📌 Via Alcide de Gasperi, 26/32, 20861 Brugherio - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 13:01
Produits frais, professionnalisme, personnel sympathique, cadre accueillant ! Essayez le « Poké Happy Salmon ». Hautement recommandé!!!
Le 08/04/2024 à 11:03
Ils font vraiment du bon poke Hautement recommandé!
Le 27/03/2024 à 13:28
Ingrédients frais, poke riche, personnel très sympathique. Le lieu est élégant, soigné et propre même s'il compte peu de places assises. Globalement agréable, je le recommande
Le 19/03/2024 à 18:27
Excellente qualité et fraîcheur des produits
Le 03/02/2024 à 07:45
Très bonne boutique de poker à Brugherio. Il est difficile à localiser car il se trouve au rez-de-chaussée d'un immeuble donnant sur une petite place. Quelques ingrédients très réussis par ex. mayonnaise au wasabi et lotus. Esthétique hipster, élégante et colorée mais ce n'est pas la mienne. Les Bao sont bons aussi, mais je déconseille celui rôti, trop sucré. Service de style fastfood, pokè dans l'emballage papier classique et boissons sorties du réfrigérateur. Peu de places assises, ne convient pas aux fêtes ou aux grands groupes. Je recommande d'appeler et de vérifier.
Le 21/10/2023 à 10:15
Le meilleur poker que vous puissiez trouver ! Absolument supérieur à toutes les chaînes Poké. Des portions généreuses, des saveurs uniques, des ingrédients frais ! Hautement recommandé.
Le 06/10/2023 à 18:54
Excellent Poke avec des ingrédients que l'on ne trouve pas fréquemment dans les autres restaurants qui servent ce plat. Chambre agréablement aménagée. Lors de certaines soirées spéciales, il y a vraiment de la super musique live !
Le 04/10/2023 à 20:37
Terrible! Nous entrons et après 5 minutes d'attente, c'est nous qui demandons si nous pouvons nous asseoir, puis c'est nous qui demandons la commande. D'un menu avec du poke, japonais et chinois, on nous a dit seulement après avoir commandé qu'ils ne faisaient plus que du poke... même au poke il manque beaucoup d'ingrédients, ils ne font pas de café... une catastrophe. Aucune excuse, aucune remise même si demandée expressément. Le serveur se justifie en disant que le riz noir est trop long à cuire... mais alors ne le mettez pas au menu ! Terrible, plus jamais
Le 16/09/2023 à 19:10
Pomaki, où l'on trouve des pokè uniques : des produits frais et délicieux ; dimensions très généreuses ; coût inférieur à toutes les chaînes poke. Hautement recommandé.
Le 21/08/2023 à 10:35
Super expérience chez Pomaki. Pour le poke c'est tout simplement le meilleur. Des chambres bien tenues, une climatisation réglée à la température idéale et un mobilier flambant neuf font de cet endroit le meilleur restaurant poke du quartier. Hautement recommandé!
Le 19/08/2023 à 12:12
Meilleur endroit Poke à Milan Frais, délicieux et sain. Beaucoup d'options parmi lesquelles choisir et un service super sympathique et serviable. C’est aussi un meilleur rapport qualité-prix que d’autres que j’ai essayés.
Le 11/08/2023 à 11:47
Super! Variété d'ingrédients. Coût équitable
Le 04/08/2023 à 12:42
Le meilleur Pok que j'ai jamais mangé, personnel sympathique et serviable.
Le 16/07/2023 à 19:34
Je n'avais commandé qu'une seule fois pour une livraison à domicile et j'ai beaucoup aimé. Aujourd'hui nous sommes passés par hasard, et devant dîner nous nous sommes arrêtés : bel endroit de l'extérieur, beau à l'intérieur ! Tout était très propre, le propriétaire était très gentil même en expliquant des choses qui ne nous étaient pas claires. Le poke, il va sans dire, des ingrédients délicieux et de première qualité ! Nous reviendrons certainement car nous sommes de la région, plutôt que de commander à la maison !
Le 21/06/2023 à 17:09
Commandé via Deliveroo....livraison record et nourriture très très bonne !
Le 15/06/2023 à 20:26
Bonne nourriture, gens gentils et sympathiques. Hygiène et propreté au top, endroit magnifique
Le 15/06/2023 à 20:23
Optimale ! Poke exquis, gens gentils et sympathiques, environnement propre et bien entretenu.
