Bar 🇮🇹

Movida H24 Avis

📌 Viale della Repubblica, 175, 00047 Marino - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Movida H24 à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Movida H24 à Marino

marco.a

Le 12/10/2022 à 11:17

5 / 5

belle

desirè.a

Le 15/12/2021 à 15:38

5 / 5

Le fait qu’il soit ouvert 24h/24 est très pratique. Des prix très accessibles même sur les produits américains, très sympa aussi le fait de pouvoir gagner des snacks via des tickets cachés dans les différents articles. Je recommande fortement de passer par là

  • 🏪 Marin Hotel (66 Avis)

  • 💬 Grandes chambres impeccables et literie très confortable Des hôtes très accueillants, serviables et de bons conseils Excellent hôtel idéalement situé entre Cagliari et la magnifique route du sud Nous y reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Albergo Ristorante Pie' Di Comero (261 Avis)

  • 💬 Excellente découverte. La viande est à tomber par terre. Accueilli avec un verre de Proscecco. Les desserts sublimes. Allez y les yeux fermés. Miam-miam 😍


  • 🏪 Panificio Boscarato (10 Avis)

  • 💬 Excellent magasin avec des produits de qualité en centre ville.


  • 🏪 Palazzo Pascale (8 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! Le Palais est situé dans le centre historique avec une vue imprenable. Les chambres sont bien meublées et spacieuses avec une propreté irréprochable. Une visite de l'immeuble géré par le propriétaire, une personne exceptionnelle, s'impose. Je recommande fortement de séjourner dans cette propriété.


  • 🏪 La Tana del Principe (1 Avis)

  • 💬 Pour célébrer un anniversaire de travail, le chef a d'abord satisfait les besoins de tous les convives, déjà dans le choix du menu, quelques jours avant le dîner, puis, pendant l'événement, il a laissé tout le monde sans voix. un câlin au cœur du début à la fin, avec un salon de dégustation privé, une mise en place impeccable, un maître de salle dédié... et puis une émotion avec chaque plat, délicatement décrit, servi avec élégance et avec un goût absolument un goût délicieux et raffiné, fruit de la maîtrise du chef et de la qualité des ingrédients... une véritable explosion de saveurs en bouche. et puis enfin la gentillesse, la courtoisie, la propreté.


  • 🏪 Agriturismo Il Fienile (176 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette ferme pour le déjeuner de Noël et j'ai été agréablement surpris à bien des égards. Tout d'abord, les deux salles sont belles et accueillantes, les décorations de Noël ont ensuite rendu l'atmosphère encore plus suggestive. La vue sur les collines de Pavie est incroyable ! Le menu comprenait un mélange de 6 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux et des desserts de Noël (plus du café et du café tueur). Tous les plats étaient délicieux mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le risotto à la betterave, phénoménal. Enfin, le service était également parfait, malgré le grand nombre de personnes présentes.


  • 🏪 Rosticceria Oriente (1468 Avis)

  • 💬 J'ai essayé plusieurs plats et j'ai tout aimé, peut-être juste certains plats un peu trop salés. Les prix sont très bas, avec 10 € pièce on peut facilement repartir plein. L'intérieur est petit mais très agréable, l'extérieur en terrasse est très agréable. Il n'y a pas de service à table et si un plat a été commandé pour être emporté dès qu'il est prêt (quand il n'est pas en vitrine) il faudra penser à aller le chercher, je me suis souvenu d'un panzerotto juste à temps car il Il faisait froid sur le comptoir.


  • 🏪 Hotel Luna Lughente (702 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs hôtels que nous ayons fait en Sardaigne, en couple l’hôtel est plutôt calme et pas d’animation. Par contre l’emplacement est top, la vue est splendide, petit déjeuner copieux et les chambres sont confortables.


  • 🏪 Pizza & Pizza Di Matteo Pizzorno (8 Avis)

  • 💬 Pizza & Pizza s'appelle désormais "I soliti pizzaioli" et la pizza est vraiment bonne.


  • 🏪 Welschnofen Hotel Central (1 Avis)

  • 💬 Très sympathique et familier ! La nourriture excellente ! Hautement recommandé!!