoin d'une escale, c'est excellent près de la mer pour profiter d'un dîner au coucher du soleil et repartir plus heureux le lendemain.
Le 30/12/2019 à 06:13
Un charmant hôtel dans un endroit magnifique dans une petite ville
Le 03/12/2019 à 23:28
Chambres confortables, équipage gentil et réactif, petit déjeuner continental à des niveaux corrects. Vérifiez la moyenne
Le 14/08/2019 à 06:04
Très bien entretenu, personnel sympathique et belles chambres. Il est également situé dans un point stratégique
Le 04/08/2019 à 10:53
Dans la région de Fano, c'est l'un des meilleurs endroits... cela ne vous dérange pas qu'il ne soit pas sur la mer... excellent pour les représentants
Le 13/06/2019 à 18:57
Beaucoup de bruit
Le 13/05/2019 à 08:56
Bel hôtel !
Le 25/02/2019 à 08:51
Convivialité et attention pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes d'intolérances et d'allergies alimentaires. Chambre suffisamment grande, kit salle de bain complet et utilisation gratuite de la bouilloire. Fortement recommandé. 😀
Le 16/11/2018 à 22:36
taille optimale et élégante
Le 22/09/2018 à 02:08
Bel hôtel, personnel sympathique, très bien situé
Le 08/09/2018 à 20:03
Un bel hôtel proche du centre de Fano, seulement une variété limitée au petit-déjeuner
Le 23/07/2018 à 19:58
Hôtel chic
Le 23/07/2018 à 15:34
hôtel propre, très bien situé et convivialité. je vous conseille
Le 23/01/2018 à 19:35
Optimal.
Le 11/01/2018 à 08:04
Pratique, avec parking
Le 12/11/2017 à 16:04
Confortable
Le 28/10/2017 à 07:03
Hôtel élégant. Chambres au top. Personnel très gentil
Le 30/08/2017 à 19:54
Très sympathique et gentil
Le 13/08/2017 à 18:05
Des chambres superbes avec un mélange de style classique et moderne. Très grandes salles de bain, très propres et double vasque dans notre chambre.
Le 17/06/2017 à 19:38
Chef et réception très sympathiques
Le 16/02/2017 à 16:46
Excellent hôtel, chambres très soignées, personnel sympathique et accueillant, petit déjeuner complet pour tous les goûts.
Le 15/09/2016 à 14:16
Emplacement central à Fano, belles chambres
Le 30/08/2016 à 18:56
Emplacement parfait par rapport au centre ville historique. Parking souterrain et personnel sympathique.
Le 12/08/2016 à 10:42
Emplacement central, chambres luxueuses, qualité et prix honnêtes
Le 27/07/2016 à 20:09
Petit hôtel et chambres spacieuses. Très confortable.
Le 17/06/2016 à 10:34
Ça devrait être bien mais je ne suis pas resté
Le 12/06/2016 à 05:07
Bel endroit
Le 12/06/2016 à 04:58
Bel hôtel dans un bel emplacement !
Le 31/05/2016 à 04:35
Bel endroit
Le 13/05/2016 à 08:31
Excellent lieu
Le 07/03/2016 à 06:35
Probablement l'un des meilleurs hôtels de Fano.
Le 24/01/2016 à 05:20
D'accord
Le 16/12/2015 à 10:55
belles chambres, excellent emplacement
Le 13/11/2015 à 12:02
Un peu cher mais les chambres sont très belles et le petit déjeuner est copieux. Personnel toujours sympathique et serviable
Le 05/10/2014 à 13:19
Hôtel neuf et design Proche du centre historique d'El Mare Chouette
💬 Vraiment une belle expérience. Les crevettes étaient parmi les plus sucrées que j’ai jamais mangées. Je recommande également fortement l'assiette de moules. L'hôte est gentil et attentionné. Merveilleuse expérience de déjeuner.
💬 Des pizzas géantes et trop bonnes. Prix abordables
💬 Service lent, plats fades : pâtes non cuites, hot dog sans sauce, qualité de la nourriture médiocre.
💬 Le fait qu’il soit ouvert 24h/24 est très pratique. Des prix très accessibles même sur les produits américains, très sympa aussi le fait de pouvoir gagner des snacks via des tickets cachés dans les différents articles. Je recommande fortement de passer par là
💬 Très bon restaurant typique, service incroyablement bien réalisé. 3 euros le couvert par personne. Petit pain en apéritif et gâteaux sec en dessert proposé gratuitement. Nous avons pris un risotto milanais 6/10 et une pizza 4 fromage 10/10 et le tiramisu 10/10
💬 Bon comportement du personnel avec un endroit agréable. La nourriture était très bonne. C’est très éprouvant pour les Asiatiques, en particulier les Bangladais, les Indiens et les Pakistanais. Environnement agréable.
💬 Viande simple, authentique et 0 km juste du fermier. Incroyable pour une grande ou petite entreprise pour un dîner convivial 😊
💬 Très bien rapide
💬 Excellente expérience. Hôtel à 200 mètres de la mer et à moins d'un kilomètre du front de mer de Trieste. Nous avons été accueillis par M. Maurizio et Gianfranco avec politesse et la plus grande convivialité. Chambre 35, spacieuse et super propre. Chaque matin à 9h30, à l'heure exacte, la femme de ménage rendait la chambre telle qu'elle était le jour de notre arrivée. Serviettes remplacées tous les 2 jours. Chambre avec ventilateur de plafond et climatisation, mais comme c'était déjà une pièce fraîche, il n'était pas nécessaire de trop l'utiliser. Mme Carolina était très gentille et toujours souriante, elle nous a gâtés avec ses délicieux petits déjeuners. Que puis-je dire... Super endroit et excellent emplacement, absolument recommandé. Évidemment un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons. Merci pour tout.
💬 Meilleur endroit Poke à Milan Frais, délicieux et sain. Beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et un service super sympathique et serviable. C’est aussi un meilleur rapport qualité-prix que d’autres que j’ai essayés.