Le 31/05/2023 à 18:00
La note actuelle m’a fait partir, les attentes étaient élevées. L'emplacement en lui-même n'est pas romantique mais pratique. Pour commander un Poke Bowl, remplissez quelques cases à cocher. Autre déception : une fourchette et pas de baguettes. J'aimerais ajouter des épices, car elles n'étaient aromatisées que par l'arôme naturel, mais elles ne sont pas non plus disponibles. Comme je l'ai dit, j'aimerais que le saké soit une boisson, ils ont émis des sons désagréables, alors je suis plutôt passé à la bière. En raison de la haute qualité du produit, il s'agit toujours d'un 4*.
Le 11/04/2023 à 11:56
Le meilleur que j'ai mangé ! Très bien Excellente gentillesse et propreté ❤️
Le 11/04/2023 à 11:52
Le meilleur de tout les temps!!!!
Le 09/04/2023 à 07:55
Large choix d'ingrédients et tous de grande qualité. Endroit très agréable et calme et personnel sympathique et serviable. Je vais certainement revenir
Le 04/04/2023 à 15:11
Excellent pokè, j'y vais souvent car ça vaut vraiment le coup, peu de places assises mais aussi à emporter... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon pokè.
Le 13/03/2023 à 16:32
Je le vois sur Deliveroo depuis un moment et aujourd'hui, depuis que le poke de confiance a été fermé, j'ai essayé POMAKI. C'était super, des ingrédients frais et différent des autres chaînes. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 23/02/2023 à 19:58
Absolument le meilleur endroit pour manger du poke dans tout Milan/Monza Des portions très généreuses et les ingrédients sont absolument frais à tout moment
Le 19/02/2023 à 19:28
Endroit agréable et bien entretenu. Le Poké est vraiment bon. Sur une note positive, il existe des ingrédients spéciaux que vous ne trouvez pas dans les chaînes de poke. Personnel très attentionné et sympathique. On reviendra certainement!
Le 19/02/2023 à 18:14
Tous les ingrédients frais, du poisson aux légumes, un environnement meublé avec goût, un personnel très sympathique et des prix moyens. Pour moi parmi les meilleurs..
Le 18/02/2023 à 13:47
Des ingrédients d'excellente qualité, une longueur d'avance sur les autres magasins de poker de la région
Le 07/02/2023 à 16:19
Super coup de pouce. Vous pouvez y aller avec votre chien, vous pouvez manger sur place ou à emporter. Le vin est uniquement en bouteille, pas au verre, mais il y a aussi d'autres boissons
Le 23/12/2022 à 13:18
Lieu récemment ouvert...on y trouve aussi bien du poke que du japonais à manger sur place ou à emporter ou à emporter. De bons ingrédients frais....
Le 11/12/2022 à 19:32
Très bon Poké ! Le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 26/11/2022 à 12:04
Très bon Poke, rien à voir avec les chaînes habituelles. Le prix est le même mais le grand est plus grand et de meilleure qualité. Conseiller
Le 05/11/2022 à 12:01
Excellent poke, prix conformes, personnel sympathique
Le 15/09/2022 à 11:58
J'ai deux gros plats à emporter poké. Excellent! Prix moyens !
