Bar 🇮🇹

Movida H24 Avis

📌 Viale della Repubblica, 175, 00047 Marino - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Movida H24 à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Movida H24 à Marino

marco.a

Le 12/10/2022 à 11:17

5 / 5

belle

desirè.a

Le 15/12/2021 à 15:38

5 / 5

Le fait qu’il soit ouvert 24h/24 est très pratique. Des prix très accessibles même sur les produits américains, très sympa aussi le fait de pouvoir gagner des snacks via des tickets cachés dans les différents articles. Je recommande fortement de passer par là

  • 🏪 Pasticceria Nori (61 Avis)

  • 💬 Un gros meh... J'ai goûté plusieurs gâteaux réalisés ici et honnêtement ils m'ont toujours laissé perplexe. Trop sucré à mon goût, mais suffisant pour satisfaire l'estomac. Les gâteaux ont toujours été apportés par d'autres, la fois où, pour un gâteau, j'ai passé la commande et le retrait j'ai trouvé une vendeuse que je ne qualifierais pas de très sympathique. Elle m'a fait attendre 20 minutes car elle parlait à d'autres clients de choses personnelles qui n'avaient rien à voir avec la pâtisserie et elle ne s'est même pas excusée. Plus tard, j'ai voulu essayer les pâtisseries aussi pour leur donner une dernière chance compte tenu des commentaires positifs, mais malgré l'utilisation de toutes les saveurs différentes, nous avons trouvé la saveur identique dans chacune d'elles. Je pense que c'est juste une question de goût personnel.


  • 🏪 Bar Ritrovo Anna (122 Avis)

  • 💬 Endroit accueillant, personnel sympathique, excellents produits, glacier exquis, excellent granité, sur demande, vous pouvez manger des entrées et des seconds plats ou du poisson ou de la viande, des prix acceptables, je le recommande 👏👏👏👏


  • 🏪 Bar Pizzeria Da Calogero (12 Avis)

  • 💬 Au Canada, nous appellerions cet endroit une plongée. La serveuse était très sympathique et arrangeante et les pizzas et frites étaient très bonnes. J'approuve.


  • 🏪 Ristoro Coop (12 Avis)

  • 💬 Considérant qu'il s'agit d'un self-service, j'ai trouvé les entrées pas mal et les plats frits mélangés étaient préparés sur commande et pratiquement frits et mangés et sont au niveau de certains restaurants. Personnel sympathique et professionnel, endroit très propre et bien entretenu. Si vous faites du shopping et qu'il est l'heure du déjeuner ou du dîner, vous pouvez vous arrêter en toute tranquillité. De plus, il existe des plats et des salades très variés pour tous les goûts.


  • 🏪 Ristorante Il Fico (413 Avis)

  • 💬 J'ai passé un super moment. Le personnel est super sympathique ainsi que le patron. La qualité au niveau du repas est là.. la daurade était excellente et bien fraîche. Je vous le recommande... Il mérite largement 5 étoiles


  • 🏪 Bar Baraonda (192 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument amusant pour prendre l'apéritif !


  • 🏪 Hotel Mondschein (939 Avis)

  • 💬 Très déçu parce que sur internet ou sur Booking l'hôtel annonce "animaux de compagnie acceptés" (8euro) Par contre dans les salles de repas du soir ou petit déjeuner les animaux sont interdits et non signalé sur internet ou Booking Je n'y retournerai plus et je préviens tous les propriétaires d'animaux. Je l'ai signalé à la réception de mon mécontentement.


  • 🏪 Caffè Umberto (356 Avis)

  • 💬 Ordinaire.


  • 🏪 BAR CENTRALE (84 Avis)

  • 💬 Musique avec Jacopo et Alessandro, maîtres de la musique !!!


  • 🏪 MAMUCCIA ROOMS (47 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, équipée de tout le confort. Propre et bien rangé, et avec des lumières LED très amusantes. Les très gentils propriétaires nous ont honorés d'un aimant et d'une corne pour nous porter chance, très appréciés. Ils sont attentifs à tous les besoins. De plus, la chambre est très proche du métro pour se rendre n'importe où dans Naples, et également très proche du centre de Vomero à pied.