Les avis
Le 03/04/2023 à 11:20
Fromages fabuleux et plus encore
💬 Expérience époustouflante! Il faut visiter pour une nourriture de très haute qualité, à la fois pour le service gustatif et la présentation. Nous avons eu une merveilleuse surprise pour notre anniversaire. Les gens sont tout simplement incroyables. Je recommande vivement les Tagliolini verts! L’une des pâtes les plus étonnantes que j’ai eues dans toute l’Italie jusqu’à présent. Aussi, oubliez la focaccia qu'Instagram vous dit d'obtenir - la focaccia ici est HORS DU MONDE !!!
💬 J'ai commandé un milkshake et mes amis ont commandé une glace, les deux étaient très bons. La vendeuse était également très polie et a fait de son mieux pour communiquer avec nous en anglais.
💬 Bonne pizzas. Plusieurs fois par semaine je vais en chercher
💬 Le « Caffe'del Centro » est le « SYMBOLE » de Piasco ! J'ai passé un bon moment. À partir d'aujourd'hui février 2021 (covid19), situé dans la région de Cuneo, Piémont, nous sommes dans la zone Jaune. Endroit très propre, excellent emplacement, des petits déjeuners aux déjeuners rapides et faciles, apéritifs etc. Ce qui me fait « donner » 5 étoiles est multiple. Le Sourire, la Courtoisie et l'Attention le méritent à eux seuls ! Excellent café. Si vous êtes dans la zone « à proximité », je vous le recommande. (ils suivent scrupuleusement les horaires dictés par le moment 🟡) !
💬
💬 Découvert par hasard.... Cuisine excellente, copieuse, endroit propre
💬 Endroit petit mais sympa, il propose un service pizzeria avec un large choix de menus sandwichs. Le service est en libre service. Il ne dispose pas de parking privé et est difficile à trouver dans la rue. je vous conseille
💬 Les meilleurs sandwichs et frites. Propriétaire très gentil et professionnel.
💬 Incroyable expérience authentique a l’agriturismo Brusalino. Nous sommes venus en van, nous avons pu nous garer avec un super spot sur les vignes ; profiter de la piscine et de la table d’hôte. Il fait bon vivre ; toute la famille est souriante ; nous accueille, nous fait découvrir région, domaine, vin et gastronomie. La serveuse est top ; parle anglais, français, japonais, allemand et bien entendu italien. Les pâtes à la truffe sont a prendre ; simplement bonnes. A faire pour gens sympas ; entre gens sympas
💬 Encore une autre photo des magnifiques couchers de soleil qui vous sont presque assurés ici lorsque vous mangez dehors. Très bonne pizza - fine, croustillante et généreuse. Rien de spécial en ce qui concerne le vin. Personnel sympathique. Toujours frais et souvent venteux le soir en raison de l'altitude et de la position. Ainsi, même par temps chaud, cela vaut probablement la peine de prendre un pull.