Le 10/09/2022 à 08:47
Nouveau restaurant à Brugherio, petit mais très bien meublé. Les gars qui le dirigent sont d'origine orientale. La fille qui nous a servi était très gentille et en plus des 2 bols que nous avons commandés, elle nous a laissé une garniture et un croustillant sur le menu à expérimenter. Les bols étaient délicieux et avec des ingrédients frais. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 25/08/2022 à 19:22
Très accueillant et gentil, le personnel très gentil et la nourriture est très bonne
Le 25/08/2022 à 14:18
L'endroit est vraiment très sympa, le personnel très très gentil et les poke et sushi délicieux !! Je le recommande vivement, le meilleur de Brugherio et des environs
Le 11/07/2022 à 11:37
Nouveau poke, du même propriétaire que nos sushis préférés : endroit vraiment sympa, tout neuf. Excellente nourriture et service! Fortement recommandé 🌟🌟
Le 05/07/2022 à 12:15
Nouveau lieu, gérants sympathiques, service rapide, très bon poke
Le 03/07/2022 à 20:39
La nourriture est fraîche. La salsa à la mangue est très savoureuse
Le 24/06/2022 à 17:45
J'ai mangé le poke de cet endroit il y a deux jours et aujourd'hui je l'ai encore commandé... trop bon !! Produits super frais et personnel super sympa et serviable !! J'ai passé la commande à domicile via Deliveroo mais il y a eu quelques petites erreurs ; après l'avoir signalé, ils y ont remédié en un temps record !! Super promu :)
💬 J'ai passé un séjour merveilleux dans ce B&B. La vue de la terrasse, de la cuisine et de ma chambre était merveilleuse. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point c'était magnifique. Vous pouvez admirer chaque soir, le coucher de soleil depuis la terrasse. Le matin, un petit déjeuner très copieux vous attend sur la terrasse. Un petit déjeuner fait avec amour chaque matin par l'hôte des lieux. Cette dame est d'une gentillesse incroyable, toujours à votre service et très réactive en cas de besoin/demande. Elle parle plusieurs langues et c'est très facile de communiquer avec elle. La chambre était spacieuse, très propre et ne manquait de rien. Le B&B se trouve en plein cœur de Cefalu, la porte d'entrée ouvre sur une des places connues de Cefalu. Ce logement est juste exceptionnel. Merci Nicole d'avoir contribué à ce que mon séjour soit parfait. Au plaisir de vous revoir pour mes prochains voyages 😊
💬 probablement l’un des endroits les plus charmants et incroyables que je connaisse.
💬 Commandé deux fois avec Deliveroo et reçu les deux fois : wraps avec des ingrédients manquants, pâte incorrecte et même desserts avec la mauvaise crème. Je comprends que vous n'avez pas le client devant nous de toute façon donc même s'il se plaint, amen, mais j'y réfléchirai certainement à deux fois avant de commander à nouveau chez vous et c'est dommage car les piadinas sont bonnes.
💬 -Ambiance : accueillante, moderne et épurée. -Alimentation : préparée avec soin, et matières premières d’excellente qualité -Service : excellent je dirais, très attentionné et attentionné. -Prix : excellent rapport qualité/prix ! Recommandé pour toutes les occasions !
💬 Tout est génial. L’un des meilleurs B&B que je connaisse. Excellent nettoyage et un petit déjeuner étonnant. Famille très serviable et sympathique. 10/5 étoiles absolument.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement au mois d'août. L'appartement est situé très proche du centre de Pula et de tous les services (supermarchés et plusieurs restaurants) ; malgré cela, le quartier est très calme et paisible. Même la plage la plus proche est facilement accessible à pied ou à vélo, mise à disposition par le propriétaire. La maison était bien rangée, propre et équipée de la climatisation et d'un lave-linge. A notre arrivée, le propriétaire Massimiliano, personne très serviable et sympathique, nous a informé que l'essentiel (eau, café, thé...) était déjà présent dans la cuisine. Nous le recommandons vivement !
💬 Une grande variété de produits cuits et non cuits rend très difficile le choix de ce que propose chaque jour la vitrine... On a vraiment envie de tout prendre... Félicitations... 👏👏👏👏
💬 Expérience, qualité, cuisine toujours à son meilleur. Hospitalité et tradition. Ne manquez pas les menus de fêtes. Cappon magro le meilleur de Tigullio. Super bon poisson frit. Des anchois au citron inimitables. Le pesto et le pansoti sont inégalés. L'un des rares endroits de Sestri où la véritable cuisine ligure existe encore.
💬 Exceptionnel b&b tout est parfait : l'emplacement, à quelques mètres du centre historique et des boutiques ainsi que des restaurants pasticerias et gelaterias. L'Hôte est particulièrement accueillant à l'écoute des demandes et très réactif. Les Chambres sont magnifiques neuves, d'une propreté impeccable ainsi que le linge à disposition (des plaids supplémentaires) tout est parfait pour un séjour très luxueux. La literie est parfaite oreillers et couverture ainsi que matelas sommiers tout est neuf et de qualité supérieure. Et les prix sont attractifs... Merci et bravo. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Bâtiment bien entretenu et chambre double avec auvent de conte de fées. Gestion impeccable, chambres et salle de bain impeccables et possibilité d'utiliser la cuisine commune (il y a un supermarché bien approvisionné à proximité). Propriétaire très gentil. Nous avons passé un très bon moment à voyager à vélo. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un point stratégique pour des balades en VTT. Dans le village il y a également une pharmacie et un petit restaurant. Donc pour un week-end vélo je dirais parfait.