Les avis
Le 10/12/2023 à 13:53
Excellent restaurant, tout est bon
Le 13/08/2022 à 21:22
Viande simple, authentique et 0 km juste du fermier. Incroyable pour une grande ou petite entreprise pour un dîner convivial 😊
💬 Nous sommes allés le 14 manger pour la première fois dans ce restaurant. Très bel endroit... nous avons pris une pizza, une tranche de poulet, des dumplings frits en entrée et enfin un dessert, ainsi qu'une boisson. Tout est très bon, ils utilisent certainement des ingrédients de qualité. De plus, j'ai été très frappé par la gentillesse et la courtoisie des serveurs, à qui j'adresse mes compliments. Ils sont bien organisés, j'ai réservé en ligne et ils ont satisfait toutes mes demandes (par exemple chaise haute pour mon fils immédiatement à table). Nous reviendrons!
💬 Pizza bonne et légère. Je vais commander à nouveau chez eux. Livraison très rapide. Pizza Biricchina mais écrivez porchetta et il y en avait vraiment 2 pièces en nombre.
💬 J'ai réservé pour un apéritif végétarien et tout était vraiment excellent. Nous avons mangé beaucoup et les plats étaient savoureux, innovants et beaux aussi. Félicitations au chef. Ce sera un point de référence pour profiter de la mer et de la bonne nourriture. Le personnel est sympathique, compétent, serviable et sait mettre le client à l'aise. J'ai passé une merveilleuse soirée, merci !
💬 Payer 90 centimes pour ce bout de tresse me semble un peu excessif. Je ne doute pas de la qualité mais facturer autant pour une mini mini tresse me semble exagéré... Tout au plus ça me chatouille le ventre... merci beaucoup !
💬 Nourriture de mauvaise qualité, même avec la nouvelle direction la pizza est horrible.
💬 Excellente organisation
💬 Idéalement niché pour un accès facile aux bains et au centre-ville, le B&B Villa Garden offre une vue imprenable et un petit-déjeuner qui défie toute croyance. Le personnel, en particulier les merveilleuses dames, n'était pas seulement poli, amical et serviable : ils ont fait de leur mieux pour que je me sente comme faisant partie de la famille pendant mon voyage à vélo à travers l'Italie. Leur soutien indéfectible et leur gentillesse ont fait toute la différence, transformant ce qui aurait pu être un simple séjour en une expérience inoubliable. Je ne peux pas les remercier assez pour leur hospitalité. C'est vraiment un endroit dont je me souviendrai toujours avec tendresse.
💬 Ouvert jusqu'à tard, idéal pour manger quelque chose même tard ; propriétaires très gentils et serviables. Économique
💬 Bel endroit pour quelques après-ski, la nourriture est très bonne et le personnel est adorable - nous y sommes allés presque tous les soirs de notre séjour à Madesimo
💬 Petit bar avec de bons snacks dans la vieille ville, un parking à proximité et les prix sont très raisonnables ! Je vais adorer ici !!! 5 étoiles!!!