📌 Via Giovanni Vercillo, 1, 88100 Catanzaro - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Produits typiques traditionnels faits maison. La dame qui tient les lieux est très gentille et très bonne, si elle n'est pas disponible au comptoir elle prépare les commandes sur réservation.
💬 Une nuit idéale sur la Via Francigena. Diner en terrasse avec vue sur la campagne. Succession de plats faits maison avec beaucoup de gentillesse. Un cadre unique et des aliments de qualité on est heureux de bien manger après plusieurs heures de marche sous le soleil. Chambre très confortable comme partout dans la région. Petit déjeuner préparé la veille pour départ 6h. Draps brodés en bonus.
💬 Nous venons en voisin le plus souvent pour dîner ou prendre un drink. Cette partie du lac manquait encore d un tel lieu d exception. Le personnel est vraiment chaleureux et la cuisine réellement magnifique ! Bonne idée de sortie pour ce Dimanche de Pâques !
💬 Accueillir
💬 Anna Maria est une personne extraordinaire, le b&b est un spectacle, si vous êtes à Udine allez dans ce b&b vous ne le regretterez pas... endroit magnifique et calme à 2 km de la gare. Ensuite il y a la cerise sur le gâteau, la maman d'Anna Maria qui a 100 ans et une femme impeccable 😃😃😃😃😃😃 ALLEZ-Y 👋😁😁😉
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et avons pris un excellent repas sur la terrasse ombragée. Le risotto aux herbes et la stagliata de bœuf étaient cuits à la perfection, et le tiramisu était le couronnement. Le temps d'attente était court, même si le restaurant était très fréquenté. Nous nous rencontrerons à nouveau!
💬 Première nuit sur Florence désastreuse ! Nous avons loué 2 chambres, une triple avec une odeur d’égout (malgré avoir fait couler l’eau dans la salle d’eau), l’autre chambre avec un chauffage HS et extrêmement bruyant qu’il est impossible de dormir avec. Arrivée à l’hôtel après minuit, donc aucune autre possibilité pour dormir. Les chambres ont de plus une hygiène plus que douteuse, cheveux dans les salles d’eau, nos pieds pleins de poussière après être sortis de la douche. Petit déjeuner en famille histoire d’oublier cette affreuse nuit ? Et bien non ! Impossible de manger à 5 car malgré la réservation obligatoire la veille, le personnel refuse de rapprocher deux tables afin que l’on déjeune ensemble. Lors du check-out je signale notre mécontentement au réceptionniste, qui a eu une attitude pour le moins « je m’en foutiste » et pleine d’explications en tout genre pour se justifier mais aucune excuse ni tentative de geste commercial vu le tarif de 315€ pour ce genre de prestation. J’ai laissé mon email, et n’ai eu aucun retour du directeur, qui était présent mais n’a pas voulu échanger et est parti au moment où j’ai annoncé que nous n’avions pas passé un bon séjour. Je ne laisse pas de mauvais avis habituellement, mais je reste très déçue de cet hôtel et du non retour de la direction suite à ma demande.
💬 Cela peut être un changement surprise après toutes les pâtes et pizzas - des sushis de bonne qualité, le sashimi était excellent et pas filandreux, avec suffisamment de choix pour un petit endroit comme Orvieto, mais ne vous attendez pas à des sushis haut de gamme de classe mondiale - si vous le souhaitez, vous devez le faire. allez chez Domo ou Oishi à Rome. Mais c'est une bonne affaire pour la bonne qualité et l'option All-u-can-eat. Le personnel est attentif et ponctuel. Essayez d'y aller tôt. Très surpris de voir l'endroit presque plein en milieu de semaine un mercredi. Attendez-vous à payer 2 € de frais de couverture par personne.
💬 Belle expérience! Nous y avons fêté nos 25 ans de mariage. L'emplacement est beau et bien rangé. Tout a été soigné dans les moindres détails, depuis la préparation des salles mises à notre disposition jusqu'au soin des plats, tant dans la cuisine que dans la présentation. Merci Mauro, nos invités sont repartis satisfaits, avec l'envie de revenir. Hautement recommandé.!!!
💬 Place sympa tôt le matin et un peu sale mais à cause de l'impolitesse de certaines personnes