Les avis
Le 19/07/2023 à 11:54
Il n'y a aucun vendeur à l'endroit indiqué !
Le 08/01/2023 à 03:55
Au sommet
Le 16/02/2022 à 22:10
Beaucoup de choix, bonne qualité et service.
Le 13/09/2021 à 11:19
Sandwichs à la porchetta sur la route jusqu'à tard. Plus que bonne qualité, propreté et amabilité du gérant. Petit prix (3,50 € le sandwich). Fortement recommandé à toute personne se trouvant à proximité ou de passage.
Le 03/09/2021 à 01:29
Les meilleurs sandwichs et frites. Propriétaire très gentil et professionnel.
Le 23/08/2021 à 23:05
Les meilleurs sandwichs de la région ! Qualité impeccable et courtoisie maximale. Service très rapide et disponibilité totale dans la personnalisation des plats. La meilleure cuisine de rue du coin. Un arrêt chez lui s'impose ! La porchetta et la salamella ici sont FABULEUSES !
Le 05/09/2020 à 17:56
Je n'aime pas les sandwichs ici PARCE IL Y A DES AMIS À L'INTÉRIEUR ET JE SUIS VÉGAN HONTE À TOI
Le 18/07/2020 à 22:15
Garnissez les sandwichs d’ingrédients authentiques.
Le 23/06/2020 à 09:56
Très bien
Le 06/06/2020 à 21:56
Un grand professionnalisme et vous accueille toujours avec le sourire !!
Le 20/02/2020 à 08:02
Bien
Le 24/01/2020 à 21:44
Porchetta fraîche et ingrédients authentiques... Je ne le recommande pas mal
Le 21/12/2019 à 22:36
Très bien, et puis après de nombreuses heures de voyage à cause des désagréments autoroutiers, ce fut vraiment notre salut. La faim était grande. 👍👍👍
Le 14/11/2019 à 02:55
Excellent
Le 30/08/2019 à 07:25
De très bons sandwichs
Le 17/07/2019 à 04:09
Sur la route nationale Adriatique, du nord au sud, dès que vous quittez San Benedetto del Tronto et passez le rond-point qui mène à Martinsicuro, vous trouverez tous les soirs ce sandwichier avec son magasin/van. Pratique quand ils sont tous fermés à une certaine heure.
Le 28/09/2018 à 22:45
porchetta qui avait une odeur bizarre, pas bonne, sandwich un peu cher, je ne le recommande pas
Le 21/03/2018 à 12:04
Super sandwich
💬 J'ai adoré
💬 Vraiment une super pizza. Personnel charmant. Bon prix. Si j'habitais à Molfetta, j'irais volontiers à la pizzeria.
💬 excellent restaurant cohérent. je viens ici depuis plus de 20 ans
💬 La pire focaccia de Gênes et surtout chère, plus le service épouvantable avec la vendeuse portant des lunettes qui n'était pas très empathique et serviable et qui avait hâte que je parte. Je ne recommande pour aucune raison.
💬 Le propriétaire de la propriété était très serviable et nous a donné quelques conseils pour le dîner. L'endroit est littéralement sur la plage, ce qui est plutôt sympa. La décoration générale du lieu était sur le thème nautique, ce qui m'a plu. Il semble que l'hôtel soit aimé par le propriétaire et même s'il pourrait avoir besoin d'un peu de retouche ici et là, c'est toujours un bon endroit où séjourner pour une nuit pour visiter Salerne. La propriété n'est pas accessible aux fauteuils roulants. Il y a une marche pour monter et la salle de bain était à peu près assez grande pour y entrer avec un petit fauteuil roulant. Lors de la réservation, la propriété a été étiquetée comme accessible.
💬 Suite à l'annulation de la réservation bien en avance, la dame refuse de restituer la somme indûment perçue. Le paiement ne s'effectue pas via POS mais en espèces dans la structure et n'est pas traçable et profite donc de la bonne foi des personnes qui paient avec ces méthodes. Le ménage n'a pas lieu comme prévu par la loi mais une fois par semaine.
💬 😋😋😋😋😋😋
💬 Je voyageais dans cette région pour un tour à vélo (cycliste professionnel) et par hasard je suis tombé sur ce fantastique b&b qui m'a donné la possibilité de garer mon vélo dans leur garage, garantissant ma sécurité. Super petit déjeuner !! Je n'avais encore jamais eu un tel traitement dans un B&B ! Emplacement central idéal pour faire un mini tour de la ville. Personnel poli, sympathique et professionnel. Hautement recommandé! Ps. Rosetta 🐶 la mascotte du b&b vous accueille en douceur et sans intrusion
💬 Excellente cuisine, service attentionné, très gentil, prix adéquats.
💬 Un dîner exécrable qui as tourner au désastre ;au service une personne des plus désagréable,oppressante et antipathique que je n'ai jamais trouvé dans un restaurant. En entrée des fruits de mers sans goût,une pizza mozzarella sans sauce "très très tres sèche".. à gerber... Et en plat une taillade de beuf FROIDE "seche" aussi avec quelques feuilles de salades et du parmesan..une horreur face à un service qui n est pas réactif.. a fuire